Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lassitude TMS ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Sondage : Vous sentez vous lassé de Sunrise Xtrem ? (158 membre(s) ont voté)

Vous sentez vous lassé de Sunrise Xtrem ?

1. Oui, j'ai un peu fait le tour, malgré Xtrem... (37 votes [22.98%])

Pourcentage des votes : 22.98%

2. Oui, surtout à cause des bugs du mode on line (23 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

3. Oui, car l'état d'esprit a changé (19 votes [11.80%])

Pourcentage des votes : 11.80%

4. Non, je suis toujours aussi accro ! (59 votes [36.65%])

Pourcentage des votes : 36.65%

5. non, mais j'y joue moins qu'avant (23 votes [14.29%])

Pourcentage des votes : 14.29%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 05 dcembre 2005 - 21:36

Citation

YannBastian"]si j'avais joué le quart de ce que t'as joué sur island et bay, tu serais a la ramasse. pourtant t'as pas jouer des masses :). en coast reves pas :). enfin si reves, ca te feras du bien :)

Ouais enfin bon facile à dire, n'empêche je te prends quand tu veux sur Exterminator  :mrgreen:
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#52 OFFLINE   -RR-YannBastian

-RR-YannBastian

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 664 messages
  • Locationmars ou jupiter au choix

Posté 05 dcembre 2005 - 21:48

en meme exterminator je sais meme pas a quoi ca ressemble. j'te prends quand tu veux sur SL1~The Pie.  [mdr]

#53 OFFLINE   frag

frag

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 05 dcembre 2005 - 22:41

c'est le roots man qu'il nous faut !

TMO powa et TMS powa , pour encore mieux revenir sur TMO ...

j'espere sincèrement ne jamais voir zéro serveurs en me connectant sur TMO  :roll:
ce jour la je prendrai ma claque ... meme si ca fait 2 ans que je n'y ai pas joué ... en 2050 peut-etre  [mdr]

PS:
t'es mauvais , t'es mauvais Yann  [mdr]  [mdr]  je pensai que tu préférai TMS maintenant que tu n'arrives plus a suivre la route sur TMO  [mdr]

#54 OFFLINE   Bat_alias_AAAAAHHH

Bat_alias_AAAAAHHH

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 950 messages
  • Locationserveur round, avec orca et les TX

Posté 05 dcembre 2005 - 22:43

A TOUT CEUX QUI SONT LASSE, VENEZ SUR LA FREESTYLE CUP !!!

hop petite pub gratos  :lol:
Posted Image

#55 OFFLINE   celec

celec

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages

Posté 06 dcembre 2005 - 09:29

C'est quand même flippant de voir qu'il y a 60% de lassés divers et 40% d'accros sur le forum où l'on est sensé avoir un record de passionnés. En revanche le succès de TMO est hallucinant, 2 ans après sa sortie. Notre coté gamin et petites voitures sans doute, qui n'a pas perduré avec la grosse machine TMS, trop moderne et sophistiquée peut-être ? J'ai envie de dire, presque trop beau comparé au coté désuet mais si fun de TMO  :-o
Moi j'ai l'impression que plus TMS avance, plus on va vers des repères existants même si le gameplay garde l'empreinte TM. TMO était, reste un peu hors norme.
De plus je crains que TMN brouille la donne et sonne le glas pour TMSX parque ça va être dur de suivre  :mrgreen:
Intéressant tout cela quoiqu'il en soit ! Merci de tous ces avis!
Il ne faut jamais aller plus vite que sa vitesse
Image IPB
Image IPB

#56 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 06 dcembre 2005 - 10:45

Je pense que le vote est mal posé..

J'ai pas vraiment trouvé de réponse possible.

donc toujours accroc. a Sunrise..

