Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Oscar97's Canyon maps

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 01 novembre 2011 - 22:07

Salut à tous, je me lance dans le mapping sur Canyon, et voilà les résultats !

KiwiX :
Image IPB

Une map axée Speedtech, je dirais. Je l'ai surtout faite pour apprendre à mapper Canyon, l'éditeur n'ayant jamais été très intuitif, mais je la trouve assez bonne pour être postée.
Elle dure environ 1:15, et comporte un saut plutôt dur à la fin, j'ai essayé d'utiliser des blocs de façon originale.
Le temps auteur est à 1:12.XX, mais je pense que j'aurais pu le pousser un peu plus, vers les 1:09.XX.

Je vois pas quoi dire d'autre dessus. :?
Ah si, si vous voulez la mettre sur un serveur (ce qui n'arrivera pas...), attendez quelques jours, le MT pour le podium est pas fait :roll:

Have fun !
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)