Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ManiaPlanet TM² Canyon : des infos sur la bêta

• Veuillez vous connecter pour répondre
482 réponses à ce sujet

#476 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 14 septembre 2011 - 18:31

C'est justement ça qu'est drôle, être super bon pendant 10 minutes sur une map puis se vautrer dés qu'on passe en mode officiel :mrgreen:
Ou alors l'inverse, comme Nighty, faire des chronos corrects pendant 10 minutes puis choper la nadeo en mode officiel  :-o
Perso je train 5 minutes, je fais un officiel, si je fais nawak, je retrain 5 minutes et je retente l'officiel. Si j'y arrive vraiment pas ou que la map me saoule je passe à la suivante.
Avoir droit à une seule tentative toutes les x minutes ça rajoute de la pression et de la difficulté, maintenant je comprends que ça peut être frustrant pour certains c'est clair ^^
Enfin bon à chacun ses goûts...
Maintenant si un autre système est mis en place pourquoi pas, tant que ça n'implique pas des planètes...
www.freestylecup.net

#477 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 14 septembre 2011 - 21:50

Le trailer de lancement de TM² : Canyon

http://youtu.be/77r-ghIOQso?hd=1

Mon coeur est comblé par votre choix musical les gars ! Professor Kliq, ça c'est de la musique ! :D
Image IPB

#478 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 14 septembre 2011 - 21:58

J'ai trouvé ça vraiment trop calme pour un jeu aussi dynamique!
Image IPB

#479 OFFLINE   Takashi

Takashi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages
  • LocationSte-Croix-En-Plaine (68)

Posté 15 septembre 2011 - 16:24

Citation

C'est justement ça qu'est drôle, être super bon pendant 10 minutes sur une map puis se vautrer dés qu'on passe en mode officiel :mrgreen:
Ou alors l'inverse, comme Nighty, faire des chronos corrects pendant 10 minutes puis choper la nadeo en mode officiel  :-o
Perso je train 5 minutes, je fais un officiel, si je fais nawak, je retrain 5 minutes et je retente l'officiel. Si j'y arrive vraiment pas ou que la map me saoule je passe à la suivante.
Avoir droit à une seule tentative toutes les x minutes ça rajoute de la pression et de la difficulté, maintenant je comprends que ça peut être frustrant pour certains c'est clair ^^
Enfin bon à chacun ses goûts...
Maintenant si un autre système est mis en place pourquoi pas, tant que ça n'implique pas des planètes...

M'enfous perso si ça implique des planets ou pas, MAIS CHANGEZ CE TRUC RAAAAAAAAAAAAAAH

#480 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 15 septembre 2011 - 16:28

j'ai proposé une solution alternative sur le forum maniaplanet...
http://forum.maniapl...t=5508&start=40
www.freestylecup.net

#481 OFFLINE   -zuick-

-zuick-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationTM's Computer

Posté 15 septembre 2011 - 20:41

Citation

Le trailer de lancement de TM² : Canyon

http://youtu.be/77r-ghIOQso?hd=1

Mon coeur est comblé par votre choix musical les gars ! Professor Kliq, ça c'est de la musique ! :D

un peu calme en effet, mais ça change, j'aime bien ... Sinon l'apparition soudaine d'un nuage a 1.48 ma bien fait rire  :mrgreen:
Image IPB

#482 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 16 septembre 2011 - 14:10

j'aime beaucoup le trailer :) meme si ça contraste avec le style de lenvirro bourrin.
Sinon pour revenir un peu sur le jeu, j'apprecie que les cams soient un peu plus hautes.
Autant je trouve toujours tout ca trop rapide (ce qui m'ennuie à force comme l'island fullspeed, parceque je suis pas dans la tranche 10-18 ans sans doute^^), autant j'aime la dynamique de l'auto en offroad. C'est la meilleure caisse pour l'offroad de tous les envirro, j'espère qu'il y aura plus de ptits blocs (terra ou route/cp) qui profiteront de ça à l'avenir.
Le solo course est cool (mais comme dit nighty, ou sont les autres? même s'ils etaient les moins joués, ils rendaient TM unique comme jeu de caisse).
Le mode officiel est original, j'ai pas réussi à finir un run officiel sans crash mais j'aime bien le concept. C'est vrai qu'avant, quand on avait un peu de coppers comme moi, y avait plus aucun stress. Là ça permettra d'y revenir plus longtemps. Sur le long terme c'est mieux. Par contre c'est sur que ça va un peu favoriser les gros mouleux occasionels:) sinon pour les autres y a toujours TMX, c'est bien que les 2 ne fassent pas double emploi. D'ailleurs pourquoi ne pas intégrer TMX et Carpark directement dans le jeu? ça serait bien plus cool.
Image IPB

#483 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 26 septembre 2011 - 18:43

Et sinon D13 dans le solo, c'est une blague ou quoi ? :twisted:
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)