Ce qui a pas mal changé la donne c'est le terme "xtreme"..  il aurait mieux valu un Sunrise "Plus"  ..
l'attente trop forte.. et que tout le monde attendait l'ultraperfection..
alors que cela n'existe pas.... la perfection. cela se saurait..

ce qui me désole.. pas encore vu trop de map avec de la musique personnalisé.. alors qu'il y a un gros potentiel..
je pensais méme voir des maps avec du vocal.. (genre conseil ou visite guidé)..

les nouveaux blocs ne sont pas vraiment ce que j'attendais..  
dommage qu'il n'y ai pas une concertation avant de créer de nouveaux blocs avec les mappeurs et joueurs..
les deux environnements qui s'en sorte trés bien. Coast et Bay ....
En plus Fast qui améne un gros plus car je trouve que le stockage et consultation du record en temp réel. génial.. bien plus cool que le ladder..
(j'arrive toujours pas à connecter les sites Fast  :oops: )

ce terme xtreme est énervant . car ont avait "all off" et maintenant "y'a des maps xtremes" sur les serves..

Cela fait l'impasse sur des tonnes d'exellentes maps "premiére génération"  et c'est bien dommage..

Je vais continuer à ouvrir mais avec 90% de maps "classiques" et piocher dans les maps utilisant les nouveaux blocs..
panacher avec les anciens Blocs..  (pas que du speed rouge) ...

Ps:j'espére que m'occupera encore. a l'heure de la retraite.. suis pas si loin   [mdr]

celec a dit
C'est quand même flippant de voir qu'il y a 60% de lassés divers et 40% d'accros sur le forum

c'est parce que les passionnés et accrocs . ont pas forcément envie de répondre à ce genre de vote. moi méme. j'ai longtemp hésité..  :wink:

[yes] Et  [clap]  Que  [yes]   ViVa  [clap]   Nadeo  [yes]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#57 OFFLINE   djac

djac

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 238 messages
  • LocationParis

Posté 06 dcembre 2005 - 11:22

presque ok avec lePapa  :-o  
en même temps, avec eXtreme, il y a quand même du potentiel et pas seulement avec les boosts rouges.  les bonnes maps arrivent..
Comme d'habitude, une fois la réserve des blocs eXtremes épuisés, les  bonnes maps 1er génération reviendront à la surface en alternance.  :mrgreen:

En même temps, je regrette quand même quelques jonctions manquantes pour Coast, qui restent pour moi l'environnement le +difficile à renouveler en dehors du stunt.

#58 OFFLINE   Utopia

Utopia

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • LocationAllemagne

Posté 06 dcembre 2005 - 11:33

C'est vrai qu'il manque une "réponse" ds le sondage !
Je dirais : "non, mais j'y joue moins qu'avant" ....

Sinon c'est vrai que TMO à un coté plus sympathique (de notre enfance comme a dit qqn).
Mais pour inscrire son nom ds le top 10 de certaines courses sur tm-exchange c'est choooooooooooo !!!
Voiture de gamin mais une conduite de pro !  :wink:
popop

#59 OFFLINE   orca1007

orca1007

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 06 dcembre 2005 - 13:16

Perso, je joue depuis le debut (TM & TMS, mais je ne joue qu'à TMS now) et je me lasse pas. Mais là, les bugs réseaux, c'est quand même bien lourds. Mais c'est aussi un peu de la faute à Free.

#60 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 06 dcembre 2005 - 13:19

je rajoute l'option d'utopia :)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#61 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 06 dcembre 2005 - 16:24

Pour ma part, oui a cause du reseaux il mes impossible de me conecter, oui car j'aurait aimer plus de blocks, oui car il y a très peut de nouveaux challenge, oui car il y a pas mal de bugs au niveaux des musique qui ne change plus automatiquement en court de partie, oui car il y a pas mal de bugs de colision dans certaint blocks, oui car les nouveaux challenge ne sont pas media tracker, les nouveaux block courber de extreme sont casi inutilisable car les engle entre les blocks sont trop abrute, certaint bugs non pas été corriger?!...

Enfin bon que c'est t'il passer cher nadeo?, manque de temps?, d'argents?  :oops: ...

Je pençais que Extrème allais etre une grosse claque?  :mrgreen: dommage j'ai été trop impatient...
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#62 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 06 dcembre 2005 - 16:25

bah repart alors
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#63 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 06 dcembre 2005 - 16:28

Mouarf toujour aussi aimable le benji  :lol:, bah non j'aime cette communauter je donnais juste mon avis ;).

je suis juste un peut déssus mais pas dégouter, bien sur si je m'aurait procurer TMSR ext(acheter), la j'aurait vus rouge ;), je plein seux qui v'ont l'acheter  :? enfin heureusement Sunrise ce vend avec :).

