Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Zone Pacifique ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   fredofenua

fredofenua

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages
  • LocationTahiti

Posté 08 mars 2011 - 21:31

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé dans le forum.

Voilà, j'habite en Polynésie, à Tahiti, et lors de mon inscription à TM, je n'ai rien trouvé sur les territoires français du Pacifique (Polynésie, Nouvelle Calédonie, Wallis & Futuna). Je me suis donc inscrit en Guadeloupe, en souvenir de ma vie là bas.

Ma question est : est-ce que vous pensez qu'un jour il y aura les TOM-POM comme actuellement les DOM ?

Ca ne me pose pas de pb métaphysique mais bon, ce serait sympa de ne pas oublier les contrées lointaines ;)

Merci, et bon jeu à tous,

Fred

#2 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 08 mars 2011 - 22:17

Salut et bienvenue ;)

Les POM? DOM-TOM je connais mais pas les POM.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Aurell

Aurell

Bot Borderline

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 530 messages
  • LocationDijon

Posté 08 mars 2011 - 22:32

http://fr.wikipedia....ays_d'outre-mer
Image IPB

#4 OFFLINE   -Eddy-

-Eddy-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 651 messages
  • LocationYvelines

Posté 08 mars 2011 - 22:36

http://tinyurl.com/67qq964

Formidable tout ce que l'on peut trouver sur le net !

Je ne pense pas que ce soit un oubli du fait qu'il existe une partie : Reste du monde.
Mais c'est tout de même regrettable si on considère que le jeu est français  :wink:
Image IPBImage IPB

#5 OFFLINE   fredofenua

fredofenua

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages
  • LocationTahiti

Posté 08 mars 2011 - 22:43

Merci pour vos réponses, donc on peut considérer que c'est mort ?  :(

A+

#6 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 09 mars 2011 - 11:49

En fait, l'intérets des zones est d'avoir un minimum de personne dedans. Cela ne n'étais pas le cas pour les TOM POM et la zone n'a pas été créé. La zone "reste du monde" réponds en effet aux délaissé des zones ;)
Que cela ne t’empêche pas de t'amuser avec TM :) (et bine sur le jour ou vous etes 50 de ton coté du monde, fais signe !)

Benji
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#7 OFFLINE   fredofenua

fredofenua

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages
  • LocationTahiti

Posté 09 mars 2011 - 18:04

Merci pour cette précision benjisite, je comprends. Et ce n'est pas un problème en soit pour s'éclater, bien évidement :D
Le truc est qu'aujourd'hui on est bien incapable de savoir combien on est du Pacifique à jouer sur TM, j'en ai croisé 2 ou 3 car "fenua" de mon pseudo veut dire "terre, domaine" en tahitien, donc les copains m'ont capté, mais sinon comment être capable d'apprécier aujourd'hui le nombre de joueurs du Pacifique ? lol  

A bientôt,

#8 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 10 mars 2011 - 00:44

Je pense que Nadeo doit avoir ce genre d'infos  :wink:
Image IPB

#9 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 867 messages

Posté 10 mars 2011 - 09:38

Vous pouvez créer un groupe de la région où vous habitez et faire une news pour le présenter pour essayer de regrouper les joueurs de votre zone :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)