Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Une petite améliorations Pour TMsr et extrème

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 27 dcembre 2005 - 13:46

EUH

ya toujours une transition, je vois vraiment ou est l'amelioration :roll:

Mais nIghty t'es aveugle ?! Sa saute aux yeux ! C'est the Best texture of The World ! Merci NEO tu nous sauve la vie , pcq cette tranbsition de Nadeo , sa m'empeché de jouer a chaque fois !

Pasteque j'en ai trouvé 1  :mrgreen:

Trouvé 1 quoi culé ? :p

#27 OFFLINE   pasteque

pasteque

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 494 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 13:48

NEO tu devrais envoyez un C.V a NADEO pour remplacer Ogro ...

:arrow:
Posted Image

#28 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 27 dcembre 2005 - 13:59

pwet, c'est la fete ici ?  :mrgreen:

#29 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 27 dcembre 2005 - 14:33

Bon ok aller vous faire  F..... alort je me dit ho sa vas le faire plaisir apparament non, je le garde pour moi alort ;).

Aller benji lock  :wink:, NEOTRON2 aussi je le garde pour moi ;), dsl mais un cadeau faut le mériter.

Je commence franchement à en avoir mare qu'ont ce foute de ma gueulle verbalement et le pire de tout c'est que tout le monde est dans le meme sac, et bein la charte elle sert a rien dutout ici.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#30 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 27 dcembre 2005 - 14:49

en effet

1 - L’utilisation d’un français (de France, du Québec, etc Clin d'oeil) correct est exigée. Ce qui veut dire que le langage SMS et les fautes volontaires ne seront pas tolérées.
Vous n’avez pas envie d’écrire ou de prendre le temps d’écrire correctement, nous n’avons pas envie de prendre le temps de vous comprendre pour répondre.

Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 27 dcembre 2005 - 14:57

Ont appel ça ètre égoiste, ou ce prendre pour dieu, ou ce foutre de la gueulle du monde.

Depuit quant quelqu'un devrais me dire ce que je doit faire, ce que nous devons faire.

Enfin plus calmement Tout le monde y compris les inalphabète devrais etre tolèrer.

De toutes façont vous ne respecter rien n'y personne et beaucoups de gents ic dans ce forum ne fond pas dutout ce qui est prévus.

Et je suis extrèmement déçus de certaine personnes haut placer  :( .
NEO, Le mappeur FOU!!!
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#32 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 27 dcembre 2005 - 15:02

C'est vrai que je trouve assez dommage qu'on branche un joueur qui apporte un mieux au jeu, même si ce mieux n'est pas une méga amélioration.

Néo a fait l'effort de bosser pour lui et pour la communauté et même si ce qu'il a fait est un détail, je pense qu'un minimum de respect s'impose.

Et puis les Checkpoints, on y passe pas toujours à 800 km/h sur island..., parfois on y est à 0 km/h puisqu'on peut repartir d'un checkpoint. En ce qui me concerne, chaque checkpoint est un point de départ pour moi. Car si on veut mapper une map correctement, la moindre des choses est déjà de repartir de chaque checkpoint pour voir si cette map peut se terminer ;)

Donc, moi je dis merci à Néo pour avoir pris du temps à faire cette infime modif, certes, et de l'avoir mis à dispo de tous.
Image IPB

#33 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 27 dcembre 2005 - 15:07

Merci scorpius.

Quant au autres j'arrette là sinon le Webmaster vas encore me MP, et je vais encore me faire engueuller parce que je me suis défendu méchament, perso y'a de quoi avec des gars pareilles.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#34 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 15:41

ahah

allez je site

c'est a dire 1 ans et ce bugs n'a pas encore été corriger ont est toujour mieux servis que par sois mème

c'est pas un mod déjà, c'est un patch pour etre excate et pirate qui plus est .

Alors QUI se prend pour un dieu ? désolé moi quand j'ai fait "frosty" je suis resté humble devant la qualité des textures et des transitions PRESQUE parfaite. Essaie de faire un mod réaliste tu verra que c'est extrêmement difficile, je suis encore très très très très loin de la qualité des textures de nadeo,et je pense pas y arriver un jour.

et bein la charte elle sert a rien dutout ici.

Non elle sert a rien, tu aurais déjà été bannie sinon, ça me broute grave de devoir sortir le traducteur à chaque un de tes posts.

Et encore je note tes efforts, le topic ya pas ton pseudo dedans.
Et de toute façon d'après toi la communauté pue, la langue française pue, mais pourquoi je devrais être sympa avec quelqu'un comme toi ?
Image IPB
Image IPB

#35 OFFLINE   Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 336 messages
  • LocationSuna no Kuni, c'est dans le 92

Posté 27 dcembre 2005 - 15:47

ah, que c'est beau l'amour !  [merci]

Posted Image
Posted Image

#36 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 15:50

C'est vrai que je trouve assez dommage qu'on branche un joueur qui apporte un mieux au jeu, même si ce mieux n'est pas une méga amélioration.

Néo a fait l'effort de bosser pour lui et pour la communauté et même si ce qu'il a fait est un détail, je pense qu'un minimum de respect s'impose.

