Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[ManiaOlympics]ManiaCup Endurance

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 18 mars 2011 - 20:41

Image IPB

Les maniaOlympics vont enfin débuter après presque 2 ans de travail et d'attente pour certains. Les ManiaOlympics commenceront le samedi 2 avril à partir de minuit.

Voici le planning complet :

Pour info, minuit correspond à 0h00 au matin et non le soir à 23h59.

Première manche :
- Course : du samedi 2 avril minuit au dimanche 17 avril minuit
- Plateforme : du samedi 16 avril minuit au dimanche 1er mai minuit
- Stunt : du samedi 30 avril minuit au dimanche 15 mai minuit
- Endurance : du samedi 14 mai minuit au dimanche 29 mai minuit

Seconde manche :
- Course : le samedi 30 avril et dimanche 1er mai
- Plateforme : le samedi 14 mai et dimanche 15 mai
- Stunt : le samedi 28 mai et dimanche 29 mai
- Endurance : le samedi 11 et dimanche 12 juin

Ensuite, il y a une épreuve Relay qui sera le fil rouge de la compétition.

- 1er round : le weekend du 8 mai
- 2ème round : le weekend du 21 mai
- 3ème round : le weekend du 5 juin
- Finale : le weekend du 19 juin

Pour avoir plus d'informations sur les dates, vous pouvez aller sur le manialink.

Voici un rappel des règles que vous retrouverez en détail sur le manialink.

- Course : C’est la discipline la plus pratiquée dans TrackMania et sera présente aux ManiaOlympics. Seuls les 128 meilleurs joueurs seront qualifiés pour la phase finale (le 1er de chaque pays + 36 meilleurs autres joueurs). Il vous sera proposé un circuit de chaque environnement pour les qualifications et pour la phase finale.

- Endurance : Cette discipline où la régularité est de vigueur sera jouée en équipe de 4 pour la phase finale. Mais comme toute épreuve, il vous faudra d'abord vous qualifier de la même façon que pour la "Course", en solo cette fois ci. Les 4 meilleurs joueurs de chaque pays seront qualifiés pour la phase finale (plusieurs pays auront des équipes suplémentaires suivant le nombre de joueurs sur Trackmania United Forever). Puis, les différentes nations (représentées par les 4 meilleurs joueurs de celles-ci), seront réparties après tirages au sort en ManiaCup. Deux des quatre joueurs devront jouer chaque circuit (possibilité d'inter changer entre les différents circuits évidemment).

- Stunt : Le Stunt sera la discipline la plus artistique représenté aux ManiaOlympics. Elle fonctionne exactement comme la "Course", à savoir: qualifications, puis sélection des 128 meilleurs replays (ici en Points et non en secondes comme un temps classique) puis phase finale en ManiaCup.

- Plateforme : Dans cette discipline, vous devrez bien sûr essayer de ne pas reprendre en cours de course, pour cela vous devrez vous entraîner de façon intense sur les circuits proposés, puis, comme pour "Course" et "Stunt" les 128 meilleurs joueurs seront choisis et participeront à la ManiaCup finale.

- Relay : Cette discipline est le fil rouge de la compétition. Il n'y a pas de qualification. Vous devez constituer des équipes de 4 joueurs que vous pouvez choisir par un capitaine mais il faut que les quatres joueurs soient du même pays.

La première manche se joue en solo, ce sont les qualifications. Pour vous qualifier, vous devrez vous rendre sur le manialink "ManiaOlympics". En allant sur la page "Epreuves", un message apparaîtra et vous demandera si vous voulez vous inscrire. Choisissez "Oui", et vous aurez un accès illimité aux quatre disciplines, pour vous entraîner. Vous devrez donner le meilleur de vous-même dans la validation de votre temps officiel, cela à raison de dix essais par jour. Un circuit de chaque environnement vous sera proposé. Vous pourrez accéder à la page "Qualifications" jusqu'à la date de fermeture de celles-ci. Vous ne verrez pas votre classement, ni le temps des autres joueurs avant la fin de la phase de qualification. Pour effectuer un temps officiel, il suffit de lancer une map et de faire "échap" et "Recommencer en mode officiel".

La seconde manche est une maniacup regroupant les 128 meilleurs joueurs, mais ce ne sont que le premier de chaque pays qui est qualifié et ensuite les 36 joueurs suivants.

L'inscription coûte 200 coppers et vous aurez accès à toutes les compétitions. La somme permettra de financer les récompenses.

Pour les récompenses, il y a un tag or pour le premier de chaque maniacup, un tag argent pour le deuxième et un tag bronze pour le troisième. Suivant le nombre d'inscrit, il pourra y avoir d'autres récompenses.

Voici le trailer des ManiaOlympics réalisé par Psykat :

Rendez-vous sur le manialink "ManiaOlympics" ou tout simplement "mo".

Si vous voulez faire un don, c'est possible au login "maniaolympics" par MP mais ne mettez pas de message car il ne sera pas lu.

