Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Topic des pleurs] Ouinnn j'ai perdu mes identifiants/clés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#151 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 aot 2014 - 20:17

Bonjour , Bonsoir,
Après avoir achetée track mania united j'ai voulue me conectée en me créant un compte mais la clé de joueur a été déjà utilisée et que le vendeur m'as pas donné c'es identifiant, j'ai été sur le support d'ubisoft mais sans aucun sucées. du coup je ne peux pas jouez a TM United en ligne , et ça m'embète beaucoup :/ Comment Puis-je faire ?

Merci D'avance et Bonne Vacance ^^

#152 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 20 aot 2014 - 21:18

demander les identifiants au vendeur?
Image IPB

#153 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 aot 2014 - 21:30

je ne l'ai plus en contact :/

Modifié par tutur987, 21 aot 2014 - 07:52.


#154 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 20 aot 2014 - 21:54

Bonsoir et bienvenue. :D

si tu n'as pas acheté ton jeu en magasin avec un ticket de caisse à l'appui, le Support ne peut réinitialiser ta clé... donc ton seul recours est ton vendeur... :wacko:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#155 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 aot 2014 - 07:52

Je n'ai plus aucune trace du vendeur :/ j'ai vérifié sur priceminister et Amazon

#156 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 21 aot 2014 - 10:39

as-tu un ticket de caisse ou une facture? :huh:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#157 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 aot 2014 - 11:03

j'ai essayé de le retrouver mais sans trace, et je crois que le vendeur a fermé son compte car je ne retrouve plus la commande ni sur amazon ni sur price minister

#158 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 21 aot 2014 - 12:26

suite à l'achat, tu as du recevoir des mails.... :D
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#159 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 aot 2014 - 12:51

je vais vérifiée sur la boite mail de ma mère , jpense pas trouver mais je vais vérifiée je vous tient en courant

#160 OFFLINE   tutur987

tutur987

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 22 aot 2014 - 11:48

nan même pas rien du tout même .... ça m'embète ...

#161 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 22 aot 2014 - 13:53

Dans ce cas c'est ta faute de n'avoir pris aucune protection lors d'un achat en ligne, tu n'as aucune preuves à montrer pour essayer de récupérer quoi que ce soit.
Image IPB

#162 OFFLINE   Xili

Xili

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 01 septembre 2014 - 00:21

slt, j'ai envoyé un message, pour récupérer mes identifiants, dans la rubrique question, comme cela m'avais etait demandé

http://forum.trackma...75#entry1655738


maintenant , cela fait 1 mois que j'ai envoyer le message , toujours pas de nouvelles...
et quand je regarde l'historique de mes questions, il n'y a rien ....

Comment faire ?
merci

#163 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 01 septembre 2014 - 08:17

Tu as du mal envoyer, ré-essaie.
Image IPB

#164 OFFLINE   Xili

Xili

    Premiers mots

  • Membres
  • 6 messages

Posté 01 septembre 2014 - 09:02

j'avais fait la manip 2 fois car j'avais été surpris de ne rien voir la première fois , et après avoir tout vérifier la 2eme vois j'ai eut la meme chose ... j'ai cru a un temps de latence pour que cela s'affiche , ou encore que cela n'apparaissait qu'une fois le probleme traité


edit , ca semble bon, effectivement j'avais pas fait la 2eme validation en pensant que c'etait bon ... alors que la premier ne fait que renvoyer vers la faq

Modifié par Xili, 01 septembre 2014 - 09:18.


#165 OFFLINE   EJB

EJB

    Premiers mots

  • Membres
  • 3 messages
  • Location45

Posté 17 janvier 2015 - 16:41

Bonjour,

j'ai vu que NADEO passait sur ce forum et pouvait débloquer des comptes TMUF, alors je tente mon coup après avoir aussi ouvert un ticket référence 01978213 au support ubisoft comme demandé...

J'avais acheté le boitier CD TMU quand il est sortie à l'époque j'habitais en eure et loir et j'avais un certain fournisseur d'accès.
Mon compte TMU et ma clef son rattaché sous le pseudo Fevrix.

Après plusieurs déménagements et changement de fournisseur, j'ai voulu réinstaller ce jeu pour m'y remettre et là les boules, je ne me rappelle plus du mot de passe, enfin je crois me rappeler mais aucun ne marche...
Sur le coup je me dis, pas grave, j'opte pour le lien ''oubli de mot de passe'', ba oui mais bon mon email de l'époque n'existe plus donc je risque pas de pouvoir retrouver mon compte initial.

