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ManiaPlanet TM² Canyon : des infos sur la bêta


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482 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Lobsang v2

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Posté 07 aot 2011 - 15:15

Ca drift tout le temps, ou c'est juste là pour le fun?
J'ai pas encore testé mais j'ai pas encore vu de virage ou ça accroche bien.

#27 OFFLINE   mA.Sky

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Posté 07 aot 2011 - 15:15

Citation

hello !!
Qu'en est-il de la jouabilité au KB ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Le clavier est aussi performant qu'un pad sur canyon, aprés tout dépend du niveau du joueur.

#28 OFFLINE   jonthekiller

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Posté 07 aot 2011 - 15:15

Citation

Ca drift tout le temps, ou c'est juste là pour le fun?
Pas tout le temps mais souvent.

#29 OFFLINE   Demonaz

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Posté 07 aot 2011 - 15:18

Citation

Ca drift tout le temps, ou c'est juste là pour le fun?
J'ai pas encore testé mais j'ai pas encore vu de virage ou ça accroche bien.
Pour le fun et parce que ça va plus vite. La voiture tourne plus facilement en driftant plutôt qu'en ayant une trajectoire classique. La vitesse me semble plus constante en plus.

Mais là j'ai poussé à l'extrême en driftant au maximum.

#30 OFFLINE   Axatar

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Posté 07 aot 2011 - 15:21

On dirait vraiment Hot poursuit......
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#31 OFFLINE   Yrp360

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Posté 07 aot 2011 - 15:22

...alors qu'en fait, pas du tout :)
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#32 OFFLINE   Takashi

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Posté 07 aot 2011 - 15:24

J'sais pas mais plus j'vois les vids de gameplay et les maps avec des signes ... inexistants, ça me blase de plus en plus et j'sais pas quoi en attendre en fait. Ca reste TM on est d'accord, mais voila ...

#33 OFFLINE   kimi3

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Posté 07 aot 2011 - 15:28

Bon j'poste ma modeste vidéo ici aussi :

:)
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#34 OFFLINE   .Seki13

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Posté 07 aot 2011 - 16:15

Ta vidéo Kimi, montre exactement ce que j'ai voulu évoquer a tous les beta testeurs, c'est à dire le nouveau bloc Mediatracker appellé "Tonemapping"

Le Tonemapping qui sert beaucoup en Mood Day et Mood Night est un bloc qui est utilisé pour éviter d'être ébloui ou au contraire, augmenter la luminosité pour voir la route a la sortie d'un tunnel.

Tunnel avant Tonemapping

Tunnel aprés Tonemapping

Voila le travail.  :)

Mais tout ce que vous savez dire c'est: "NOOON CAY RIGOLO D'AVOIR MAL AUX YEUX EN SORTANT D'UN TUNNEL"  [merci]
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#35 OFFLINE   Demonaz

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Posté 07 aot 2011 - 16:30

Une vidéo de nuit

Et deux screenshots tirés de la vidéo où on voit bien le travail sur les textures et le relief.
http://www.dabeuliou...NightShot01.jpg
http://www.dabeuliou...NightShot02.jpg

Citation

J'sais pas mais plus j'vois les vids de gameplay et les maps avec des signes ... inexistants, ça me blase de plus en plus et j'sais pas quoi en attendre en fait. Ca reste TM on est d'accord, mais voila ...

Ben moi ça me va, parce que les maps genre "je balance 300 blocs et je mets 3 CP au milieu et 4 signes" ça me gave.
Et vu qu'il y en a de plus en plus, je joue de moins en moins :)

#36 OFFLINE   SmokyBird

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Posté 07 aot 2011 - 16:37

2 petites questions.

Est-ce que au niveau du MT, la manière de pouvoir placer ses caméras de façon fluide est-elle simplifié, comparé à United ?

Est-ce que au niveau des blocs, on se retrouve avec une majorité de blocs "réalistes" (c'est-à-dire, des blocs qui reposent majoritairement sur des piliers, ou autres) ?

