Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Pod.live] L'actu' Maniaplanet #09

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 05 novembre 2011 - 12:45

Image IPB

Bienvenue sur la chaîne du pod.Live !

En compagnie d'Aura et de Banzzai, vous pourrez retrouver ici toutes nos vidéos (commentaires de matchs, tutoriaux, vidéos découvertes autour de Maniaplanet, la nouvelle plateforme communautaire de Nadéo qui rassemble Trackmania, et les futurs Shootmania et Questmania !

N'hésitez pas à vous abonner, à rejoindre le Facebook ou le Twitter et à nous faire part de toutes vos remarques, suggestion ou questions à propos du contenu proposé sur cette chaîne :)

Merci & à bientôt sur les routes !

Image IPB

L'actu ManiaPlanet
• 01 - L'Actu' Maniaplanet #001 - 2 Janvier 2012
• 01-EN - Maniaplanet News #001 [English Version]
• 02 - L'actu' Maniaplanet #002 [22 Janvier 2012]
• 02-EN - Maniaplanet News #002 [English Version]
• 03 - L'Actu' Maniaplanet #003 [10 Février 2012]
• 03-EN - Maniaplanet News #003 [English Version]

L'actu TM (Pilote)
• 01 - L'actu TM du 18 décembre 2011

Image IPB

Les pod.Live :

Zotac

• Zotac#8 / Finale - [Pod.Live]Dalik vs. FrostBeule

TNC 1

• Poule A - Round 1 - [Pod.Live] TNC1 : Suède vs. Pays-Bas
• Poule D - Round 2 - [Pod.Live] TNC1 : France vs. Belgique

TWL 1

• Poule 1B - Round 3 - [Pod.Live] TWL1 : CMC vs. Lik3d
• Poule 1A - Round 5 - [Pod.Live] TWL1 : BX3 vs. Gamed!de

TWL 0

• Poule - Round 3 - Gamed!de vs !MaG!Ne (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)
• 16èmes de Finale - Drift|N vs RBS (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)
• 8èmes de Finale - NoG vs CMC (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)
• Quart de Finale - Demise vs GN (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)
• Demi Finale - Gamed!de vs NoG (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)
• Demi Finale - Demise vs Lik3d (Map 1 ; Map 2)
• Finale - NoG vs Lik3d (Map 1 ; Map 2 ; Map 3)

Image IPB

Les pod.Cast :
• 001 - Premiers pas sur Trackmania 2 : Canyon.
• 002 - L'éditeur de maps (Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3)
• 003 - Les mods

Image IPB

Image IPB

Image IPB[list][/list]

Modifié par Oratio, 17 mars 2013 - 01:42.

Image IPB Image IPB

#2 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 05 novembre 2011 - 13:04

On entend assez mal Banz, c'est dommage, sa voix chaude et suave est plaisante à l'oreille. :mrgreen:

Sinon, Aura, va plus vite quand tu choisis le joueur en cam, c'est assez pénible la liste des joueurs alors qu'on voudrait voir rouler, c'est le seul petit reproche que je te ferais si vraiment fallait chercher la ptite bête.

Continuez comme ça les gars, c'est cool de relayer ces évènements.  :wink:
N'hésitez pas à commenter plus technique aussi (en quoi un drift est inutile sur tel passage, pourquoi untel passe devant un autre sur uun virage, etc.). Canyon est un premier titre, faire connaître le jeu aux néophytes est nécessaire à mon sens.

Whaou j'édite : faire une présentation des maps aussi ça serait super. Un pod qui roule et l'autre qui commente les difficultés ça pourrait être bon.

Puis comme vous l'avez suggéré une présentation des teams, leurs victoires, leurs défaites...

Bref, comme vous avez l'air motaïve, je me permets de critiquer et de suggérer en espérant que ça vous embêtera pas trop.

Globalement, il faudrait que ça soit plus structuré, et que ça ressemble moins au format qu'on nous propose habituellement, i.e. deux geeks qui commentent un truc pas forcément passionnant. (Allez-y lynchez moi, je sais que vous aimez ça). :wink:
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#3 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 05 novembre 2011 - 13:11

Vraiment sympa à regarder et à écouter !

