Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[freestyle] Random Freestyle movie

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 21 juillet 2011 - 18:44

Image IPB

Ça y est ! Elle est finie !!! Mon bébé, ma vidéo de freestyle, est enfin sorti du cloaque puant de mon cerveau - et de mon ordinateur – amputé des deux bras et d'une jambe, bancal, puant la sueur et les erreurs de shooting, de compression et le formatage DD... Plein de défauts en somme mais je l'aime quand même.
Je l'aime parce que son histoire, comme toutes les histoires, est cabossée, parsemée de joies mais aussi de tracas.
Le pitch de départ est de réunir des amis provenant de plusieurs teams freestyle et de les mettre à l'honneur dans une vidéo de free où les tricks seraient bien élevés : ils n'essaieraient pas de péter plus haut que leur cul mais sauraient rester propre en toutes circonstances.
J'ai d'abord demandé à Momo et à Youriz, de très bons amis que j'admire énormément et ils se sont prêté au jeu tout de suite, puis, un changement pour un scénario plus à leur convenance plus tard, nous avons décidé d'inviter Lanf, FA puis Chekers. Ceux-ci se sont montrés emballés, mais la vie n'est pas une longue tartine croquante de Nutella, et nos amis de dernière minute ont peiné à tenir le rythme infernal qu'en bon despote je leur imposais : 1 replay qui claque par environnement, bien reposé, pas tape à l'oeil, afin de montrer les différences de styles entre tous les riders. Des contraintes un peu pénibles, des vies qui se tournent vers d'autres horizons, et nous voilà avec un projet bancal, un montage déjà bien avancé plein de trous comme un gruyère. Résultat ? Démotivation, déprime, cheveux gras, désintérêt, perte d'appétit, divorce, mon chat est mort... N'allez pas croire ici que je blâme nos trois freestyleurs de renom et de talent. Non, je les porte toujours dans mon cœur et j'espère qu'un jour l'occasion d'une aventure semblable se représentera, j'ai déjà une idée pour un prochain projet d'ailleurs.
Cependant, nos deux freestyleurs du début, Momo et Youriz, n'avaient de cesse de me relancer ; mais entre une entrée dans le métier d'enseignant un peu chahutée et quelques soucis de santé, c'est quasiment un an plus tard que je repris cette saleté de vidéo en main, décidant de garder le même cap précis, la même idée directrice et en lui amputant les replays des joueurs qui n'avaient pas rendu leur travail à temps, sinon c'est le bazar, je ne m'y retrouve plus et je panique, où sont mes lunettes, chérie ? C'est cruel, je sais, j'ai toujours eu un côté sadique. Je pense même être un empaffé de base. Mais bon, j'espère que les amis comprendront, c'est peut-être même parce que je suis un empaffé qu'ils m'aiment bien.
Je repris alors le montage sans grande conviction d'abord puis une rage de finir ce projet me pris et je bouclais le broll en une semaine, avec les encouragements d'une guest star de renom !!

Voici donc cette vidéo après des heures et des heures de rendu sur ma machine vieillissante et poussive, une vidéo de free sans prétention, au pitch simple et à la réalisation sans grande prétention, mais où tous les protagonistes ont essayé d'y mettre le meilleur d'eux-même. Ce n'est pas un court métrage, c'est un clip, ce n'est pas de l'art, c'est de l'artisanat, ce n'est pas Great Freestyle Experience, c'est Random Freestyle Movie.

Merci du fond du cœur à tous ceux qui m'ont aidé à la faire.

Durée de la vidéo : 7 min 29 sec
Encodage : vidéo = MP4 (H264), 10Mb/s – audio = AAC 44,1MHz, 192 Kb/s, stereo
Taille de la vidéo : 1280x720 px
Poids de la vidéo : très lourde, heureusement qu'on était que trois dedans... (545Mo)

Lien TM Tube
Lien Youtube
Lien Direct.

Enjoy,

Dude
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#2 OFFLINE   the boom

the boom

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 21 juillet 2011 - 18:59

J'ai regardé 2 fois tellement j'ai aimé :0

Vraiment nice, la musique claque, les MT sont impressionants surtout celui du début sur la map deert (sunnas.. :D), les tricks trouent le slip ainsi que l'edit et tout le reste..

franchement, Gg' !

[yes]

On en voit pas énormément des vidéos de cette qualité ;)
Image IPB

Mer il é fou.

#3 OFFLINE   -Vlad-

-Vlad-

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Locationsous la pluie

Posté 21 juillet 2011 - 19:15

Bon ben moi j'ai beaucoup aimé ! Surtout les tricks, alors là bravo à vous trois ils sont tous énormes j'ai craqué plusieurs slips renforcés [yes]
Comme dit Boom le MT et l'edit sont au top, par contre j'avoue pas être trop fan de la musique.. mais bon les goûts et les coups l'heure heing :)

Bref pour résumé très bonne vidéo de freestyle avec un casting de folie ! (+ Tuture en guest  [merci] )

#4 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 21 juillet 2011 - 19:17

Merci à vous deux !  [merci]
Check le site !