Pour toute question, vous pouvez poser vos questions ici.

Bonne chance à tous !
Image IPB

#2 OFFLINE   jojo3659

jojo3659

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationAu Clair de Lune à Maubeuge :P

Posté 18 mars 2011 - 20:59

Le Trailer est également disponible sur TM-Tube.

Maintenant, Gogogo vous inscrire et envahir les serveurs des ManiaOlympics ! [yes]
Image IPB
»BCZ syKaT

#3 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 19 mars 2011 - 08:30

Inscrit normalement. :)

EDIT : Je peux faire d'la pub sur mon blog si vous le souhaitez. :)

#4 OFFLINE   tecnics

tecnics

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationNantes

Posté 19 mars 2011 - 09:30

Je suis aussi inscrit !  :)
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 19 mars 2011 - 11:12

Oui tu peux faire de la pub sans problème.
Image IPB

#6 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:18

Inscrit.  :mrgreen:
Posted Image

#7 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 19 mars 2011 - 12:38

Si vous voyez un bug ou une faute en francais ou anglais pour ceux qui ont le jeu dans une autre langue merci de me le signaler. Je vais rajouter sur la page des épreuves, le pays pour lequel vous vous êtes inscrit afin de me dire si vous n'avez mis votre vrai pays à l'inscription contre une donation de 100 coppers pour les maniaolympics.

Si vous voulez faire un don, c'est possible au login "maniaolympics" par MP mais ne mettez pas de message car il ne sera pas lu.

Si quelqu'un veut faire des articles sur le blog des maniaolympics, envoyez moi un MP et j'expliquerai ce que je recherche.
Image IPB

#8 OFFLINE   gogot

gogot

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 137 messages
  • Locationen haut du mât

Posté 19 mars 2011 - 15:33

inscrit aussi, par contre pour un don pas possible, j'ai donné tout ce que j'avais pour l'inscription :mrgreen:
je donnerais surement au fur et à mesure
Image IPB

#9 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 19 mars 2011 - 15:38

Voilà : http://sokaworld.blo...iaolympics.html

#10 OFFLINE   killos

killos

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 82 messages
  • LocationDevant mon ordi quand j'y suis...

Posté 19 mars 2011 - 17:05

Il est possible de ne s'inscrire que sur une seule épreuve?

#11 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 19 mars 2011 - 17:22

Quand tu es inscrit, tu es automatiquement inscrit pour les quatres catégories.
Image IPB

#12 OFFLINE   killos

killos

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 82 messages
  • LocationDevant mon ordi quand j'y suis...

Posté 19 mars 2011 - 17:37

Dommage j'aurais aimé n'être inscrit que sur le stunt.

#13 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 20 mars 2011 - 00:00

Désolé mais il y a une erreur pour les dates du relay ^^

Round 1 : 08/05
Round 2 : 21/05
Round 3 : 05/06
Finale : 19/06
Image IPB

#14 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 31 mars 2011 - 15:08

Up pour signaler que la compétition commence demain soir à minuit précisément avec la catégorie course en espérant que les maps et le système va plaire au plus grand nombre sachant que j'ai essayé de varier les maps et les mappeurs avec des mappeurs connus et d'autres moins connus.

Vous pourrez aussi vous inscrire pour le relay, il faudra au maximum 4 joueurs du même pays déjà inscrit aux ManiaOlympics mais pas dans une équipe actuellement.

Pour toute question ou problème, je suis là.

Vous pouvez aussi flooder ce topic si vous le souhaitez dans la limite du raisonnable^^.
Image IPB

#15 OFFLINE   medina

medina

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Locationst-maur

Posté 02 avril 2011 - 06:33

salut,

pitite question:
pour l'epreuve course,vous dites qu'il faut valider son temps en mode officiel , à raison de 10 essais max par jour ??( comme pour le solo tm je pense )
mais il n'y a pas d'options officiel proposé sur les maps...
ou j'ai pas pigé un truc :)
ciao ;)

#16 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 02 avril 2011 - 10:41

Salut,

il faut faire échap quand tu as lancé la map et réessayer en mode officiel.
Image IPB

#17 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 09 avril 2011 - 12:31

Les mappeurs des maps course ont reçu chacun 4000 coppers pour leur map.

Sinon 573 inscrits mais pour le moment seulement 50 personnes ont fait 7 temps officiels et 194 au moins un. Les places réservés aux pays qui n'auront pas de joueurs seront données aux joueurs non qualifiés ayant tout jouer dans l'ordre du classement.

