Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1368 réponses à ce sujet

#1351 OFFLINE   JAGOUILLE

JAGOUILLE

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 aot 2010 - 09:22

Bonjour

Voila mon probleme:
j ai monter un server cet été et après moult essais ,il a fonctionner pendant 1 semaine nickelchrome.

Puis j ai fait une reinstal de l ensemble Tmuf,Server,Servermania directement sur la racine de D:/
Les ports sont ouverts en 52 sur le server et en 50 pour le jeu
Le nat est reglé de la meme facon et le parfeu aussi, aucune raison de modifier les reglages puisque ils etaient bons avant...

le server ce lance super bien et je peux le voir sur ManiaZones
Apres test avec les amis,
et la!!!!! personnes ne peut s y connecter!!!

Ca me depasse !
Quelqu un a t il une idée ?

#1352 OFFLINE   JAGOUILLE

JAGOUILLE

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 28 aot 2010 - 20:49

Ok

la soluce est simple.. :mrgreen:
en faite mon fournisseur change aussi de DNS

suffisait de changer dans ceux de ma carte reseau

a+++

#1353 OFFLINE   nekpoline

nekpoline

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 31 aot 2010 - 15:15

j'ai suivi plusieurs fois differents tuto pour creer un serveur trackmania natoion avec serveurmania!

Arriver après avoir paramétrer le compte, quand j'essaye de me connecter a mon serveur mais un message d'erreur apparait (voir lien) http://www.casimages...42204409253.jpg

Quel est le problème?

Merci!

#1354 OFFLINE   _Garion_

_Garion_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 26 septembre 2010 - 11:18

Voilà, j'ai cherché la réponse à mon problème qui a déjà du être traité par des personnes, mais sans succès. Jem'excuse donc d'avance.

Au moment de lancer le server avec server mania, j'ai un message d'erreur: you cannot change the login once the server is running (-1000)
Posted Image

#1355 OFFLINE   braid65

braid65

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:22

Salut,Garion essaye de modifié ton nom de serveur sans le lancer et remplace le par login de ton serveur ou soit par le login de ta playlist (je n'ai jamais eu ce problème mais ça peut être ça).
Tu pourras toujour le changer aprés dans "server options" quand tu lance ton serveur. :wink:

Par contre j'ai une question,peut on lancer 2 serveurs avec ou il faut un autre programme pour le deuxieme serveur?

Moi j'ai essayé perso mais peu pas en lancé 2 à la fois :?

#1356 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 05 novembre 2010 - 19:08

Citation

Voilà, j'ai cherché la réponse à mon problème qui a déjà du être traité par des personnes, mais sans succès. Jem'excuse donc d'avance.

Au moment de lancer le server avec server mania, j'ai un message d'erreur: you cannot change the login once the server is running (-1000)
(Réponse très tardive, désolé...^^')

Est-ce que tu as récemment changé le compte dédié de ton serveur ?
Si oui, re-télécharge SM et copie/colle le nouveau TrackmaniaServer.exe vierge dans le dossier de ton SM fonctionnel, en mettant par exemple TrackmaniaServer (2).exe. Pour moi ça a marché. ;)

(Il me semble que quand tu changes le compte dédié, l'historique ou un truc du genre du TMServer.exe empêche ce changement, pourquoi j'en sais rien...)
Onche. Image IPB

#1357 OFFLINE   braid65

braid65

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 05 novembre 2010 - 21:53

Désolé mais en créant un nouvel emplacement pour la copie du dossier contenant servermania,je peux avoir une nouvelle liste de serveurs mais aprés en démarrent l'acienne ça me relance le meme serveur. :?
Ce qui fait qu'au lieu d'avoir 2 serveurs en marche j'ai 2 fois le meme :(
Comprends vraiment pas et je pense que je ne peux pas l'arengé.

#1358 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 05 novembre 2010 - 21:55

Nan, pas tout le dossier, juste le TrackmaniaServer.exe. ;)
Mais je sais plus si il est avec SM ou si faut le télécharger à côté...

En gros tu mets juste le TMServer.exe avec ton SM actuel, et nsuite tu le relances, tu peux mêmes supprimer le nouveau, c'est juste pour avoir un TMserver.exe vierge. ;)
Onche. Image IPB

#1359 OFFLINE   braid65

braid65

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 05 novembre 2010 - 22:34

Si c'est "servermania.exe" c'est ce que j'ai fait et ça à fait exactement ce que tu m'as dit,la liste et redevenu vierge et j'avais toujour l'ancienne liste sur le lanceur de base.Mais les deux n'ont pas lancer 2 serveurs différent mais 2 fois le meme ce qui n'est pas logique car l'un est sur une liste et l'autre sur la deuxieme... :(
Mais je crois que je vais gardé mes 2 serveurs mais pas toujour lancé le meme car les 2 à la fois c'est impossible pour moi ou j'ai mal fait quelque chose. :roll:

#1360 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 05 novembre 2010 - 22:41

Euh merde attends, j'ai pas vérifié le pseudo, je répondais à Garion. ^^'

Pour toi, t'as vérifié que t'avais bien mis des ports différent ?
Onche. Image IPB

#1361 OFFLINE   braid65

braid65

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 06 novembre 2010 - 17:09

Ok,et pour les ports à modifié je ne l'avais pas fait....
Je modifie que le port serveur ou les 2 autres aussi?