#5 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 21 juillet 2011 - 19:54

Vraiment Dude, tu mérites juste un grand Bravo. Et puis, finalement ca sera 2 grands bravo.

D'abord pour la vidéo. Ca fait un Baille que ce putain de jeu m'avait pas foutu des frissons comme ceux là. C'est Beau, c'est simple, clean, sans bavures. Juste Sublime. On ressent toute l'émotion que tu as traversé ces derniers mois, et ca c'est rare. Digne des meilleurs (à prendre dans son sens humain. ;))
Je n'ai même pas envie de te reprocher les textes parfois difficiles à lire au début, les quelques acoups de caméras - même si celle si restent toujours superbes ; je ne peut rien dire tellement ces choses passent au second plan quand on regarde.
1rst Bravo. [merci]

Ensuite ... Bravo d'avoir garder le "courage" dans les moments difficiles que t'as pu traverser. Ceux d'on a eu l'écho, derrière un Dude qui reste fort, qui ne se découvre jamais.
Mais j'vais pas m'étendre plus sur le sujet - et commencer à Blablater sur ta vie privée par le même occasion (:mrgreen:).
En espèrant cette vidéo comme un déclic et qu'on retouve du vrai Dude en grande forme. :)

Les tricks sont de grande classe, c'est Youyou en pleine forme, du Momo de Qualitay, et un Pa'Dude poussé des ailes. Craquage de ficelle obligatoire ! :-o

Je laisse les autres commenter cette vidéo en détail. Pendant ce temps, je te dit juste .. merci. [merci]

(Pitaing, va faloir que je fasse fort pour ma vidéo. Je retourne de ce pas tripatouiller AE et Vegas ! :mrgreen: )
Image IPB

#6 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 21 juillet 2011 - 20:49

Putin enfin une vidéo avec de l'esprit :P des musiques qui sortent pas tout droit du mac de david gayta...bref du lourd dude!!

et le trick à 4:50..MAIS OMG QUOII

bj dude :P
Image IPB

#7 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 21 juillet 2011 - 21:48

Effectivement, une vidéo qui a de l'esprit. C'est maîtrisé, très cohérent (musique, couleur, texte, générique, etc...) et il se dégage une ambiance particulière. C'est très flou aussi, ce qui fait certainement beaucoup pour l'ambiance même si je ne suis pas spécialement fan. Mais c'est différent, et ça fait vraiment plaisir de voir une vidéo "classique" (centré sur le jeu) qui sort des stéréotypes et qui évite l'esbrouffe et la vulgarité. Vive la diversité.

Connaissant ta verve, dont tu as encore fait un démonstration plus haut, j'aimerais te voir dans une vidéo avec un scénario. Bon, je sais c'est pas possible avec TM  [mdr] .

En tout cas bravo  [clap] pour être aller au bout et pour avoir si bien décrit les difficultés que nous rencontrons tous (enfin j'espère  :wink: ) pour trouver la motivation de mener à bien nos projets vidéo.
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 667 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 21 juillet 2011 - 22:12

Nas quoi !  [yes]  :arrow:

le 1er post donne le ton, le reste suit tranquillement =)

bien aimé aussi, rien d'extravagant, juste un bon moment !

[clap]

par contre version youtube bloquée en belgique
www.freestylecup.net

#9 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 21 juillet 2011 - 22:23

Citation

Connaissant ta verve, dont tu as encore fait un démonstration plus haut, j'aimerais te voir dans une vidéo avec un scénario. Bon, je sais c'est pas possible avec TM

Pour moi, non c'est pas possible, d'ailleurs j'ai retiré les preuves sur TM Tube avant d'uploader celle-ci... :D
Merci Julot, merci Kitt, merci Meuh et merci Evets, pour ces chaleureux commentaires. [merci]

Youtube c'est vraiment la misère.
Check le site !

#10 OFFLINE   boulbi

boulbi

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 22 juillet 2011 - 08:04

Franchement très bon speech :mrgreen:
Jolie vidéo, sympa, sans choses et effets superflus on reconnait bien là ton style Dudesque :wink:
J'aime pas trop l'intro, on voit pas grand chose, les caméras sont un peu trop loins des voitures :?
Après pour le reste les caméras sont bien à part un passage à tarvers le grillage ^^
Les tricks sont jolis à regarder, et les effets aussi :)
Le générique est classe, on se demande quel moustique t'as piqué :mrgreen:
Saul béeeh molle, on voit pas les écritures dans le générique :?
T'as du mettre une quelquonqe drogue dans ta vidéo, je me suis senti obligé de la regarder une deuxième fois moi aussi ^^
PS : Il manque un Raf dans la vidéo :mrgreen:

Bon travail Dude comme je l'ai dis sur TM-Tube :D

#11 OFFLINE   SiH

SiH

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 493 messages

Posté 22 juillet 2011 - 13:24

Best
Tricks
Ever

[yes]  [clap]
Proud member of WTF scince 2007 and playing TM since 2004 while i was 9 years.
Image IPB

Villig Hevn

#12 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 22 juillet 2011 - 13:26

Thank you SiH !  :D
Check le site !

