Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TrackMania 2 Trailer Officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
216 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 29 avril 2011 - 14:13

Citation

je verrais bien une team, les Rush Riders Return! rrr :)

et Miss Alexou alors, elle est où?  :mrgreen:

Hylis faut que tu penses a changer ta loca, en "Sur Trackmania 2" :D
Image IPB

#102 OFFLINE   Gui60²

Gui60²

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages

Posté 29 avril 2011 - 14:27

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Trackmania 2 est magnifique, neeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Image IPB Vive Trackmania 2 !

#103 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 29 avril 2011 - 15:38

Citation

J'avoue !!!!

NEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MONTRE TA TOF !!!

Go Slalom sur bay la putaiiin!  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#104 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 29 avril 2011 - 15:46

il y à la grande évasion de l'hospice tm ou quoi?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#105 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 29 avril 2011 - 15:57

Citation

eXp"]c'est pas un RR mais moi j'veux le retour de Neo"GodCagoooouuulle" !  :mrgreen:

(a ne pas confondre avec Neo"TheBooouullleet"  :lol: )

si Neo revient (pas Creed, l'autre), je quitte les Lr et on recrée les TMB.
www.freestylecup.net

#106 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 29 avril 2011 - 17:43

Si tu quitte les LR, je viens en Belgique et me présente pour la présidence :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#107 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 29 avril 2011 - 18:11

Lrk go pod stoo!
Ah y'en à plus? mince!  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#108 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 29 avril 2011 - 19:04

Citation

C'est aussi un des fondateurs des RR si je me trompe pas

un des plus  vieux (et beau) topic ici !

http://www.trackmani.../strong></span>  (Posté le: 17 Oct 2003 1:03)

ça donnera des souvenirs à tous ceux qui disent "C'était mieux avant"  :mrgreen:

edit  :lol:

en fait, il n'y a qu'un seul topic plus ancien, le 14 qui a d'ailleurs été uppé plusieurs fois (en 2005, 2009, et 2011) ^^ [mode détérrage OFF]
Image IPB
Image IPB

#109 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages

Posté 29 avril 2011 - 19:23

Ça fait peur *siffle*
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#110 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 29 avril 2011 - 20:42

Très beau boulot de la part de Nadéo et des vidéastes jusqu'à présent !  :D
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#111 OFFLINE   OBS

OBS

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • LocationCherche bien....

Posté 29 avril 2011 - 21:05

je suis pas revenu depuis un bail, mais je crois que ça va changer.
Je le veux !!!
Posted Image

#112 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 29 avril 2011 - 21:39

Citation

Si tu quitte les LR, je viens en Belgique et me présente pour la présidence :mrgreen:
je pars faire du camping avec Salvatore Adamo et accouche d'une lampe à pétrole !

Citation

je suis pas revenu depuis un bail, mais je crois que ça va changer.
Je le veux !!!
tu arrives à temps pour la nouvelle air de Trackforspeed :arrow:
www.freestylecup.net

#113 OFFLINE   Gero

Gero

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 54 messages

Posté 29 avril 2011 - 22:05

OMFG !!!!

Jizz in my pants !!!!
Posted Image

Posted Image

#114 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 30 avril 2011 - 11:09

Citation

Ben voila, pas besoin de s'enflammer BriceDeNice  :)

Ouh là, ce que je racontais tenait évidemment de la private joke (ou inside joke comme disent les anglophones qui se la pètent) à propos des TrackBurners. Par contre, je ne savais pas que Bob et Hylis étaient si intimes.

J'en apprends tous les jours, c'est trop fou.

Désolé d'avoir réveillé l'hospice ... allez, zou, les amis en déambulateur, retournez dans vos chambres ... =)
My Tracks TmX | Off Board

#115 OFFLINE   -ArNoz-

-ArNoz-

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 30 avril 2011 - 12:38

Ah enfin du concret !

Très bon trailer, j'en ai l'eau à la bouche =)

Citation

Avec TM2 = nouveau block 100% créé à partir de rien, sans blocs déjà présent dans le jeu (Aucune combinaisons de blocks). De la même manière que Dieu qui à créé la terre à partir de rien!

#116 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 01 mai 2011 - 11:34

[/type]

montage vidéo: impressionnant, très pro !
moteur graphique: impressionnante évolution, de quoi luter avec les soit disant jeux de bagnoles next gen qui se focalise sur les graphismes
design environnement: un mix intéressant (que j'aime pas au passage) de blocs coast (style GP et ceux incrusté dans des parois) et island (les platesformes, les pipes, les embrochures) dans l'enviro désert.
Outils de créations/personnalisations : ?

Gameplay: toujours la même sensation, c'est une savonnette avec la propulsion d'un avion à réacteur.
Pour être sûr à 100% il faudrait voir un run propre avec des pro du pad et du clavier pour évaluer si toute technicitée a été supprimée.
- Soit c'est un gameplay island dans les virages qui demande de la précision pour ne pas se mettre à déraper salement (il reste donc un degré de technicité);
- Soit le dérapage est inévitable supprimant ainsi les différences de précision entre pad et clavier à haute vitesse... mais par la même occasion tout degré de technicité :S
Dans un cas comme dans l'autre moi je me trouve perdant, parce que ce qui m'intéresse c'est un gameplay jouable par n'importe quel périph avec un degré de technique élevé... tout en restant fun !

Donc pour l'instant ce qu'on voit est fun, c'est sûr, mais niveau gameplay ça fait toujours aussi peur...

:twisted:
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#117 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 01 mai 2011 - 11:47

Je t'arrête tout de suite. La classe, c'est de se permettre de faire des commentaires sur le Gameplay une fois que tu auras le jeu entre les mains.
Comment peux-tu être déçu alors que tu n'as aucun feeling sur le comportement réel de la voiture ?

