Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Site tmn eswc

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 03 aot 2011 - 18:26

C'est quoi cette connerie là ? Pourquoi lorsqu'on va sur le site de trackmania eswc , on est redirigé vers tracmania² canyon ? on veut nous obliger a partir là bas ? C'est abusé, aucun respect envers ceux qui sont encore sur le vieux trackmania...
:shock:  :evil:

#2 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 03 aot 2011 - 19:00

pas faux, moi qui voulait authentifié le compte a mon frère,bah c'est raté :/ :(

Même le support de TMN ESWC a fermer :'(

#3 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 03 aot 2011 - 19:21

C'est n'importe quoi trackmania est maintenant devenu un bizness, plus rien à voir avec le bon vieux tmn gratuit  :(

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 830 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 aot 2011 - 22:49

bonsoir. :D

personne ne vit d'amour et d'eau fraiche. il est donc normal que les Devs puissent être payés à la fin du mois... :roll:

de plus, TMN est sorti il y a plus de 5 ans. le jeu est fin de vie... c'est la vie... de plus, TMNF est toujours présent et  gratuit...

sinon, on peut toujours demander au Studio de vous vendre des online-pass à 10€ et des packs de 5 skins pour 15€... puisque c'est la mode...  :roll:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#5 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 03 aot 2011 - 23:36

Le jeu est peut être en fin de vie mais TMO alors? Il est toujour pas coupé le jeu ? et on coupe déjà tmn eswc ? :shock:

#6 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 830 messages

Posté 03 aot 2011 - 23:49

TMN est gratuit. pour que tu puises jouer, cela demande du matériel et des Devs qu'il faut financer. alors que de ton côté, tu as déboursé... nada. de plus, il reste combien de joueurs réguliers au niveau mondial? 100 ou 200? d’autres studios coupent les serveurs alors qu'il y a des milliers de joueurs réguliers... bref...

Image IPB

#7 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 04 aot 2011 - 12:04

pff c'est dommage, je pense a ceux qui n'aiment pas forcement le TMNF et qui sont toujours sur TMN..  Par exemple le TMX fonctionne encore bien et assez actif..

Bref encore un coup dur pour TMN, la date de mort et pour bientot :roll:  :(

#8 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 08 aot 2011 - 11:32

je pense que ce serait bien de le fermer potentiellement un jour, pour diverse raison, qui ne sont pas vraiment business. La, on a surtout cherché à simplifier la naviguation et les référencements. Le jeu est encore up et on donnera potentiellement un lien autre pour la player page.

"C'est n'importe quoi trackmania est maintenant devenu un bizness"
il a toujours été un business et une passion et ça le reste encore, parce qu'on ne vit pas éternellement d'amour et d'eau fraiche ^_^

soyez positifs les gars quand même! on parle d'un jeu gratuit qu'y vous a bien fait marrer j'espère!

#9 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 08 aot 2011 - 12:04

Ouai, mais maintenant, tu dis que tu ferme un jour le site et qu'il y aura un autre ... Mais quand ?  :D

Et quand je dis que trackmania est un bizness j'entend par là qu'on veut obligé ceux du tmn eswc a partir sur le forever et même tm2... Pourquoi triniti nous parle d'online pass ? :shock:  [Bref...]

#10 OFFLINE   Cerovan

Cerovan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 08 aot 2011 - 12:12

Salut tout le monde,

Comme Hylis l'a dit, une nouvelle page est disponible à cette adresse : http://eswc.trackmanianations.com/

Nous sommes désolé pour le dérangement, mais on cherche actuellement à simplifier la navigation avec les différents sites (parce qu'on a actuellement, Trackmania.com, trackmaniaforever.com, trackamnia.ubi.com tout de même ^^)

Une autre chose aussi à prendre en compte et que nous ne recommandons plus d'installer Trackmania Nations ESWC et de passer plutôt à Trackmania Nations Forever (cependant nous avons pas de plan pour stopper les serveurs de ESWC pour le moment).

Désolé pour la gêne que cela a pu avoir,
Cerovan

#11 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 08 aot 2011 - 12:13

Ok, pas de soucis, ça aurait peut êter été mieux si on aurait était au courant :), enfin, merci quand même pour le site :) [merci]

#12 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 08 aot 2011 - 12:22

Merci  [yes]

#13 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 830 messages

Posté 08 aot 2011 - 13:04

faq et wiki actualisés.  :)

je parle d'online pass (nouvelle pratique des gros éditeurs type, ea, ubi... qui consiste à faire payer 10€ à ceux qui achètent un jeu d'occasion et qui veulent profiter du mode multi-joueurs) qui est une pratique bien plus discutable et pas la pire comparée au non accès au site TMN durant quelques jours.... souci qui ne vous a pas empêché de jouer...

et ce que je trouve d'abusé est d'ouvrir un topic pour râler et parler du manque de respect de la part de Nadéo  sans même utiliser la moindre formule de politesse (type bonjour)... parce que:

"bonjour. :D

le site TMN est inaccessible en ce moment. est-il en panne? va t-il revenir?

merci et bonne journée."

est une formulation bien trop difficile à écrire.... il est tellement plus simple de croire que tout vous est du...  :roll:

Image IPB

#14 OFFLINE   NOY_Sleeper

NOY_Sleeper

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 08 aot 2011 - 21:16

Un coucou a mon Hylis :) et TRINITI1
:)

Je vous manque pas j'espere :)

Tiens, je mettrai bien un compte Sleeper_Hylis a 10 000 000 !! mais non ca va me prendre 2 minutes, et pas le temps pour... :p

je vous taquine : )

#15 OFFLINE   Jibé

Jibé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 17 aot 2011 - 09:45

Longue vie à TMN ESWC, qui reste le meilleur des TM  :)

#16 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 19 aot 2011 - 18:54

Je comprends franchement pas l'intérêt de rester TMN ESWC alors que TMNF est gratuit aussi et meilleur sur tous les points... Mais bon, vous faites ce que vous voulez.
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 19 aot 2011 - 19:20

gratuit ? perso avec le freezone, c'est bien pour ca que je suis revenu sur ESWC^^ :wink:
  Un bon vieux jeux et l'ambiance n'est pas la même non plus

Comme dit Jibé "Longue vie a TMN ESWC"  [yes]    [mdr]

#18 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 19 aot 2011 - 20:34

C'est vrai que j'avais oublié le freezone, mais le serveur TMNF le plus actif n'en est pas un  :wink:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   Jibé

Jibé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 24 aot 2011 - 11:04

Citation

Je comprends franchement pas l'intérêt de rester TMN ESWC alors que TMNF est gratuit aussi et meilleur sur tous les points... Mais bon, vous faites ce que vous voulez.

Peux-tu me dire où TMNF est-il meilleur que TMN ESWC ?
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il est toujours aussi bugé (bug bordure, trick qui fait gagné de la vitesse) et qu'il y a des nouveautés que je n'apprécie pas (la terre pour ne citer qu'elle). Déjà lorsque TMNF était totalement gratuit, je suis vite revenu sur TMN alors maintenant qu'il y a cette histoire de freezone...

Superstar, tu joues sur quel serveur sur TMN eswc ??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)