Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel... où est-il ?????

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pascal357

pascal357

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 septembre 2011 - 08:27

Bonjour,

Je dois être stupide car je ne trouve pas comment accéder au mode officiel.
J'ai lu sur le wiki de ManiaPlanet qu'un chronomètre se lance dès que l'on accède au mode solo et que l'on a accès au mode "officiel" au bout de 5 minutes.

QUEL CHRONOMETRE ??????  :(

Merci d'avance pour votre aide.

#2 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 22 septembre 2011 - 09:01

Il faut que tu battes la médaille d'or avoir un accès au mode officiel en solo.

#3 OFFLINE   pascal357

pascal357

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 septembre 2011 - 18:08

Il faut que tu battes la médaille d'or avoir un accès au mode officiel en solo.

Merci pour ta réponse... effectivement, ça marche avec une médaille d'or, je n'avais pas fait attention.
Maintenant, je ne risque pas de faire beaucoup de courses en mode officiel, j'ai quand même 50% de réduction sur mes lunettes (comme dirait la pub)  :? .

#4 OFFLINE   ! Kaly !

! Kaly !

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages

Posté 25 septembre 2011 - 12:29

un peu too much le processus du mode officiel :/
y a t il une ou des raisons pour ne pas prendre en compte les temps réalisés sur les maps nadéo, sur des serveurs en ligne, peu importe le mode de jeu ?

c'est pour faire assimilé, séance d'essai et qualif ?

car perso je joues qu'en réseau, çà serait bien que les maps nadéo que l'on peut jouer en TA ou en round, que nos temps comptent pour la campagne

çà permetterait de gagner les points supplémentaires pour mapper et apparaitre sur le classement LP solo

à titre d'exemple sur forza 3, si l'on bat son propre temps que çà soit en solo, en multi en ligne, ... le temps est officiel et apparait dans le classement .
¤cC¤ -2N+2Q
Image IPB

#5 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 26 septembre 2011 - 19:13

toute façon le chrono à 5 min fausse pas mal les temps, tu peux avoir beaucoup de chance comme pas du tout et attendre ect..
Sobékite for the win !

#6 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 26 septembre 2011 - 20:54

Le mode officiel est inutile depuis TMU...

Ça serait pas mieux de prendre en compte tous les temps ? Une fois, j'ai battu le record du monde sur Island A1 mais en entraînement.
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22:32

c'est peut être pour limité le trafic mais bon c'est vrai que c'est vraiment pas top le chrono
Sobékite for the win !

#8 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 27 septembre 2011 - 11:42

Mais c'est pareil partout hein...
Quand les gens tentent de battre un record du monde, tel qu'il soit, il y a la phase d'entraînement et la réelle tentative... Ils n'y arrivent pas? La prochaine fois alors!  :wink:
Posted Image

#9 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 27 septembre 2011 - 13:31

sauf qu'avec le dédi c'est tous les runs qui comptent
Sobékite for the win !

#10 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 27 septembre 2011 - 14:11

Oui, mais justement, ce n'est pas le même but.

D'ailleurs ton meilleur temps en solo est bel et bien conservé, seuls les temps comptant pour le classement officiel sont limités, un peu comme entre des essais libres et des qualifs officielles.
C'est vrai que le système choisi peu agacer... mais il a quand même l'avantage de ne pas favoriser ce qui seront blindés de planets, et puis rien ne force à chercher à faire monter son classement en solo officiel, hein !  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)