Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Paris Games Week 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

#151 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 25 octobre 2011 - 14:46

qui a gagné le proc d'ailleurs o:
Image IPB

#152 OFFLINE   Dtc TooX

Dtc TooX

    Premiers mots

  • Membres
  • 5 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:32

Oui ba c'est un blond super grand mais je sais pas comment il s'appelle  :mrgreen: je le sais parceque j'ai fini 4eme!

J'aimerai aussi avoir les photos   :D

Dtc TooX

#153 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 25 octobre 2011 - 19:07

Quote

je le sais parceque j'ai fini 4eme!

C'est bien. Tu veux une médaille ?

Posted Image
Image IPB

#154 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

    Prophète TM

  • Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 25 octobre 2011 - 19:12

Quote

Quote

je le sais parceque j'ai fini 4eme!

C'est bien. Tu veux une médaille ?

Posted Image

Rho, sois sympa avec les petits nouveaux.

Posted Image
Image IPB
Image IPBImage IPB

#155 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 25 octobre 2011 - 19:40

Quote

Quote

Quote

je le sais parceque j'ai fini 4eme!

C'est bien. Tu veux une médaille ?

Posted Image

Rho, sois sympa avec les petits nouveaux.

Un ptit nouveau arrogant qui pourrait même te dire qu'il est top 10 au ladder Canyon sur un topic non dédié juste parce qu'il en est fier.  [clap]

M'enfin j'avais envie de lui donner une médaille.  :mrgreen:
Image IPB

#156 OFFLINE   patout

patout

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 25 octobre 2011 - 19:49

Tu mérites bien ta médaille de petit péteux intolérant Seki.

#157 OFFLINE   Husi10

Husi10

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 25 octobre 2011 - 20:04

Quote

Oui ba c'est un blond super grand mais je sais pas comment il s'appelle  
La description est plutôt bonne  :mrgreen:
Image IPB

#158 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 25 octobre 2011 - 20:07

J'ai bien aimé la personne hier qui m'a demandé de ne pas jouer parce qu'il en avait marre de finir deuxième  :mrgreen:

#159 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 25 octobre 2011 - 20:32

Quote

Tu mérites bien ta médaille de petit péteux intolérant Seki.

Je le suis. Je l'ai démontré.  :-o
Image IPB

#160 OFFLINE   pb-SiLvEr101

pb-SiLvEr101

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 25 octobre 2011 - 20:32

Quote

Quote

Oui ba c'est un blond super grand mais je sais pas comment il s'appelle  
La description est plutôt bonne  :mrgreen:

J'suis pas si grand que ça :mrgreen:
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image IPB

#161 OFFLINE   Dtc TooX

Dtc TooX

    Premiers mots

  • Membres
  • 5 messages

Posté 25 octobre 2011 - 20:32

Nan j'ai dis sa pour prouver que mes sources sont sures et non pas pour me vanter et surtout pas pour une 4eme place  :wink:  !
STCHUP les rageux [mdr]

Jon t'etait là? oO

#162 OFFLINE   elem

elem

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages
  • Location:o

Posté 25 octobre 2011 - 20:37

STCHUP ??! les jeunes de nos jours ils disent pas Tchusss? soit il a un problème de clavier, soit je dois peaufiné mon petit lexique du djeun's. :oops:
Image IPB

#163 OFFLINE   Dtc TooX

Dtc TooX

    Premiers mots

  • Membres
  • 5 messages

Posté 25 octobre 2011 - 20:38

Quote

STCHUP ??! les jeunes de nos jours ils disent pas Tchusss? soit il a un problème de clavier, soit je dois peaufiné mon petit lexique du djeun's. :oops:

Tu dois le peaufiné désoler  :mrgreen:

#164 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

    Bourrin Psychopathe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • LocationFlavor Town

Posté 25 octobre 2011 - 21:28

On dirait une contraction de STFU et Ketchup Posted Image
Image IPB

#165 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 25 octobre 2011 - 21:52

Quote

Nan j'ai dis sa pour prouver que mes sources sont sures et non pas pour me vanter et surtout pas pour une 4eme place  :wink:  !
STCHUP les rageux [mdr]

Jon t'etait là? oO

Le grand avec des lunettes qui tenait le stand^^

#166 OFFLINE   Grg

Grg

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • LocationFrance/Basse-Normandie/Orne