Pour ma part j'ai faillis me procurer le coffret pour au moin donner de l'argent a nadeo pour le travaille qu'ils ont fait car donner des ext gratuite c'est gentils mais bon ont ne vis pas sans argents, mais apres le DL de EXT beuh?! quesqui c'est passer?( c'est vraiment le cas de le dire).
NEO, Le mappeur FOU!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 06 dcembre 2005 - 16:34

mon seuil de tolérance est descendus mon pauvre...
et vu que tu balance toujours des argument d'autorité complétement hors de propos bah on va encore moins s'entendre.

#65 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 06 dcembre 2005 - 16:36

Les règlements de comptes en PM messieurs ^^
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#66 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 06 dcembre 2005 - 16:36

C'est un forum ont a le droit de s'éxprimer je donnais mon avis enfin une explications :).

Benji t'a tolérence tu peut la garder c'est gentil quant mème  [merci]  :mrgreen: .

édit: Ok starbuck  :wink: .
NEO, Le mappeur FOU!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 06 dcembre 2005 - 16:39

AU REVOIR

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe  :(  :(  :(  :(
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   supayop

supayop

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 125 messages
  • Locationchoisy le roi ou bourg la reine?

Posté 06 dcembre 2005 - 16:41

arf neo please relis toi!!!

Citation

si je m'aurait

les fautes d'orthographes ok, j'en fais des tonnes aussi mais confondre le verbe etre et avoir quand meme!!!

pour en revenir au sujet j'ai voté que j'étais toujours accro a TMS et je commence a bien tripper sur TMO...

voila depuis 1 semaine j'ai quasi plus de bug reseau meme en mode par tour donc ça le fait !! [yes]
Posted Image

Posted Image

#69 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 06 dcembre 2005 - 16:57

Citation

je plein seux qui v'ont l'acheter

Merci NEO ! Merci mille fois pour ces grands moments de bonheur que tu viens nous offrir !

NEO au HoF !  [mdr]
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#70 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 06 dcembre 2005 - 17:04

Mdr, merci pour cette ext quant mème  [merci] ...
NEO, Le mappeur FOU!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#71 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 06 dcembre 2005 - 17:28

Heu les gars, déconnez pas, Neo est prof de français dans le civil... Va falloir qu'on retourne tous à l'école car c'est nous tous qui sommes dans l'erreur !!!!
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#72 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 835 messages
  • LocationChez moi

Posté 06 dcembre 2005 - 17:34

Demande moi pas de conjuguer le verbe "Conduire" au Subjonctif Imparfait.  :mrgreen:

Euh, je....... conduyate ?  :mrgreen:

#73 OFFLINE   vladim66

vladim66

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Locationla plagne

Posté 06 dcembre 2005 - 17:52

il fait chaud comme tout dans ce topic ,et en ce debut d'hiver ....
ben moi je ne ressent aucune lassitude ! bien au contraire !
mème si dans le temps j'aie eu du mal a faire marcher ce jeu comme il etait souhaitable ,au moins j'ai appris beaucoup de choses  a tel point que
desormait il tourne comme une horloge ! alors c'est pas demain que l'on me vera blasé ....
d'autand que c'est le jeu typique ou l'on trouve ....ce que l'on veut bien y metre .
[mdr]                                                                                        [mdr]
                               et encore  [clap]  aux createurs !

#74 OFFLINE   Dam76

Dam76

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 06 dcembre 2005 - 17:56

Citation

quant meme  [merci] ...

[mdr2] les fautes t en fais exprès c est pas possible !!!
--------
moi aussi j ai moins de problemes au niveau lag ... juste des petits soucis de rafraichissement dans le menu des serveur mais bon  :wink:

#75 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 07 dcembre 2005 - 00:32

il a l'air marrant, NEO

pour la lassitude ça commence à venir, même le mode multijoueur à ses limites, je ne joue presque plus sur internet, plus non plus ( oh la redondance) en officiel
mais je continue à faire du hot seat avec des potes, et à construire des circuits mal faits, donc je pense que je ne suis pas encore près de le lâcher
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)