Sondage : LAN pendant la finale Masters?
Débuté par infarctus, mai 16 2011 13:47
14 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 13:47
Bonjour à tous, comme vous le savez peut être déjà, la finale des Masters du jeu video aura lieu à Lille le 1,2 et 3 juillet 2011. Ce tournois sera administré encore une fois par Drakonia.
Donc l'équipe d'admins Drakonia aimerait connaitre votre avis sur une éventuelle mise en place d'une LAN qui aura lieue en parallèle à la finale des Masters.
Cette LAN sera évidement une " for fun " avec aucune distribution de points Masters pour les gagnants.
Un petit sondage de la communauté s'impose ici pour savoir si oui ou non, ceci est une bonne idée, si beaucoup de personnes seront motivées...
[EDIT de satanas] j'ai rajouté l'option pour ceux qui voudrait un tournoi double comme à la GA, du TMU, et du TMN (on sait jamais)
Donc l'équipe d'admins Drakonia aimerait connaitre votre avis sur une éventuelle mise en place d'une LAN qui aura lieue en parallèle à la finale des Masters.
Cette LAN sera évidement une " for fun " avec aucune distribution de points Masters pour les gagnants.
Un petit sondage de la communauté s'impose ici pour savoir si oui ou non, ceci est une bonne idée, si beaucoup de personnes seront motivées...
[EDIT de satanas] j'ai rajouté l'option pour ceux qui voudrait un tournoi double comme à la GA, du TMU, et du TMN (on sait jamais)

#2 OFFLINE
#3 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 16:42
go la mème qu'a la GA :)
#4 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 17:12
Même pensée que Kimi. En plus du spectacle, il y aurait une ambiance de pure folie, j'suis totalement pour :D

Love is name, sexe is a game. Forget the name and play the game.
#5 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 17:28
Mais j'suis totalement pour aussi, gugu pareil qu'à la GA :)
#6 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 17:43
Pour, en espérant pouvoir être là [yes]
edit: trop loin, et pas de train facil à prendre, tampis :/
edit: trop loin, et pas de train facil à prendre, tampis :/
#7 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 18:10
Moi aussi je suis totalement Pour [yes]
#8 OFFLINE
Posté 16 mai 2011 - 19:17
go tmu et tmn !
#9 OFFLINE
Posté 17 mai 2011 - 09:57
si il y'a une lan tmnf je propose de varier les styles de map et de ne pas mettre que du tech
style une fs une dirt une minirpg et un tech =)
en tout cas go une lan fun
style une fs une dirt une minirpg et un tech =)
en tout cas go une lan fun
#10 OFFLINE
Posté 17 mai 2011 - 13:13
oupas go metre du pur TMNF et TMU :O Par contre sur quel jeu y aller ? :(
#11 OFFLINE
Posté 17 mai 2011 - 15:06
Lille ? J'y serais ! :D

L'univers est fractal. | Login : Valoo
#12 OFFLINE
Posté 17 mai 2011 - 21:45
Lille, j'y serais aussi !

#13 OFFLINE
Posté 17 mai 2011 - 21:56
Cool, c'est à coté. :mrgreen:

#14 OFFLINE
Posté 19 mai 2011 - 11:54
Essentiellement joueur TMNF , j'ai voté pour les 2, apres tout, j'vois pas pourquoi on priverait certains d'un aussi bon jeu
Par contre, je veux une map DIRT ! :mrgreen:
Par contre, je veux une map DIRT ! :mrgreen:

#15 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)