#13 OFFLINE   medina

medina

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Locationst-maur

Posté 22 juillet 2011 - 17:05

vidéo sympa, bien vu  :wink:

#14 OFFLINE   -kentyn-

-kentyn-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • LocationSous la pluie...

Posté 23 juillet 2011 - 10:19

Que dire... une perle rare ?

Très belle vidéo, exactement comme je les aime, un MT superbe, la caméra libre de départ est sublime et fait apparaitre un long travail derrière toute cette vidéo.
Coup de coeur pour la sobriété du tout : flou travaillé et propre, pas d'effet de vegas servant à cacher des lacunes de contenu (comme on le voit souvent).
Et pour finir, les tricks sont superbes O_o....

Donc, bravo :)

Allez, je regarde une deuxième fois :p
Image IPB

#15 OFFLINE   Youriz

Youriz

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • LocationLyon

Posté 23 juillet 2011 - 11:33

:shock:  Wah putain la surprise je m'y attendais plus moi avec tous ces problèmes :D

Je savais que cette vidéo allait être bien, j'avais déja vu quelques replays, mais là c'est juste magnifique, y'a presque rien à redire: les tricks sont énormes, les caméra aussi, les musiques gèrent... Et tout ça réunis ça fait une putain de vidéo de freestyle simple et cohérente.

Gg à toi mec :D
Image IPB
Image IPB

#16 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 23 juillet 2011 - 16:29

je vais résumé, cette vidéo a une âme! merci <3
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 23 juillet 2011 - 20:44

Franchement dude, j'attendais beaucoup de cette video, et je peux dire qu'elle ne m'a pas déçu du tout!  :)

Comme l'ont pu dire les personnes avant moi, il y a des tricks de qualité, le MT l'est tout autant et les musiques vont bien, ça change de celles qu'on a l'habitude d'entendre dans les vidéos du genre.
Je pensais qu'a un moment cette video allait être laissée à l'abandon malgré un si bon casting, tu l'as recommencée et c'est impec'.
Je n'ai pas vu passer le temps en regardant cette video. :)

C'est du très très bon boulot dude!  [merci]
Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#18 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 23 juillet 2011 - 22:13

I am trop fan of momo and youriz <3
Je suis super content que la vidéo vous ait plu ! Si je l'ai finie c'est aussi un peu pour vous :D Vous savez pertinemment que j'admire votre skill et votre style en free et que sans vous j'aurai jamais pu sortir des tricks filmables, je vous dois beaucoup de bon temps mais aussi l'amour des tricks bien faits ! Vous gérez les poulets !!!!
Merci Blade et Kentyn.  [merci]
Check le site !

#19 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 23 juillet 2011 - 22:57

[merci]
Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#20 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 24 juillet 2011 - 00:29

C'est tout simplement enormissime.  :-o
Image IPB

#21 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 24 juillet 2011 - 11:35

Merci Seki ! [merci]
Check le site !

#22 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 24 juillet 2011 - 12:09

J'ai bien aimé, l'ensemble est cohérent. J'aurais peut-être coupé la fin des tricks mais ça reste une question d'enchaînement/dynamisme j'imagine. Bon après pour les figures en elles-même je peux pas me permettre de juger...[cool]
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#23 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 24 juillet 2011 - 14:57

Ben les miennes sont pourries mais celles de Momo et Youriz c'est de la balle.  :D
Oui en effet, cette vidéo est loin d'être dynamique, il y a beaucoup de temps morts, on est loin des conventions du genre, c'est un des risques, sinon LE risque que j'ai pris au montage.
Check le site !

#24 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 25 juillet 2011 - 17:31

Encore récemment j'avais cru comprendre que tu avais laissé tomber tes projets de vidéo.
Finalement, ravi de voir enfin une vidéo réalisée par tes soins his_dudness. :p

Mts, shoots, montage, ... Les outils sont maîtrisés pour preuve la qualité irréprochable des plans qui laissent entrevoir un gros travail d'édition pour un résultat fluide en gardant une très bonne lisibilité des figures.
Les rare synchro sur la musique sont d'une justesse démente. Oo Dommage d'en proposer si peu.
Un pti mot sur les titrages que je trouve vraiment bon, typo & animation vraiment top. Ils soufrent parfois de lisibilité sur les fonds clairs.

Après musicalement c'est pas mon trip. ^^

Finalement ce que je trouve dommage... C'est que la vidéo respect trop les "codes" des vidéos freestyle... Mais la c'est avis personnel. ^^

Merci pour la petite place dans le générique. [merci]

Je ne peux que te féliciter et t'encourage à tenter à nouveau l'expérience d'une vidéo. :p

[yes]  [clap]  [yes]

#25 OFFLINE   Raptor.

Raptor.

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 63 messages

Posté 25 juillet 2011 - 18:20

Inutile que je repete tous est déja dit.. c'est énorme  [yes]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)