Du coup je me suis réinstaller le jeu, recréer un profil EJB38 en me disant que tant pis je reprenais tout à zéro mais quand je veux rattaché ma clef à ce nouveau compte, et bien là c'est le drame je peux pas.

Je peux vous communiquer ma clef, mon pseudo intial, je pense qu'il n'a pas été utilisé depuis au moins 4 ans de toute façon.
Vous communiquer une photo de mon boitier...
En gros, et très clairement j'ai acheté ce jeu après des heures de jeu sous TM Nation donc pas d'inquiétude, je ne tente pas de voler une clef mais seulement de récupérer la mienne, que j'avais acheté pour remercie Nadeo de leur accès gratuit à Nation.

Si Tati Trini ou NADEO peuvent m'aider je suis preneur !

Merci d'avance.

#166 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 janvier 2015 - 00:47

Bonsoir. :D

relances le support. :)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#167 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 866 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:07

Attends quelques jours avant de relancer le support si tu ne reçois pas de retour de leur part. En tout cas, ils pourront t'aider ;)

#168 OFFLINE   EJB

EJB

    Premiers mots

  • Membres
  • 3 messages
  • Location45

Posté 19 janvier 2015 - 17:26

Ok merci c'est gentil. Aucun retour pour le moment, mais je vais rester patient, vos messages sont encourageants... :)
Je vous tiendrai au courant.

#169 OFFLINE   Patoum

Patoum

    Premiers mots

  • Membres
  • 2 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:09

Bonjour!

Je suis désolé mais j'essaye de ne pas faire le gros lourd (c'est un challenge pour moi je pense ^^) mais les liens que vous fournissez en première page de ce topic ne fonctionnent pas pour moi donc je ne sais pas vraiment où m'adresser pour mon problème.

En deux mots, j'ai foutu le bordel sans vraiment le vouloir avec mes login et clé de jeu. Plus précisément, je n'ai pas vraiment allumé mon cerveau avant de créer mes login afin de pouvoir jouer (très peu jusqu'à présent).

J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir regrouper tout mes jeux sous le même login. Ce serait génial!

J'avais d'abord acheté Canyon (hors Steam), puis Valley (hors Steam), et enfin TM2 sur Steam.

Je ne m'y retrouve plus avec tout les login et compagnie et donc, comme je l'ai dit, j'aimerais pouvoir jouer avec les trois jeux sous le même login si c'est possible.

Est-ce possible, monsieur l'administrateur?? ^^  :)

Merci beaucoup pour la future réponse, c'est bien urbain! ;)

Patoum

Edit : J'ai envoyé ma question à Ubisoft (uplay) également. J'espère pouvoir rejouer avec mes trois jeux sous le même login. (Patoum pour être précis.)

Modifié par Patoum, 27 avril 2015 - 14:40.


#170 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

    Chevalier TM

  • Nadeo
  • 866 messages

Posté 27 avril 2015 - 17:56

Le support d'Ubisoft te répondra sur ces questions, normalement ils le font quand les conditions suivantes sont réunies : https://support.ubi....30000000eTFRCA2

#171 OFFLINE   Shadyx

Shadyx

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Locationde Femmes

Posté 05 juillet 2015 - 08:04

Bonjour, ça fait 3/4 semaines que j'ai envoyé ma demande pour réobtenir ma clé United que j'ai perdu, ça fait environ 1 mois que je consulte chaque jour ma boîte mail et je n'ai toujours pas reçu de réponse..
Peut-on m'aider ? Merci d'avance !!

#172 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 05 juillet 2015 - 12:55

relances. ;)
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#173 OFFLINE   Shadyx

Shadyx

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Locationde Femmes

Posté 08 juillet 2015 - 03:26

Voir le messageTati Trini, le 05 juillet 2015 - 12:55, dit :

relances. ;)

la réponse.. ça fait 2fois que j'ai relancé déjà..

c'est bien
support@tm-united.com
?

#174 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 08 juillet 2015 - 11:37

http://cs.ubi.com/fr-FR/ en haut à gauche "mes questions".  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#175 OFFLINE   Shadyx

Shadyx

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Locationde Femmes

Posté 10 juillet 2015 - 08:57

ok mrc..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)