Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Idée] Une compete pour gagner des clés beta ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 01 mai 2011 - 18:30

Ca serait cool nan ? Une compete, meme toute simple, par exemple que Nadeo lache une petite map concoctée par Alinoa ou même un mappeur de la communauté, une compète en collab avec nadeo ? Qu'on leur envoie notre meilleur temps, le top 5 reçoit une clef Beta TM2 ou quoi... fin' chais pas j'trouverais ca fun, meme un autre style de compete... mais j'trouve que ca ajouterait un coté ludique en +, surtout que le chrono c'est un peu la base de TM !

Ou encore un autre exemple, 7 maps (1 par enviro) et le top 1 de chaques map recoit une clé...

Tain', j'deviens obsedé par cette beta, j'me fais des films :lol:  vous aimeriez ?
Image IPB

#2 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 792 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:13

Bonjour, c'est bien dans cette partie du forum qu'on fait de la lèche pour avoir des clés beta pour TM2 ? Cool !
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#3 OFFLINE   f-50

f-50

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 446 messages
  • LocationAix-en-Provence

Posté 01 mai 2011 - 19:13

Ce serais pas mal =)

Le seul problème ( selon moi ), c'est que seul les joueurs d'un bon niveau auront des clés bêta ^^
N'étant pas très douer, je risque pas de l'avoir la clé
[mdr]
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:27

Citation

Bonjour, c'est bien dans cette partie du forum qu'on fait de la lèche pour avoir des clés beta pour TM2 ? Cool !

Ou tu vois de la leche ? Ca aurait simplement été un moyen original de distribuer des clés.
Image IPB

#5 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:29

Citation

Citation

Ou tu vois de la leche ? Ca aurait simplement été un moyen original de distribuer des clés.

Original et particulièrement favorable a TOI?

Et si je relancer le Gif contest pour avoir les clés, curieux de voir ça  :twisted:
Image IPB

#6 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 01 mai 2011 - 19:32

Donc, que les bons en auront une, puis côté originalité faire un temps sur une map... Mouais !
Image IPB

#7 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:32

En quoi m'est-ce favorable ? Pour le gif contest je sais pas, ca reste un des domaine secondaire, je pensais a du chrono car c'est l'essence meme de trackmania.

Didyz, nan c'était l'originalité de la facon de distribuer des clés....

Mais bon, laissez tomber, j'pensais pas que ca suciterait ce genre de réaction o_O
Image IPB

#8 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 01 mai 2011 - 19:36

Je préfère les jeux débiles qui réveillent le forum le temps d'une journée.  [yes]
Image IPB
Image IPB

#9 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:37

En quoi consistent ces jeux ? J'ai jamais été présent au bon moment, quelqu'un m'explique en gros ? :p
Image IPB

#10 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 01 mai 2011 - 19:42

Citation

Et si je relançais le Gif contest pour avoir les clés, curieux de voir ça  :twisted:

Moi je veux bien que tu relances le gif contest tout court... :wink:
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#11 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:45

Citation

Citation

Il suffit de venir dans cette section du forum, d'ouvrir les yeux et *hop* il y en a partout, de la bave comme si il en pleuvait.
Je savais bien qu'à un moment ou à un autre quelqu'un allait lancer ce genre de topic avec de fausses bonnes idées. Je suis bien désolé que ça tombe sur toi mais là c'est en plus tellement obvious : Une compétition, une idée totalement anodine étant donné que tu es un très bon joueur ? Sans parler de la "marge de sécurité" (i.e. le "top 5" et pas "le top 1") que tu t'accordes, au cas où d'autres éventuellement plus forts seraient tentés.

Moi aussi je peux avoir ce genre d'idée ; on peut donner une clé beta :
- Aux joueurs qui se sont inscrits le 20 Mars 2005 ;
- Aux joueurs dont le pseudo comporte 2 fois la syllabe "ti" ;
- Aux joueurs qui ont une bannière ADP en signature (j'imagine que celle-ci ferait des émules  :mrgreen: ) ;
- etc...

De plus, je doute que Nadeo ait réellement besoin "d'hardcores drivers" pour ce genre de tests (car, il a déjà été dit, c'est uniquement pour corriger les quelques bugs et non pour donner son ultime avis sur le gameplay) ; c'est plutôt de joueurs lambda, de personnes expertes en un domaine (MT, mapping, code...)... Bref, c'est ça qui a toujours fait le charme des beta tests de TM : tout le monde a sa chance.
Maintenant si 3 mois avant la sortie de la beta tout le monde est déjà dans les starting blocs, en train de réclamer avec pitié une clé, en faisant un inventaire de ses qualités, comme si il fallait un CV de 15 pages pour participer... c'est clairement nul.

Et puis, faut pas croire, ils n'ont pas de pitié chez Nadeo  :twisted:

EDIT : lol elem, "bonne idée" le gif contest ! (à rajouter à ma petite liste non exhaustive bien sur ^^). Mais aussi lol à la réponse de pheno  :lol: .
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#12 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:45

Elem, si ca se faisait je participerais de bon coeur :p Meme si j'suis nul' !
Image IPB

#13 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 19:55

Citation

Citation

Citation

Il suffit de venir dans cette section du forum, d'ouvrir les yeux et *hop* il y en a partout, de la bave comme si il en pleuvait.
Je savais bien qu'à un moment ou à un autre quelqu'un allait lancer ce genre de topic avec de fausses bonnes idées. Je suis bien désolé que ça tombe sur toi mais là c'est en plus tellement obvious : Une compétition, une idée totalement anodine étant donné que tu es un très bon joueur ? Sans parler de la "marge de sécurité" (i.e. le "top 5" et pas "le top 1") que tu t'accordes, au cas où d'autres éventuellement plus forts seraient tentés.