C'est pas le fait de regarder un Grand Prix de F1 qui va t'apprendre à piloter, non ? Ici c'est la même chose.

Dingue quand même les plans sur la comète...
Image IPB
Image IPBImage IPB

#118 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 12:19

Et au pire si TM2 ne te plait pas, TMUF/TMNF ne vont pas disparaître, tu pourra toujours jouer a des "gameplay jouable par n'importe quel périph avec un degré de technique élevé" :mrgreen:
Image IPB

#119 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 01 mai 2011 - 12:20

Citation

Monarch"][/type]
Gameplay: toujours la même sensation, c'est une savonnette avec la propulsion d'un avion à réacteur.
Pour être sûr à 100% il faudrait voir un run propre avec des pro du pad et du clavier pour évaluer si toute technicitée a été supprimée.

Il précise bien que c'est son opinion personnelle, et qu'il est pas sûr à 100% de ce qu'il avance...donc je sais que Monarch a des propos assez appuyés sur le sujet TM2 mais là il précise bien que lui-même n'est pas certain, il garde un ptit pourcentage de doute.
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#120 OFFLINE   -RZA- eXp

-RZA- eXp

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre exterieure en bas du mur d'escalade, Je regarde... elle, en haut de son mur !

Posté 01 mai 2011 - 12:32

Surtout qu'en plus il est pas le seul ... Mais bon, les "génies" ont, eux, la parole ultime. Si personne n'as le droit d'avoir son avis s'il n'est pas du genre "OMG C'EST DE LA TUERIE" ...

Perso je pense que : Merci de respecter l'avis de chaqu'un, même s'il est erroné.  :wink:
Posted Image
Posted Image

#121 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages

Posté 01 mai 2011 - 12:47

P'tin ils t'ont libéré monarch?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#122 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 01 mai 2011 - 12:54

Je vous présente le trailer d'un jeu complètement kikoolol qui n'a aucune technicité. En effet, on y voit des voitures lancées à (bien trop) vive allure par des kikooboosts rouges, qui ne peuvent pas prendre un virage correctement, des wallrides et autres transferts qui sont à coup sur complètement hors de contrôle pour le joueur. Bref, une vulgaire sorte de NFS en encore plus gamin et sans les graphismes.

Dans celui-ci, on voit pour l'essentiel des plans en ligne droite avec de jolies trainées colorées, mais qui laissent entendre que l'on ne rencontre à peu près jamais de virages dignes de ce nom. De plus, les pistes sont 2 fois sur 3 bien trop larges pour êtres adaptées à un gameplay précis et technique.

Ici aussi, des grands sauts, des jolis crashes, des longues lignes droites et des beaux décors, mais pas vraiment moyen de distinquer les différences profondes entre le gameplay des différents enviros, ce qui montre qu'ils sont tous identiques et qu'il n'y a pas de diversité. D'ailleurs, on voit très distinctement (à 46 secondes), que ce jeu se joue en drift en s'appuyant contre les murs.

Permettez-moi à présent de vous présenter un jeu ou ils ont appliqué le même genre de filtre blanc-jaune que sur F1 2010. En tout cas, on voit bien là aussi que le gameplay est relativement simple : tu fonces, tu ne cherches pas à comprendre, et ça passe ou ça casse.

Pour les plus vieux cons d'entre nous, il sera évident grâce à ce trailer que la technique ultime dans ce jeu est de slider et de laisser les plus grosses traces possibles sur la route, du moins avec la voiture de rallye. D'ailleurs, c'est comme ça qu'ils roulent dans le trailer. Quant à la précision des voitures, elle est à l'évidence bien assez insuffisantes pour pouvoir prendre un saut assez droit et atterrir ou il faut, donc c'est là aussi un jeu kikoolol ou le but est de rigoler après avoir atterri loin de la piste, non pas de chercher la bonne technique pour bien rouler.

Enfin, cette démo, pourtant utilisée massivement en e-sport, ne montre pas beaucoup plus de technicité. Il est d'ailleurs assez intéressant de noter que les voitures ne laissent pas de traces de roues sur les parties bitumes et ne semblent pas slider. C'est donc très probablement un enviro noslide ou seuls les joueurs équipés de contrôleurs analogiques peuvent tirer leur épingle du jeu. Mais je ne suis pas sur à 100%, hein ! Ce qui ne m'empêche pas de discourir à souhait...  :mrgreen:

/analyse trollesque et complètement malhonnête des gameplays TM1.

Oui Blade, ils m'ont libéré aussi.  :mrgreen:

#123 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 13:08

En meme temps pour des trailers ils allaient pas utiliser une map tech/lente/plate, faut en mettre plein la vue... Meme sur stadium tu peux faire des map kikoo jump loop, pourtant c'est devenu un jeu phare de l'esport.

De plus, les gens qui l'ont testé en Alpha -qui sont loin d'être des casuals gamers- disent que le gameplay tient tres bien la route.

Et la, je me rend compte en lisant la fin de ton poste, car je lisais progressivement, que c'était ironique, donc j'ai bien l'air con  [mdr]

Je poste quand meme !
Image IPB

#124 OFFLINE   BordOo

BordOo

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
  • LocationBordeaux 33

Posté 01 mai 2011 - 13:08

Citation

eXp"]

Perso je pense que : Merci de respecter l'avis de chaqu'un, même s'il est erroné.  :wink:

Merci  [merci]

Rien à dire de plus...puis je me rapproche aussi de ces propos  :)

A voir a sa sortie...

#125 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 13:10

Je suis aussi d'accord sur le fait que chacun à son avis propre.

Mais il y a une différence entre juger quelque chose de concret, de palpable, et cracher sur quelque chose avec des spéculations sorties de "nulle part" :p
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)