Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Maps] -LooK-

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   --LooK--

--LooK--

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • LocationParis

Posté 20 octobre 2011 - 21:19

Plop !

Je vais présenter ici les maps que je réalise, en espérant qu'elles puissent plaire à certains. Les commentaires et les feedbacks sont les bienvenus.

Image IPB

Ma participation au MTC d'octobre sur tmx. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la réaliser mais si vous testez, n'hésitez pas à donner votre avis.
  :)
Image IPB

#2 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 22 octobre 2011 - 08:33

Salut, j'ai testé, j'ai kiffé. Une map un peu difficile au début car elle demande un très bon placement dans les drifts et ne pardonne aucun écart, mais on taquine le TA avec grand plaisir une fois qu'on sait la faire rouler.
Seul hic, les transitions arena/GP toujours aussi chiantes avec les lampadaires, mais ce n'est pas de ta faute. J'ai adoré.

J'ai fait un p'tit 45:24, mais je suppose qu'un 44:xx est possible.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#3 OFFLINE   --LooK--

--LooK--

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages
  • LocationParis

Posté 23 octobre 2011 - 22:29

Merci pour le commentaire :wink: J'ai toujours du mal à faire des maps assez faciles mais j'essaierais de garder cette idée en tête pour la prochaine.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)