Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Compte hacked !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Luffy_29

Luffy_29

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 janvier 2011 - 15:51

Bonjour a tous, sa doit faire 3 ans que j'ai tmuf,et avant sa javais que tmnf ou j'ai du faire 1 ans avec,ensuite un amis sur trackmania ma offert un compte tmu comme il en avait 2 ou 3.donc moi j'ai apprécié ce geste  :) ensuite je les pas vu pendant 2 ans sur tm,et le voila de retour après 2 ans d'absence.

Donc a ce moment la des qu'il et revenu il mes arrivé un truc avec mon compte tmuf avant hier,je pouvais plus me connecté,mot de passe incorrecte ect... Donc j'ai essayé avec mot de passe oublié,sa me marque que l'email a était envoyé,mais je reçois rien.

Donc j'ai pencé a lui qu'il me l'avais hacked,pour pouvoir le récupéré,donc moi je devenez un peu fou dans ma tête.il sapel sofian et c'est lui qui ma offert le compte,sans la clef :S,et il et d'origine tunisiene.mais il ma dit pourquoi il me ferait sa alors qu'il avait déjà un compte pour joué a tm,ce qui et logique.et apres il ma dit que lui aussi c'était fait hacked un compte,celui si : http://fr.tm-ladder....of_tun_rech.php

Ensuite je suis aller sur tm-ladder pour voir si mon pseudo avant changer et c'était bien le cas, c'était "hacked by tunisia" avant qu'il ne change hier en "4u.karsher"(voir ici:http://fr.tm-ladder.com/ye_man_rech.php) . et ce pseudo je le connais,c'est un joueur que je connais sur tm,ou je joué avec lui de temps en temps,et il n'y a jamais eu de problème,c'est pour sa tout me surprend...

Pour signaler je suis Luffy des N²F depuis presque 1 ans. et on peut voir un tag Rally cross N²F pour la seconde place de ce challenge sur mon login ye_man.

Donc si quel qu'un pouvait m'aider. je ne c'est plus quoi faire a part vous demander de l'aide.

Je sais que cette histoire et folle mais je suis ouvert a toute question !

Merci

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 830 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 janvier 2011 - 16:31

bonjour et bienvenue. :D

maile support@trackmania-lejeu.com :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   Luffy_29

Luffy_29

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 janvier 2011 - 16:52

Merci :) je leur est envoyé un email.

#4 OFFLINE   Luffy_29

Luffy_29

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2011 - 15:47

Pas de réponse  :(

#5 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 04 janvier 2011 - 16:04

ne t'attend pas a une reponse en 1 jour, attends environs 4/5 jours voir 1 sem  :)
Image IPB

#6 OFFLINE   Luffy_29

Luffy_29

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2011 - 19:00

Okay merci

#7 OFFLINE   Nightfire

Nightfire

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 476 messages
  • LocationIci --->

Posté 04 janvier 2011 - 21:26

j'espere que tu récuperera ton compte  :wink:
Je déteste le Hack et c'est vrai le support prends trop de temps a répondre...meme que moi il ne m'a jamais répondu...
Image IPB

Image IPB

Chaîne Youtube:Clic ici

#8 OFFLINE   Luffy_29

Luffy_29

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2011 - 22:51

mouarf :/ ben j'espère aussi,mais bon c'est pas gagner,même du tout :( sinon j'ai mon compte tmnf un ancien.mais la on ma prêter un compte tmuf en attendant.

#9 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 05 janvier 2011 - 13:23

A part si tu avais beaucoup de SP ou de LP, que tu ai on ancien compte TMU ou un vieux que l'on t'a prêter cela ne devrais pas changer dans grand à partir du moment que c'est un TMU qu'on t'a prêter^^

#10 OFFLINE   thornn

thornn

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 11 janvier 2011 - 09:56

Des nouvelles Lulu ?
Image IPB

#11 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 12 fvrier 2011 - 00:00

lol sofian tien j aimerai bien le revoir lui  :-o
J'ai toujours c'est compte sur le vieux TMN ESWC (enzo_lane, ye_man..)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)