Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Software] Topic des problèmes logiciels cherchant solution

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#126 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 23 juin 2012 - 16:42

est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel proposant les même fonctions que la Console Creative mais pour une sortie numérique (Toslink) ?

je ne sais pas les autres cartes mais sur la X-Fi Titanium c'est le flux brut qui est envoyé sur les sorties numériques (donc en stéréo pour la musique), mon problème est que le DSP de mon ampli est nul et j'aime la musique en surround

donc ce que j'aimerais c'est un soft qui fasse le DSP sur le PC et qui envoie du Dolby ou du DTS 5.1 à l'ampli, qui n'aurait qu'a décoder (ça il le fait très bien)

si en plus le logiciel en question pouvait se désactiver tout seul quand on lit un vrai flux DTS ou Dolby (depuis un film donc) ça serait génial  :D
Image IPB Image IPB

#127 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:17

bonjour, est-il possible de forcer windows à demander l'enregistrement de tout fichier ouvert avant de passer en vieille ?
Image IPB

#128 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 28 juin 2012 - 10:31

Citation

est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel proposant les même fonctions que la Console Creative mais pour une sortie numérique (Toslink) ?
........

j'ai trouvé AC3Filter, il est très complet seulement il ne fonctionne qu'avec les logiciels qui permettent de configurer les filtres de sortie, donc déjà VLC c'est mort puisqu'il n'en utilise pas, et mon player audio (AIMP) ne permet pas de choisir, au final il n'y a que MPC-HC qui soit simple à configurer avec ce logiciel

@elem: je ne pense pas que Windows puisse forcer quoi que ce soit, les logiciel reçoivent un message de mise en veille (je suppose) c'est à eux d'être codé pour agir en conséquence
Image IPB Image IPB

#129 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • 8 731 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:18

Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut provenir la fenêtre suivante sur une connexion filaire et sur un PC dépourvu de carte WiFi ?
Image IPB
Image IPB
Et surtout comment on vire tout ça ?
(les images ne sont pas de moi, je repompe :mrgreen:)

#130 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • 8 731 messages

Posté 04 juillet 2012 - 16:54

Problème résolu apparemment.
Ca venait de désynchronisations de la box.

#131 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 811 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 20 juillet 2012 - 09:22

Firefox 13 et 14 ont un plugin installé d'office nommé Downloader Detector et je n'arrive pas à trouver d'infos sur son utilité. une idée?  :?:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#132 OFFLINE   -Florian-

-Florian-

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 221 messages
  • LocationMeaux (Seine et Marne) 77

Posté 20 juillet 2012 - 10:16

C'est pas pour savoir si on utilise un logiciel comme Jdownloader ?

#133 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 20 juillet 2012 - 11:44

J'ai pas ce plug-in, t'es sûr que c'est automatique ? J'étais sur la version 14 depuis un bon moment (canal bêta)

(Sur ma 15 non plus d'ailleurs)

#134 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 811 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 20 juillet 2012 - 11:57

il est installé d'office sur le pc, peut-être en rapport avec Jdownloader...  à vérifier au prochain montage du ghost...  :mrgreen:  [merci]
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#135 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 20 juillet 2012 - 12:18

Il existe aussi sur Chrome il me semble. Ça serait pas tout simplement le plugin d'analyse anti-virus des DL ?

Image IPB
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#136 OFFLINE   -Florian-

-Florian-

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 221 messages
  • LocationMeaux (Seine et Marne) 77

Posté 20 juillet 2012 - 13:36

Je ne crois pas, l'analyse existe depuis bien longtemps que j'utilise Firefox.

Edit: passage à Chrome, j'en avais marre [yes]

#137 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 19 novembre 2012 - 16:36

Bonjour. J'ai un petit souci sur mon portable, avec Windows (une installation fraiche puisque formatée il y a 2 semaines). Voilà le truc, uTorrent et Skype refusent de s'installer (de même que Ofice 2013 mais ça j'ai pas testé depuis un p'tit moment). En lançant les setup aux 2 premiers, ça me fait un rapport d'erreur, sans préciser le souci. J'ai lu dans l'un des messages MSIMG32.dll... Voulant donc remplacer ce DLL par l'un de mon pc parfaitement fonctionnel, j'essaye et... le système refuse de remplacer ou modifier les fichiers (soit c'est la sécurité, du coup j'me suis mis tous les droits d'admin possibles, soit c'est qu'il est utilisé par autre chose... bref y'a toujours un truc).
Evidemment, ça suppose que l'erreur soit vraiment due à ce dll (qui pourtant est bien présent. Après, s'il est pourri je sais pas, j'ai tenté un sfc /scannow qui n'a rien changé.

PS : mes .net framework, qui me causent bien des soucis de fluidité depuis quelques mois (et ce malgré le formatage) sont bien installés, malgré tout.
PS2: l'erreur affichée par utorrent et skype est un popup "The application was unable to start correctly (0xc0000005). Click OK to close the application.

Modifié par walex, 19 novembre 2012 - 16:40.

#138 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 25 avril 2013 - 10:06

Salut.

Personne n'aurait un fichier OPENLDAP.dll à me passer siouplait ?

Je m'explique : depuis quelques jours, mon PC (Seven-x64) m'informe au démarrage d'un problème concernant les fichiers curllib.dll et openldap.dll (pourquoi aussi soudainement, ça je ne sais pas). Quoi qu'il en soit, j'ai fini par les télécharger sur dll-files, ce genre de truc.

Je n'ai donc plus aucun message d'erreur, mais désormais une charge GPU de 100% au démarrage ! (ce qui augmente les températures GPU, évidemment ). Le fichier incriminé, j'ai fini par le trouver, c'était tout simplement le dll openldap.dll (pas de virus non non, juste le fait qu'il soit utilisé par un truc nvidia) Du coup je viens de le supprimer une nouvelle fois. Mais je me demandais si vous aviez ce dll issu vraiment du pc et non d'un site, histoire que ça ne capote pas une seconde fois. Merci :)

Pour le curllib.dll, j'ai pas encore vu de soucis apparaître, mais je l'ai reviré dans le doute. Si vous l'avez aussi ça m'intéresse pour savoir ce que ces deux dll font exactement (parce que j'ai pas de souci particulier hormis l'avertissement au démarrage)

#139 OFFLINE   Parker

Parker

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 25 avril 2013 - 18:14

désolé, pas de ça chez moi !

#140 OFFLINE   pro_info

pro_info

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 31 aot 2013 - 21:59

le problème est toujours d'actu ? sinon tu peux tenter une réinstallation du driver graphique
Image IPB
Venez nombreux la TKO recrute ;) http://teamchaos-nadeo.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)