Et puis les Checkpoints, on y passe pas toujours à 800 km/h sur island..., parfois on y est à 0 km/h puisqu'on peut repartir d'un checkpoint. En ce qui me concerne, chaque checkpoint est un point de départ pour moi. Car si on veut mapper une map correctement, la moindre des choses est déjà de repartir de chaque checkpoint pour voir si cette map peut se terminer ;)

Donc, moi je dis merci à Néo pour avoir pris du temps à faire cette infime modif, certes, et de l'avoir mis à dispo de tous.

Ué m'enfin quand tu vois tout ce qui raconte comme conneries et insultes, apres il a beau faire ce qu'il veut , il est franchement impardonnable pour moi (et pour pas mal de monde aussi ici).

Et pis franchement jvois pas de modif sur la texture ^^

#37 OFFLINE   Zuku

Zuku

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages
  • LocationOn The Dancefloor

Posté 27 dcembre 2005 - 15:58

T'es avaugle ou quoi?? c'est pourtant flagrant!!!!

:roll:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#38 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 27 dcembre 2005 - 15:59

Ué m'enfin quand tu vois tout ce qui raconte comme conneries et insultes, apres il a beau faire ce qu'il veut , il est franchement impardonnable pour moi (et pour pas mal de monde aussi ici).

Attend là 2mn vous vous fouter de moi vous m'insulter, et je devrais dire je t'aime a la communauter?

ça vas pas non?  :shock:

Ilestfoustipe, un exemple regarde mon statuts tu auras tout de suite compris de quoi je parle y'en a pas un pour ratraper l'autres.

Aller basta  :evil:, et faites moi plaisir lacher moi et tout iras pour le mieux pour la communauter et pour moi, et si mon françasi vous dérange je ne vous et jamais obliger de me lire T@c!!!.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Posted Image
Posted Image
Posted Image

#39 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 27 dcembre 2005 - 16:03

Bah quand on les a vu une fois, après on les voit tout de suite! :wink:
Sinon, NEO il nous aime bien, sinon il ne reviendrait pas à chaque fois!
Il faut savoir pardonner dans la vie! :mrgreen:
Même si il faisait un truc super vous diriez que c'est nul, juste parce que c'est NEO...
Si tout le monde venait sur ce forum pour gueller, alors il ne servirait plus à rien...
Image IPBImage IPB

#40 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 16:16

bof, quand il fait des choses bien je le dis => http://www.trackmani...er=asc&start=15

j'ai pas le courage de chercher le topic de son mod neotron, mais ya pas eut de critique de ma part que des encouragment

alors BON, je casse, je suis mechant OUI mais c'est parceque ya des raisons derriere.

ps: on pardonne quand on sais que ca recommencera pas, la c'est sur que ca recommence a chaque fois.
Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   Zuku

Zuku

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 16:17

non c'ets pas vrai, regarde sur le topic juste a cot" le post de le papa, quand neo fait un truc on est contend, pour de vrai.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#42 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 27 dcembre 2005 - 16:19

Ah oué! :shock:  [mdr]

@ NEO: c'est pas parce qu'il y en a deux qui se moquent de toi que tout le monde le fait. :wink:
Image IPBImage IPB

#43 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 16:23

et puis regarde moutonuss ! quand ta rammené tes potes debiles, j'ai gueulé :) et pourtant je te fait pas la gueule ou quoi que ce soit  :mrgreen: t'es juste tres tres loin de NEO

la recherche marche plutot bien => http://www.trackmani...er=asc&start=45 <= insulte envers hylis

je continu ou bien ?
Image IPB
Image IPB

#44 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 27 dcembre 2005 - 16:40

[merci]  [merci]  [merci]  [merci]  [merci]  [merci]
[merci] Merci de pas m'en vouloir! [merci]
[merci]  [merci]  [merci]  [merci]  [merci]  [merci]
Mais par contre c'est pas mes pote... ils sont juste dans le même lycée que moi... :lol:
Image IPBImage IPB

#45 OFFLINE   Zuku

Zuku

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 16:55

Mais par contre c'est pas mes pote... ils sont juste dans le même lycée que moi... :lol:

taratata!  tu sais bien que personne te croit  :wink:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#46 OFFLINE   pasteque

pasteque

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 494 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 17:06

NEO le persécuté  :mrgreen:

Nan mais voila la ton topic est pas d'une grande utilité et de plus ta pas un tact d'enfer  :wink:
Posted Image

#47 OFFLINE   Moutonuss

Moutonuss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • LocationIci!

Posté 27 dcembre 2005 - 17:12

taratata!  tu sais bien que personne te croit  :wink:

Deeruss oui, mais peperoni je le hais! :wink:
Image IPBImage IPB

#48 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 20:31

allez un peu de constructif ?

je me suis amusé a "etudier" la texture

le probleme de flou est pas du au zoom mais aux mip map, d'un cote on a la texture route horizontale, et de l'autre la texture checkpoint verticale, du coup quand on est devant le check on est SUR la deriere texture route (donc ca utilise le meilleur mip map) mais on est AVANT la texture checkpoint (donc ca utilise PAS la derniere mip map)

voila ce que ca donne en 10 min de taf

Par defaut c'est ca:

Posted Image

modifié c'est ca: on vois bien le probleme de flou a droite et a gauche

Posted Image

et quand on dessus, c'est mieux ^^

Posted Image
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 27 dcembre 2005 - 20:43

wouhou bien joué ca  :)

#50 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 27 dcembre 2005 - 21:47

Ah voila la je vois la difference  :mrgreen:  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)