Server Mania (ManiaPlanet!) [v1.00 - 26/10/11]
#26 OFFLINE
#27 OFFLINE
Posté 18 décembre 2005 - 21:12
Citation
Bref, net2.0 fonctionne sur la SP1 d'après vous ?
#28 OFFLINE
Posté 18 décembre 2005 - 21:18
Citation
et sinon, ca dépend beaucoup de l'upload s'il n'est pas élevé, de la qualité de ta connexion (si t'as pleins d'erreurs dessus ça marchera pas bien), mais aussi de celle des clients et du fait qu'ils ne rament pas graphiquement et donc gèrent mal tout court. Typiquement tu peux hoster plus en TA qu'en Rounds ou Team, à priori simplement parce que tous les joueurs ne sont pas visibles en même temps (sauf au début du 1er run).
Et de toute manière ce n'est pas une limitation spécifique au dédié, avec le serveur-jeu c'est pareil.
#29 OFFLINE
Posté 18 décembre 2005 - 21:32
Citation
PS:dans l'install Frame work il manquais un fichier que norton ma dit je les trouver et replacer a ça place msvcr80.dll :oops: , mais ça n'a pas changer grand chose :oops: .
Via le monde virtuel(Informatique)

#30 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 00:47
Du coup j'ai fait en sorte que le challenge s'affiche quand même dans la liste local mais vous ne pourrez pas l'ajouter sur le serveur de toute façon.
#31 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 01:06
Citation
Du coup j'ai fait en sorte que le challenge s'affiche quand même dans la liste local mais vous ne pourrez pas l'ajouter sur le serveur de toute façon.
bien dommage..
pourtant le "refresh" marche maintenant sur TMo ou TMx jeu..
devrait pouvoir se faire au niveau du serv dedié.
une commande de plus.. c'est pas la mer à boire :arrow: vi ok
mais bon , c'est quand méme trés important..
de ne pas étre obligé de stopper le serv pour tester une map.
pas la peine d'essayer d'écraser une map par une nouvelle en gardant le
nom (de celle écrasée) . marche pas. Le serv la saute.
contrôle sur l'id.. :mrgreen:
[yes] [clap] [yes]
#32 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 09:18
- j'ai installé SM 0.55 sans prob. Au lancement, je paramètre les fichiers qui vont bien (dedicated, settings...).
- Malgré le fait que les fichiers soient corrects, SM me marque toujours : Could not find server. Et la liste des maps reste innaccessible (aucun bouton actif, même après Refresh.
- quand je clique sur START, il lance le serveur puis se plante au chargement du fichier de settings (qui fonctionne quand je lance le serveur à la main) : il va chercher dans c:\Program et, évidemment, ne trouve pas. Je ne sais pas pourquoi il va chercher là !
Sur cette page, si je clique sur View Current, y a aussi plantage.
- Après, si je ferme le serveur à la main, SM se plante grave. Obligé de couper avec le gestionnaire de taches car il ne rend pas la main au système.
#33 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 09:45
Sunrise à la racine ou dans un chemin ne comportant pas d'espaces.
Exemple : c:\tmsunrise
donc dans ces tests peut étre pas vu que cela causait un probléme avec
les paths ayant des espaces..
je suppose.......... :?:
[yes] [clap] [yes]
#34 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 09:53
Je viens de faire quelques essais en collant les fichiers dans des rep sans espace et ça semble ne pas résoudre le prob.
Actuellement, j'ai plantage au chargement de dedicated.cfg (Configuration File Not Exists) et évidemment du fichier de settings (même erreur). Pourtant les fichiers sont bien là où il va les chercher. Et ils fonctionnent si je lance le serveur en manuel ou avec le lanceur FAST.
Je suis maudit non ? :roll:
#35 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 10:43

#36 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 10:48
Ca à l'air tout bon, et le .NET tourne sur 2000 SP3.
Nickel :)
GG en tout cas !
#37 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 13:31
Il doit y avoir un problème quand les chemins d'accès contiennent des espaces, le serveur arrête la chaine de paramètre au premier espace.
Il faut que je refasse des tests la dessus comme dit précédemment.
En attendant lancer le serveur par un raccourci ou autre (comme tu le faisais avant quoi) puis lancer ServerMania ensuite permettra d'utiliser ServerMania normalement.
#38 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 14:12
Citation

#39 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 14:16
#40 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 14:27
le serveur fonctione avec fast sans probleme mais dé que je le lance avec ce programme parapatata la lol.

#41 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 14:47
Je n'ai pas l'écran de l'interface mais SM apparaît dans les process en route (occupation CPU 0%).
#42 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 14:47
Merci les bleus!!
#43 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 15:46
Citation
Non, ça veut pas...
Le plus étrange quand même, c'est que le serveur se lance. SM trouve donc bien mon fichier DedicatedServer.exe dans c:\Program Files\TmSunrise et l'espace dans le chemin ne semble pas le perturber.
C'est au moment de charger dedicated.cfg que ça plante. Le chemin de recherche s'arrête à c:\Program et pouf... plus rien.
Si je met des %20, là , il ne lance pas le serveur et me retourne une bonne vieille erreur windows. Le bug semble provenir de là en effet.
Si je peux aider... même si j'y connais quand même pas grand chose là dedans... :?
#44 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 18:55
Dès qu'il y a un espace il croit que c'est la fin du paramètre.
Les %20 ne marche pas effectivement et je n'est pas d'idée pour résoudre ça pour l'instant (j'ai essayé d'utiliser 'x' ou "x" ça n'a pas d'effet non plus.
Je ne vois rien d'autre à part demander à Nadeo ...
Par contre que ServerMania ne fonctionne pas lorsque le serveur est déjà correctement lancé (donc PAS lancé avec ServerMania pour ceux qui ont le problème), je ne comprend pas pourquoi.
EDIT :
Pour ceux qui ont le problème de l'espace dans le nom du chemin du type : "c:\program files\TmSunrise\", la seule solution pour l'instant est de passé vos chemins d'accès en relatif (ça marche si les fichiers se trouvent dans le répertoire du jeu ou dans un sous répertoire).
Donc par exemple il faudra faire les modifications suivantes en allant directement dans les zones des saisies des options :
- Pour le fichier de configuration :
Remplacer : "c:\programe files\TmSunrise\dedicated.cfg" par "dedicated.cfg"
- Pour le fichier de MatchSettings :
- Remplacer "c:\program files\TmSunrise\GameData\Tracks\MatchSettings\nomdufichier.txt" par "MatchSettings\nomdufichier.txt"
(Adapter l'exemple à votre situation exacte)
Cliquer sur "Save Options" puis lancer le serveur.
Voilà , désolé mais au départ c'est pas un problème de ServerMania.
#45 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 19:43
en mettant en relatif, ça marche, le serveur se lance mais...
...
SM se plante !! et laisse le serveur tourner. Et impossible de le relancer derrière... je vais faire plus de tests demain, mais toujours est-il que les chemins relatifs fonctionnent.
#46 OFFLINE
#47 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 19:56
GG Ã toi Cyrlaur [clap]
#48 OFFLINE
#49 OFFLINE
Posté 19 décembre 2005 - 20:02
Citation
ben je lance SM, je configure, je lance le serveur en appuyant sur START et là ... le serveur démarre mais SM ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit dessus (et même de déplacer la fenêtre). Gestionnaire de Taches... fermer... et la fenêtre windows de rapport d'erreur. Je peux te le copier ici si tu veux...
mais je vais essayer de tester des trucs demain et je te tiens au courant. :wink:
#50 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)