Il y a aussi seulement 3 équipes inscrites pour le relay, vous pouvez créer votre équipe jusqu'au lundi 2 mai.
Image IPB

#18 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 16 avril 2011 - 05:54

Les maps plateforme sont disponibles. Il y a  des maps plus dur que d'autres, donc pour tous les goûts. Enjoy  :D

Les maps course sont disponibles jusqu'à demain, dimanche soir 23h59. Juste après les classements seront disponibles dans la partie course. La lettre "Q" représente les qualifiés.  À savoir qu'il seront modifié dans la semaine pour accorder des places des pays n'ayant pas de joueurs inscrit ou qui n'ont pas joué les maps.
Image IPB

#19 OFFLINE   musterman

musterman

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 267 messages
  • Locationpicardie/somme/village pommer

Posté 16 avril 2011 - 08:06

go sur les maps plateformes  :D
Image IPB
tmtp:///:muster
tmtp:///:musterloto
http://musiquedays.blogspot.com/

#20 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 17 avril 2011 - 09:53

Désolé mais un bug a fait arrêté la catégorie course un jour plus tôt, j'ai corrigé pour les autres catégories.

Donc les classements généraux et par maps sont accessibles sur le manialink. La liste des qualifiés définitif devrait être fait dans la journée.

Les maps course sont disponibles ici : http://maniaolympics...tm.net/race.rar

Un serveur est disponible avec les maps pour les intéressés : tmtp://#join=teambcz2

Vous pouvez créer votre serveur avec les maps si vous le souhaitez.
Image IPB

#21 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 26 avril 2011 - 22:15

"Ceux qui ont pris les cuts auront une pénalité de 5secondes"

C'est une blague j'espère?? c'est de notre faute si vous savez pas vérifier des maps? pour le cut désert j'en sais rien, j'ai même pas vu...mais le cut rally est d'une évidence...c'est pas de notre faute si vous lancez une compétition sans vérifier les maps avant ça....

On se fait chier à valider des temps en officiel, et vous venez en plus non seulement ruiner nos efforts, mais en plus ajouter une pénalité?!!

Vous faites des erreurs, et vous savez même pas les assumer, vous auriez du mettre la map modifiée directement, ou au pire annuler les temps cutés, au lieu d'agir ainsi en punissant ceux qui en sont pas les coupables....

Merci encore de rendre cette section plateforme encore plus relou...
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#22 OFFLINE   keira

keira

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 26 avril 2011 - 22:21

j'aimerai rajouter qu'on est pas en course !
on joue des maps plateformes, franchir des obstacles, rallier les checkpoints le plus vite possible, on est pas dans le schéma de course avec des trajectoires obligatoires

de plus j'aimerai bien avoir le mérite d'avoir trouver le cut rally même s'il est évident lol

pi kyo a raison faut tester les mecs, faut verrouiller, bloquer les cuts possible, c'était pas dur sur la rally de rajouter des barrières

et en ce qui concerne la pénalité, je suis carrément pas d'accord, ca rime a rien de pénalisé alors que c'est du plateforme !!
autant pénaliser le mappeur et lui retirer ses coppers vu que c'est de sa faute si le cut est possible ;)
Posted Image

#23 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 26 avril 2011 - 22:49

Alors, on a essayer d'enlever tous les cuts qu'on a trouvé mais malheuresement on n'a pas tout vu, j'en suis désolé. La pénalité, c'est le seul moyen que j'ai pour le moment car je n'ai pas accès pour supprimer un temps, j'essaye de voir si je peux les supprimer et permettre de refaire un temps non cutté.

Sur la map snow, le départ n'est pas un cut mais au deuxième CP, c'en ai un qu'on m'a signalé.

Si je met la map modifé alors tous les temps seront enlevé et ça, je ne peux pas faire autrement, il faudrait pouvoir modifier la map sans changer l'uid.

Pour le cut désert, je n'ai eu qu'une personne qui l'a pris et rally 4.

Si j'ai moyen de retirer les temps cutté, il n'y aura pas de pénalité sinon j'en mettrais surement à ceux qui auront fait des temps cuttés à partir de maintenant, j'ai noté ceux qui ont cutté pour le moment.

Les maps devraient être toutes décutées pour les maniacups.
Image IPB

#24 OFFLINE   keira

keira

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 26 avril 2011 - 22:53

ok mais tu ne tiens pas compte qu'on soit sur du plateforme et non en mode course

c'est pas du tout pareil

enfin bon c'est toi le boss mais bon je connais que le cut rally et franchement c'était pas dur de rajouter des barrières

pi cutter sur plateforme lol c'est un non sens, vu que le but n'est pas le meme que la course ..
Posted Image

#25 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 26 avril 2011 - 22:59

Non mais pour les personnes qui ont cuttés, tu pourrais seulement compter leur temps non cutté et voilà...

Sur snow c'est quoi le cut? pas envie de le prendre sans faire exprès....

Cuter reste dans l'esprit plateforme pour moi..surtout que sur rally c'est passable pour 100% des joueurs, il est plus que facile, donc pénaliser pour si peu franchement....

Moi je joue à la croix, j'en chie sur island et rally surtout, savoir que mon temps que j'ai chié à faire sera refusé, mais en plus me taper 5sec de pénalité, c'est plus qu'énorme...

Chais pas si tu te rends compte de ce que 5sec représente dans une compétition où les places se font à moins d'une seconde....
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)