Posté 25 octobre 2011 - 22:08

C'était toi qui faisait que de jouer  :?:

[mdr]

#167 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 25 octobre 2011 - 22:15

Quote

Quote

Nan j'ai dis sa pour prouver que mes sources sont sures et non pas pour me vanter et surtout pas pour une 4eme place  :wink:  !
STCHUP les rageux [mdr]

Jon t'etait là? oO

Le grand avec des lunettes qui tenait le stand^^

Notre sauveur d'affiches !  [merci]
Image IPB

#168 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 25 octobre 2011 - 23:11

Quote

C'était toi qui faisait que de jouer  :?:

[mdr]

J'ai pas mal joué en effet et fait des top 1  :mrgreen:

#169 OFFLINE   Dtc TooX

Dtc TooX

    Premiers mots

  • Membres
  • 5 messages

Posté 25 octobre 2011 - 23:48

Tu m'a vu alors Jon! Tee-shirt mania planet blanc , cheveux noir avec du gel, sac eastpak noir et blanc... T'étais a coté du mec avec le chapeau vert  ? [mdr] t'avais les cheveux longs nan?

#170 OFFLINE   Grg

Grg

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • LocationFrance/Basse-Normandie/Orne

Posté 26 octobre 2011 - 03:32

Quote

Quote

C'était toi qui faisait que de jouer  :?:

[mdr]

J'ai pas mal joué en effet et fait des top 1  :mrgreen:

J'aurais eu l'habitude du pad je t'aurais **** , nha !!
Non mais tu m'a battu a 0:00:20 un truc comme sa  :mrgreen:

#171 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 26 octobre 2011 - 09:04

Merci pour les photos. :D
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#172 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 26 octobre 2011 - 10:21

Quote

Tu m'a vu alors Jon! Tee-shirt mania planet blanc , cheveux noir avec du gel, sac eastpak noir et blanc... T'étais a coté du mec avec le chapeau vert  ? [mdr] t'avais les cheveux longs nan?

Pas les cheveux long, mais grand avec des lunettes avec un TShirt Maniaplanet blanc ou noir suivant les jours. Le mec avec le chapeau vert c'était Satanas.

Et j'ai vu beaucoup de monde, je ne me souviens pas de tout le monde, plutôt de ceux qui se sont présenté   :D


Quote

Quote

Quote

C'était toi qui faisait que de jouer  :?:

[mdr]

J'ai pas mal joué en effet et fait des top 1  :mrgreen:

J'aurais eu l'habitude du pad je t'aurais **** , nha !!
Non mais tu m'a battu a 0:00:20 un truc comme sa  :mrgreen:

J'ai soit joué au clavier, soit au pad Xbox alors que je ne joue qu'au pad PS2 chez moi, j'avais un peu de mal  :mrgreen:

#173 OFFLINE   Slumpy

Slumpy

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 26 octobre 2011 - 10:37

Quote

Quote

Quote

Quote

je le sais parceque j'ai fini 4eme!

C'est bien. Tu veux une médaille ?

Posted Image

Rho, sois sympa avec les petits nouveaux.

Un ptit nouveau arrogant qui pourrait même te dire qu'il est top 10 au ladder Canyon sur un topic non dédié juste parce qu'il en est fier.  [clap]

M'enfin j'avais envie de lui donner une médaille.  :mrgreen:

+1 belle médaille  :D

Stchup= Shut the C?? Hell Up?

#174 OFFLINE   Elina

Elina

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 26 octobre 2011 - 12:08

Je vais garder mon badge précieusement! Cela dit, oui, nous qui tenions le stand on en profitait pour jouer de temps en temps, histoire de rappeler qui commandait!  :mrgreen:
Image IPB

#175 OFFLINE   Aurell

Aurell

    Bot Borderline

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 530 messages
  • LocationDijon

Posté 26 octobre 2011 - 12:22

Whaou ça se la ramène grave sur ce post.

Quote

Je vais garder mon badge précieusement! Cela dit, oui, nous qui tenions le stand on en profitait pour jouer de temps en temps, histoire de rappeler qui commandait!  :mrgreen:

C'est bien. Tu veux une médaille ?

Posted Image
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)