Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Coonseils et tt pour video

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Bat_alias_AAAAAHHH

Bat_alias_AAAAAHHH

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 950 messages
  • Locationserveur round, avec orca et les TX

Posté 13 dcembre 2005 - 00:23

Alors je fait une petite video sans trop de prétention en ce moment, mais j'aimerai bien ne pas trop la baclé. Donc je demande quelques information, qui sont :
_existe-il des programmes pour faire de l'animation 2d ?
_existe-il un programme/plug-in qui permette de transformer une image fixe en image avec un style cartoon ?
_étant mauvais en montage, car n'ayant que WMM, je demanderé peut être l'aide de quelqu'un qui sache monter, mais c'est vraiment pas sur.
_et puis peut être d'autres choses...

Bon ben merci d'avance pour vos conseils précieux et vos feinte bien marrantes (je préfère qd même que vous mettiez plus de conseil  :mrgreen: )
Image IPB

#2 OFFLINE   Mouta

Mouta

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages
  • LocationRennes - France

Posté 13 dcembre 2005 - 08:41

- Oui, Flash en vectoriel, ImageReady pour des courtes animations, et au niveau professionnel Mirage et d'autres de la même trempe. (Le mieux étant de préciser ce que tu souhaites exactement faire.)

- On peut obtenir un truc correct avec une série de manipulations Photoshop mais tu n'auras pas de miracle, et il n'y a pas de logiciel capable de cela à ma connaissance.

- Utilise Adobe Première pour ton montage.

Et surtout avant de faire une vidéo, regardes-en pleins d'autres, sinon tu obtiendras un résultat médiocre qui t'auras couté beaucoup de travail...
Matou - Grincheux

#3 OFFLINE   Bat_alias_AAAAAHHH

Bat_alias_AAAAAHHH

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 950 messages
  • Locationserveur round, avec orca et les TX

Posté 13 dcembre 2005 - 18:30

_Je souhaite faire des petites séquences de 2-3 secondes entre mes séquence TM.
_Je vais essayer avec Google, et j'aurai photoshop cs dans peu de temps. Une bonne soirée de lecture de l'aide s'impose. (okay en anglais je sais)
_Cela m'embete, parce que ça me force a prendre un p2p. Et bon, j'ai déja eu de gros problèmes avec çà ... Je verrai aussi.

Tkt, pour les exemples de video je suis paré  :wink:
Posted Image

Par contre je suis un noob du montage. On verra bien le résultat final.
Et merci pour m'avoir consacré un peut de temps.
Image IPB

#4 OFFLINE   fleauleboss

fleauleboss

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 749 messages
  • LocationThat is the question...

Posté 13 dcembre 2005 - 19:47

euu aucun rapport mais c'est quoi la video "championnats JBRT"??(je m'informe vu que je suis dans la team...)et ou l'avoir??
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   Oliv

Oliv

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • LocationPrisonnier de mon PC

Posté 15 dcembre 2005 - 18:41

_étant mauvais en montage, car n'ayant que WMM, je demanderé peut être l'aide de quelqu'un qui sache monter, mais c'est vraiment pas sur.)

On peut faire des trucs superbes avec Movie Maker :wink: Quand j'aurai récuperé mon PC , je veux bien te faire le montage :wink:
Image IPB

#6 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 15 dcembre 2005 - 20:32

Comme logiciel de montage gratuit ya vraiment pas grand chose donc le truc à faire c'est tous les télécharger pour tous les essayer pour voir ceux qui te plaisent et ensuite tu regardes les prix... et tu désinstalles tout ;)
Non sérieusement je crois que AVID propose une version gratuite sur son site : avid free DV, faut un peu chercher sur leur site c'est pas toujours évident. Il suffit de t'enregistrer et ils t'envoient un numero de serie par email.
Seul problème : il marche pas si tu fais du bi-écrans.
Moi, tous les jours je vois le monde en 3D
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)