

[Topic des pleurs] Ouinnn j'ai perdu mes identifiants/clés
#26 OFFLINE
Posté 15 juillet 2011 - 20:08
Dois je faire la demande auprés de steam ? Si oui de quelle manière s'il vous plaît ? Je pensais plutôt qu'il fallait voir directement avec le support de trackmania.
Sinon je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ^^
#28 OFFLINE
Posté 21 juillet 2011 - 14:57
j'ai suivit votre tuto et je vient de recevoir une réponse d'’Ubisoft ci dessous .
Comme indiquer maintenant je post ma demande d'aide ici
aidez moi s'il vous plait :)
merci
Citation
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant TrackMania United Forever.
Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'envoyer de récupérer ou d'envoyer de clef d'activation.........
#29 OFFLINE
Posté 21 juillet 2011 - 22:02
Citation
j'ai suivit votre tuto et je vient de recevoir une réponse d'’Ubisoft ci dessous .
Comme indiquer maintenant je post ma demande d'aide ici
aidez moi s'il vous plait :)
merci
Citation
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant TrackMania United Forever.
Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'envoyer de récupérer ou d'envoyer de clef d'activation.........
ça voudrait dire alors, que la seule solution est de racheter le jeu ????
Abusé tout de même !
J'ai trackmania united forever ( achat en ligne ) sur mon pc de bureau ( je peux y jouer )
Je l'ai dernièrement installé sur mon pc portable mais il me demande la clef que je n'ai plus !
Si quelqu'un trouve la solution prévenez moi !
merci.
#31 OFFLINE
Posté 21 juillet 2011 - 23:06
#32 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 13:39
ça ne pose pas de problème particulier sauf pour jouer en ligne...je me suis inscrit(je crois),je suis presque sur d'avoir mis ma clé et je ne crois pas avoir mis mon adresse email.mais je ne me souviens plus de mon identifient ni de mon mot de passe.si quelqu'un peux me trouver la solution,je luis serait très reconnaissant. :D :) :D
#33 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 13:50
TM en fr: http://www.trackmani...p=458992#458992
je doute que tu as pu créer un compte sans mettre d'adresse mail... :mrgreen:
as-tu joué au jeu ou non? :?:
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

#34 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 14:15
mais oui,j'y ai déja joué.
je vais réessayer quand j'aurai fini le téléchargement de la version francaise,je comprendrai peut-etre mieux!
#35 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 14:57
je viens de télécharger la version française .
je me suis inscrit et tout a l'air de bien marcher!!
donc finalement,le seul problème était celui de la langue.
donc,merci TRINITI1!!!!!!!!
#36 OFFLINE
Posté 05 novembre 2011 - 10:03
Au mois d’août j'ai acheté le jeu chez micromania
Malheureusement lorsque j'ai essayé de creer un compte internet, le jeu m'a indiqué que ma clé était déjà utilisé.
Apres plusieurs mois d'échange infructueux avec le support, je me tourne vers ce forum car je suppose que mon cas n'est pas isolé.
J'ai suivi les conseil du premier post:
Je possède bien mes identifiants et je n'ai rien perdu.
Après avoir lu le lien [Info]clé jeu, je pense que mon jeu doit être d'occasion (c'est qqchose de courant chez micromania et le jeu fonctionnant sans CD, c'est très probable que des joueurs achetent le jeu pour la clé puis le revendent d'occasion)
J'ai donc cliqué sur le lien support@trackmania-lejeu.com pour faire ma demande de réinitialisation
mais lorsque je clique dessus, le lien m'ouvre un assistant microsoft outlook (que j'avais en version d'essai mais qui est périmée et que de toute façon je n'utilise pas consultant mes messages directement sur internet).
Ma version d'outlook étant périmée(en fin je suppose que c'est la raison) l'assistant n'arrive a rien et je me retrouve dans un cul de sac.
Existe t il une adresse pour contacter ce support directement?
J'ai le ticket de caisse justifiant l'achat et seul ce problème m'empeche de pouvoir jouer à une version complète du jeu.
Merci d'avance pour votre aide
J'essaierais de répondre à toute demande d'info suceptible d'aider à la résolution de mon problème.
[EDIT]
#37 OFFLINE
Posté 06 novembre 2011 - 18:07
J'ai arrêté un trackmania puis là je reprends !
Je connais identifiant/mdp mais je n'ai plus ma clé ! j'ai été obligé de recréer un compte nations mais avec la freezones ... chiant quoi :/
Donc je voudrais retrouver ma clé joueurs s'il vous plait ! ;)
#39 OFFLINE
Posté 06 novembre 2011 - 21:52
#41 OFFLINE
Posté 07 novembre 2011 - 07:25
#42 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 01:05
" Le compte 'Valeeck' est déjà utilisé par le profil 'Valeeck'.
Vous devez choisir ce profil ou utiliser un autre compte."
J'ai rejoué qqs courses sur le Nation Forever en me connectant avec les mêmes identifiants, cela à peut être eut une incidence ?
...Si on pouvait me dire comment retrouver mon "profil" ^^
Merci
#43 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 03:38
C'est super simple pour pouvoir jouer ... :s
#45 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 16:37
#46 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 17:14
(C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Profiles et C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Config)
lancer le jeu et saisir ses identifiants. :wink:
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

#47 OFFLINE
Posté 14 novembre 2011 - 17:48
"Une erreur est survenue pendant l’opération :
Cette clé est déjà associée à un compte TrackMania United.
Conversion annulée."
Alors que mon compte est encore sous "Nations"
#48 OFFLINE
#49 OFFLINE
Posté 15 novembre 2011 - 00:38
Et donc ces identifiants/mdp, de toute évidence je ne les connais plus, donc je peux les retrouver/modifier ou ?
#50 OFFLINE
Posté 15 novembre 2011 - 07:42
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)