La deuxième question paraît anodine, mais pour la dizaine de vidéo que j'ai pu voir montrant le gameplay du jeu, j'ai pas eu l'impression de voir des blocs flottants comme par magie.
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#37 OFFLINE   Demonaz

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Posté 07 aot 2011 - 16:49

Oui beaucoup de blocs réalistes. Il reste les boosts et le looping mais rien d'autre. A part une route en léger dévers. Je n'ai pas vu de routes comme sur Island et les virages à la verticale.
Les blocs ont tous des piliers sauf si un autre bloc en dessous impose leur absence :)

#38 OFFLINE   Takashi

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Posté 07 aot 2011 - 16:59

Ben encore demo, au moins un signe ou deux pour dire à droite ou a gauche n'aurais pas été de refus. Après c'est clair que façon TMU c'est abusé, mais moi qui suis fan de crossroads, ça n'aide pas, et les gens aiment être assistés :/

#39 OFFLINE   -Lr-nighty

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Posté 07 aot 2011 - 17:44

Citation

Ben encore demo, au moins un signe ou deux pour dire à droite ou a gauche n'aurais pas été de refus. Après c'est clair que façon TMU c'est abusé, mais moi qui suis fan de crossroads, ça n'aide pas, et les gens aiment être assistés :/

Les panneaux de directions manque clairement.
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#40 OFFLINE   mA.Sky

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Posté 07 aot 2011 - 18:16

3 replays sur de la map tech :



+ concours tmactu avec une clé à gagner

http://www.tm-actu.c...ameplay#comment

#41 OFFLINE   -Lr-nighty

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Posté 07 aot 2011 - 18:29

Citation

3 replays sur de la map tech :



+ concours tmactu avec une clé à gagner

http://www.tm-actu.c...ameplay#comment

C'est LA vidéo. les maps sont vraiment technique et pourtant c'est pas lent (hein demonaz ^^)
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#42 OFFLINE   Furious31

Furious31

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Posté 07 aot 2011 - 18:32

Ma vidéo:



[yes]

pas facile comme conduite, faut vraiment bien savoir gérer le drift :o
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#43 OFFLINE   Roy

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Posté 07 aot 2011 - 18:35

Effectivement le freestyle est de la partie:

http://www.tm-tube.c...eestyle is Back

Enjoy it  :)
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#44 OFFLINE   HyDroFise

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Posté 07 aot 2011 - 18:37

un ptit delir perso  :twisted:


#45 OFFLINE   elem

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Posté 07 aot 2011 - 18:39

Citation

un ptit delir perso :

[mdr] il est clair qu'il est pas évident a placer correctement ce Loop
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#46 OFFLINE   -Lr-nighty

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Posté 07 aot 2011 - 18:48

Citation

un ptit delir perso  :twisted:

[mdr] Excellente illustration [clap]
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#47 OFFLINE   Demonaz

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Posté 07 aot 2011 - 19:06

Citation

et pourtant c'est pas lent (hein demonaz ^^)

On en reparlera quand il y aura des maps avec uniquement des blocs road et pas des avenues de type Arena. Parce que là les virages bien serrés à flancs de montagne enchaînant 2 pif paf j'en n'ai pas vu des masses hein :)
Et là, effectivement, de fait, on aura des maps lentes :)
J'illustre mon propos avec un comparatif des 2 types de bloc
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Sachant qu'un bloc road fait moins de 50% du bloc stadium ou arena.

#48 OFFLINE   Takashi

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Posté 07 aot 2011 - 19:08

Attends un peu Zooz va s'en charger xD

#49 OFFLINE   mA.Sky

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Posté 07 aot 2011 - 19:09

Citation

Attends un peu Zooz va s'en charger xD

Oh non pas lui x)

#50 OFFLINE   Takashi

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Posté 07 aot 2011 - 19:11



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