#1362 OFFLINE   braid65

braid65

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 06 novembre 2010 - 17:24

C'est bon j'ai trouvé tout seul il y a juste le dernier à modifié...
Merci de ton aide et à la prochaine  [yes]

#1363 OFFLINE   dragonsen

dragonsen

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 15 janvier 2011 - 22:22

Bonjour, je reprend le post avec une question car j'ai essayer de faire mon serveur a partir de cela :

http://speed-of-fire...-Trackmania.htm

Tous va bien a part que quand je suis sur le pannel de controle du serveur il n'accepte pas mon matchsettings : il me met sur le cmd derrière

exemple de map :

track 'challenges/dowloaded/compùtition/meilleur map/ stadium/UL5 - omniscient.challenges.gbx ' not found

merci de me répondre svp :)

#1364 OFFLINE   3mk

3mk

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 21 juin 2011 - 22:22

bonjour,

je cherche un moyen de lancer le serveur en ligne de commande, estce possible ?

merci pour vos reponses.
emeric

#1365 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 21 juin 2011 - 23:59

Oui :)

Citation

Au final, votre ligne de commande devrait ressembler à ça, et peut être incluse dans un script unix, un .bat, ou dans la cible d'un raccourci windows :
(linux) ./TrackmaniaServer /game_settings=MatchSettings/Nations/NationsBlue.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt
(windows) "TrackmaniaServer.exe" /game_settings=MatchSettings\Nations\NationsBlue.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt
N'oubliez pas d'éditer le fichier cfg selon vos besoins, et éventuellement ajoutez les options /noautoquit ou /lan.

Oublie pas de te mettre dans le bon dossier (avec cd)
Lit cette page elle devrait pouvoir t'aider : http://www.trackmani...pic.php?t=26604
Image IPB

#1366 OFFLINE   Cyrlaur

Cyrlaur

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 950 messages

Posté 17 octobre 2011 - 23:58

:arrow: Mise à jour 16/10/11 : ServerMania 0.99
Principaux changements (identique à la dernière beta 0.98.4) :

[*:54115dde88]Fixé : FAST ne se lance pas si le PID sauvegardé est une chaîne vide.
    [*:54115dde88]Fixé : FAST ne se cache pas en utilisant l'option de démarrage automatique.
    [*:54115dde88]Fixé : Finir une message de chat avec '$' provoquait l'affichage d'une pop-up d'erreur. Maintenant les éventuelles erreurs seront loggué dans le fichier de log du chat à la place.
    [*:54115dde88]MAJ : Les liens pour créer un compte de serveur dédié et pour gérer les serveur ladder pointent maintenant vers la player page.
    [*:54115dde88]MAJ : Fonctionnement des fonctions qui gérent les fichiers de MatchSetting.
    [*:54115dde88]MAJ : Changement d'encodage à UTF-8 pour les fichiers html de résultats de course.
    [*:54115dde88]Ajout : Système de cache pour les informations de challenges dans l'onglet des challenges. Le cache peut être remis à zéro grâce au bouton 'Refresh'.

Dernière version principale pour TM Forever.

Plus à venir bientôt avec une version compatible Canyon ...
Image IPB

#1367 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 26 octobre 2011 - 18:05

Efficace la mise en cache : beaucoup plus rapide pour les grosses playlists !  :D [clap]

Bon, vivement la version TM2 ! :wink:
Chez Gaby

#1368 OFFLINE   Cyrlaur

Cyrlaur

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 950 messages

Posté 26 octobre 2011 - 23:15

:arrow: Mise à jour : 26/10/11 : ServerMania 1.00 [ManiaPlanet]
Principaux changements :

[*:f1951c138f]MAJ : Compatibilité avec Canyon.
    [*:f1951c138f]MAJ : Le cache pour les informations des maps est maintenant sauvegardé à la fermeture de l'application et rechargé lors de son démarrage.

Version compatible Canyon et uniquement Canyon.
Donc à ne pas installer par dessus l'installation actuelle (à moin de ne plus avoir besoin de faire de server pour Forever).
Image IPB

#1369 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 27 octobre 2011 - 10:07

Youpi !  :D

- Pense à corriger l'affichage des temps au millième !  :wink:
Chez Gaby

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)