Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

probleme général multiplayer tms

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Goldorak77

Goldorak77

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • Locationmelun

Posté 26 mai 2011 - 22:30

Bonjour a tous,
ce soir, en essayant de me connecter sur "internet" TMS , le message "invalid key" est apparu  :evil:

Qu'a cela ne tienne , je prends mon 2eme compte TMS, et pareil"invalid key" ,

j'ai regardé mon localhost ou sont hebergés mes servers TMS, et je vois personne dessus, c'est rare  :roll:

Je suis allez zieuter sur le forum TMS de nos amis allemands, et ils ont tous le meme probleme que moi...

Image IPB

TMS est mort???

#2 OFFLINE   Legor

Legor

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 27 mai 2011 - 09:53

Non TMS n'est pas mort, il y a eu un changement d'IP qui n'est pas encore propagé partout visiblement :?. Il faut patienter un peu...

#3 OFFLINE   Goldorak77

Goldorak77

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • Locationmelun

Posté 27 mai 2011 - 20:53

Ouf, merci, en effet, cela fonctionne a nouveau, mais pas pour mon pote de belgique, il faut qu'il s arme de patience aussi donc  :(

Merci en tout cas, pour cette preste réponse  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)