Moi aussi je peux avoir ce genre d'idée ; on peut donner une clé beta :
- Aux joueurs qui se sont inscrits le 20 Mars 2005 ;
- Aux joueurs dont le pseudo comporte 2 fois la syllabe "ti" ;
- Aux joueurs qui ont une bannière ADP en signature (j'imagine que celle-ci ferait des émules  :mrgreen: ) ;
- etc...

De plus, je doute que Nadeo ait réellement besoin "d'hardcores drivers" pour ce genre de tests (car, il a déjà été dit, c'est uniquement pour corriger les quelques bugs et non pour donner son ultime avis sur le gameplay) ; c'est plutôt de joueurs lambda, de personnes expertes en un domaine (MT, mapping, code...)... Bref, c'est ça qui a toujours fait le charme des beta tests de TM : tout le monde a sa chance.
Maintenant si 3 mois avant la sortie de la beta tout le monde est déjà dans les starting blocs, en train de réclamer avec pitié une clé, en faisant un inventaire de ses qualités, comme si il fallait un CV de 15 pages pour participer... c'est clairement nul.

Et puis, faut pas croire, ils n'ont pas de pitié chez Nadeo  :twisted:

Chaud de voir le mal partout :(
Certe, j'ai posté un truc ou j'avais ma chance mais c'est pas pour autant qu'il faut uniquement voir le coté "Il a juste posté ca pour avoir une clef"

Une compétition pour gagner des clef, ce n'est pas "uniquement des hardcore drivers" dans la Beta, c'est une poignée de joueurs, au milieu de tous les autres moyens de sélection habituels, car, oui, comme tu l'as dit, "nous", les "hardcore drivers" on sert a rien, donc on va pas forcément faire partie de la Beta, ben c'était l'occaz' de nous apporter une grosse dose de fun, de compétition, d'un truc sympa a la clef, ce qu'a toujours fait trackmania quoi !

Nadeo s'occupe déja de choisir des joueurs dans toutes les communautées differents de TM je pense, donc c'était pas du tout un truc égoiste, fallait juste regarder le coté fun que ca aurait apporté, apres j'avoue ne pas avoir réfléchit que ca aurait un peu dégouté les autres communautés, (stunt freestyle video etc). Je m'en excuse.

En gros l'idéal aurait été une compete pour chaques communautés de TM, mais la ca devient ingérable et surtout, ce n'était qu'une idée. Nadeo a surement déja tout prévu au sujet du déroulement de la distrib des clés, je voulais simplement sonder un peu. Bref :p
Image IPB

#14 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 01 mai 2011 - 20:06

On sait déja qui vont gagner des clés alors. Ca serait trop simple.

Moi j'ai une idée. Je joue a d'autres jeux, je patiente tranquillement parce que ça devient ahurissant de voir cette obsession de pouvoir jouer un jeu que vous allez surement y jouer 3 mois a tout casser.  [merci]

Il y a Brink le 13 mai, F.3.A.R le 25 mai, Alice: Retour au pays de la folie le 16 juin. J'en oublie surement mais ça arrive vite.  :)
Image IPB

#15 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 01 mai 2011 - 20:29

Citation

Et si je relancer le Gif contest pour avoir les clés, curieux de voir ça  :twisted:
j'attends toujours les résultats du dernier GC sur speed, clef beta en jeu ou non :p
www.freestylecup.net

#16 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 01 mai 2011 - 20:39

Pheno qui veut easywin sa clé.  :mrgreen:
Manialink: cibermix

#17 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:00

Style tu m'aurais pas pown sur du Snow ou desert ou rally :p
Image IPB

#18 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 01 mai 2011 - 21:08

Ça aurait ptete remotivé BanZz à refaire péter son skill Bay, dommage  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#19 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 01 mai 2011 - 21:35

Citation

Aux joueurs qui ont une bannière ADP en signature

Non rien...  :mrgreen:
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#20 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 01 mai 2011 - 21:44

Citation

Citation

Je ne savais pas comment le dire. :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#21 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 01 mai 2011 - 22:21

Heureusement que les autres sont là, alors.

Blague à part, de source sure, les drifteurs auront surement leur part du gâteau.
Image IPB
Image IPBImage IPB

#22 OFFLINE   Sun Line

Sun Line

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 810 messages
  • LocationIls ont des chapeaux ronds.../Ils ont des boissons jaunes...

Posté 01 mai 2011 - 22:38

Toute manière, on sais tous que les XCS auront tous une clés...  :mrgreen:
Image IPBImage IPB Image IPB
Alcoolique notoire

#23 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 01 mai 2011 - 22:38

Citation

Citation

bha c'est une bonne idée quand même je trouve [cool]
Image IPB

#24 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 01 mai 2011 - 22:41

Citation

Heureusement que les autres sont là, alors.
je suis déçue je t'ai connue moins mou... :mrgreen:

Citation

Blague à part, de source sure, les drifteurs auront surement leur part du gâteau.
yahahahou!

Depuis le temps que je gratte pour qu'on me lache une phrase comme celle ci, c'est la cerise sur le gâteau de mon dimanche de feu!

Edit:Sun tu viens de sortir un lieu commun là...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 01 mai 2011 - 22:42

On sait que tu roules fort Pheno, et ton idée de concours par en ta faveur on dirait..^^'

La bêta sert d'abord à déceler et rapporter les bugs au développeur, tout le monde devrait avoir sa chance, aussi bien bon pilote que mauvais, racer, freestyler, drifter, emmerdeur...:]
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)