Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ManiaLive, nouveau gestionnaire de serveur dédié

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 28 dcembre 2010 - 14:18

Salut à tous,

Aujourd’hui, nous rendons public un nouveau projet destiné à la communauté TrackMania. Ce projet est nommé ManiaLive. C’est un gestionnaire de server dédié dans la même veine qu’Aseco ou FAST. Le projet représente les bases de l'application et peut être entièrement personnalisé grâce à un système de plugins. Son architecture a été pensée pour fonctionnée avec PHP 5.3+ et est entièrement orientée objet.

Les plugins sont simple à créer, grâce à l'architecture formelle et des classes d'abstraction. La partie graphique est basé sur ManiaLib, donc si vous savez déjà créer des Manialinks avec ManiaLib, vous serez à l'aise.

Pour utiliser ManiaLive sur votre serveur vous aurez seulement besoin de PHP 5.3 (téléchargeable à http://www.php.net/downloads.php)
Vous aurez également besoin de l’extension SQLLite pour PHP si vous souhaitez utiliser les fonctionalités de multi-threading.

Pour plus d'information et de documentation, vous pouvez visiter le Manialink "manialive" ou le site du projet http://manialive.com/

Pour discuter de ManiaLive, erndez vous dans la section dédiée du forum Maniaplanet : http://forum.maniapl...wforum.php?f=46

#2 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 29 dcembre 2010 - 13:38

Génial ! On va pouvoir standardiser tout ça... Je vais essayer de tester ! Bravo à vous !
Image IPB

#3 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages

Posté 30 dcembre 2010 - 18:05

Nous avons fait quelques modifications hier et aujourd'hui, un nouveau paquet a été release. Pour le télécharger allez sur http://www.manialive.com

Voici le change-log:
    [*:091eddf364]L'objet Player n'est plus detruit à la déconnexion du joueur mais à la fin de la boucle
    [*:091eddf364]Ajout de la possibilité d'envoyer un message multilangue(chatSendServerMessageToLanguage & chatSendToLanguage) a une liste de joueurs (cette liste peut être nulle, ou n'être qu'un joueur) grâce à l'ajout d'un second paramètre aux méthodes cités précédemment
    [*:091eddf364]Check la présence de mise à jour régulièrement
    [*:091eddf364]Le report d'erreur PHP est initialisé à chaque démarrage
    [*:091eddf364]Les plugins peuvent être mis dans des sous-paquets/dossiers
    [*:091eddf364]Ajout d'une méthode forçant la position z pour un contrôle
    [*:091eddf364]Suppression des messages de debug
    [*:091eddf364]Les Commandes du Chat ne sont plus sensible à la casse
    [*:091eddf364]Déconnexion de la base de données MySQL automatique après 15 minutes de connexion et reconnexion dès celle-ci est nécessaire
    [*:091eddf364]Ajout d'une méthode convertissant le classement en une chaine de caracter dans la classe Utilities\String
    [*:091eddf364] Ajout de la command de chat "man" (similaire à man en UNIX)
    [*:091eddf364] fixed issue 2: http://code.google.c...tail?id=2&can=1

#4 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 25 janvier 2011 - 13:23

J'arrive pas à le lancer  :?
Je ne suis pas un bon en anglais donc j'ai du mal avec le tuto du wiki. J'ai surement oublié de faire une config .......... J'ai d'ailler quasiment rien touché au fichier de config :S
J'ai juste une erreur : CLI a cessé de fonctionner quand je double clic sur le bat.
Je suis sous windows 7
Image IPB

#5 OFFLINE   _%_

_%_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 04 fvrier 2011 - 22:20

Saludos,

Je n'ai pas encore essayé ManiaLive mais j'ai tout de même une question : ManiaLive gère t-il les records locaux (ou existe t-il  un plugin de ManiaLive qui les gère) ?

#6 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages

Posté 05 fvrier 2011 - 08:45

Il y a un plugin pour ça: tu trouveras la liste des plugins publié soit sur le manialink manialive ou sur le forum maniaplanet

#7 OFFLINE   _%_

_%_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 05 fvrier 2011 - 11:00

Ok chouette mais c'est lequel ?^^

Parce-que vu les noms des plugins aucun ne ressemble à ça... à moins que ça ne soit MLEPP ?

#8 OFFLINE   afisse

afisse

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 mars 2011 - 20:05

Bonjour ,j'ai une erreur au lancement :

ERROR: Update service was unable to contact server ...

Elle est visiblement problématique puisque malgré l'ajout des ligne d'installation des plugins (sauf dedi) dans config.ini le serveur est vide à l'écran.

Merci
Image IPB

#9 OFFLINE   hommerfr

hommerfr

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 12 aot 2011 - 23:32

bonjour a tous , un petit probleme avec manialive et le mlepp
le widget ne change pas le nom et les info de la maps
reste sur celle lors du demarrage de manialive

#10 OFFLINE   Tfarcraw

Tfarcraw

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 janvier 2012 - 02:22

Bonjour,

Déjà un grand merci car en suivan les tuto de ce site et autre j'ai enfin pu crée mon serveur dédié local pour Tunngle Comme je le voulai et sa fonctionne.

Maintenant mon probleme et que je n'arrive pas a mettre en place les Plug-In, J'ai le meme message d'erreur que Afisse

Image IPB

D'aprés ce que j'ai comris sa viendrai de Xampp ou j'ai oublier de faire une config ou quoi je ne comprend pas tros, pourtant j'ai tout mit en service et fait la config

Si vous auriez une solution je suis preneur, Merci d'avance

#11 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages

Posté 13 janvier 2012 - 09:16

Cette erreur n'empêche pas le bon fonctionnement de ManiaLive.
Pour mettre en place les plugins as tu regardé la documentation sur http://www.manialive.com

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)