Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Wallapers

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   The Hawk 99

The Hawk 99

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 54 messages
  • LocationAmiens

Posté 28 aot 2011 - 18:00

Salut everybody
je reviens d'une periode vacances et mon cerveau c'etait dit pourquoi tu ne jouerais pas a tm
sauf que le petit  probleme c'est que maintenant je cree des wallapers (pour l'instant c'est sur un circuit cree qui s'appelle soit (comme vous voulez ) prototype circuit ou secreta arena ) mais le petit probleme c'est que je n'ai plus la formule magique pour aller chercher ces grains de sesame que j'irais mettre ici pour essayer de mettre plein la vue aux autres

donc si quelqu'un pourrait me la fournir merci

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 823 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 28 aot 2011 - 19:40

bonsoir. :D

je n'ai pas compris ta demande. il n'y a pas de wallpapers dans TM. ni de grains de sésame... :?
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 28 aot 2011 - 22:50

Salut à toi,

Une chose est sûre, ton cerveau n'est pas rentré de vacances avec toi. :mrgreen:

Blague (douteuse) à part !

Tu dois sans doute parler des screenshots...
http://fr.tm-wiki.or...aute_définition

... ou le bon vieux F10 pendant que tu roules sur la maps (* pour retirer l'affichage comme le chronomètre & touche 7 du pavé numérique pour la caméra libre)

L'image se retrouve ici : ~\Mes Documents\Trackmania
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)