Pour switcher la camera sur un autre joueur utilise les touches du pavé numérique :)

Sinon j'ai toujours la magnifique/débile interview des pod à up :D

#4 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 05 novembre 2011 - 13:18

Enorme les PoD en mode commentateurs !  [yes]

Oratio t'as une super voix qui fait très pro je trouve.  :-o Bonne continuation les gars. =)
Manialink: cibermix

#5 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 05 novembre 2011 - 13:38

Citation

Oh non, ne fais pas ça :D

Merci pour les commentaires les gars :p
N'hésitez pas à balancer, comme l'a dit Aura, c'était notre premier essai, on est là pour apprendre et rendre de mieux en mieux ces vidéos :)
Image IPBImage IPB

#6 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 05 novembre 2011 - 18:40

Citation

Vraiment sympa à regarder et à écouter !

Pour switcher la camera sur un autre joueur utilise les touches du pavé numérique :)

goooo et remplace quich par le power rangers rose!
Image IPB

#7 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 05 novembre 2011 - 18:58

Toujours symap de voir des match commenté  :)
Pas beaucoup de blanc, enfin j'ai trouvé, c'est fluide et puis en 720p parfait
Et surtout quand y'a une de ses maps dedans  :shock:  :D
Image IPB

#8 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 05 novembre 2011 - 19:20

Haha ! Je ne vois aucune raison de lyncher quelqu'un qui émet des critiques constructives comme ça. Au contraire, je les prend ici comme une bonne chose.
Surtout qu'il est dur d'avoir un réel avis objectif sur ces propres vidéos, et dur de s'écouter aussi ^^

Pour la voix de Banzzai c'est un fait ! J'enregistre actuellement avec Fraps et nous sur Mumble ! J'essaierai peut être de baisser mon micro, ou d'augmenter celui de Banz !

C'est vrai que parfois je galérai un peu à trouver le joueur qui me convenait. C'est en partie du au fait que nous étions sur le serveur relay, et que nous n'avions alors aucune interface pour nous aider à choisir la bonne personne. J'entend par la que nous n'avions pas le classement en direct, et parfois j'étais un peu perdu dans le choix du joueur ^^

Je suis totalement d'accord pour l'aspect encore un peu "amateur" que cette vidéo montre. A l'avenir, j'aimerai pouvoir déjà intégrer les logos des deux teams avec le score (des maps plus que des rounds).
L'aspect technique mérité d'être, c'est vrai développé. Pouvoir donner des indications à celui qui regardent peut être intéressant, mais cela demandent un peu de préparation, dans le sens ou je suis vraiment mauvais sur Canyon et donc peu à même de donner des conseils.

Merci (vraiment ^^) de poster ces critiques.  :)

Pour la semaine prochaine, je peux d'ores et déjà vous dire que nous commenterons le match entre les RBS et les DriftN. On aurait aimé commenté le très gros match entre les Nog et mes Exordium mais Banzzai n'est pas dispo (tsss).

Du coup, on a choisi le match entre les RBS et les DriftN qui promet d'être équilibré et donc très disputé ! Le niveau sera au rendez vous, c'est deux équipes ayant fait de bons résultats pendant les phases de poules :D

Merci pour vos retours :)

Citation

Le point technique :
Certes nous pouvons proposer du 720P, mais je trouve que je perds un peu de qualité pendant la compression. Je recherche donc des solutions pour pouvoir vous proposer des vidéo soit en 1080P, soit en un 720P amélioré ^^
Pour l'instant, j'enregistre avec Fraps en plein écran à 30fps. Puis j'assemble les fichiers avec Camtasia et upload la vidéo directement sur Youtube, en gros.
Seulement, même en coupant en trois, les vidéos restent lourdes, peut être trop. (Je tourne environ à 1.3g par vidéo de 20 minutes environ).

Si vous avez des conseils la dessus, j'en serai heureux. J'envisage déja de laisser Camtasia et d'utiliser un autre logiciel de montage, mais c'est encore en travaux ^^

PS : Oui Sky, ne te presse pas trop pour la vidéo kikoo  :oops:
Image IPB Image IPB

#9 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 10 novembre 2011 - 16:42

Si vous commentez des vods,
ça peut pitètre être po maAal via eLive.
Tu commentes des vidéos youtubes en gros,
ça permet d'avoir un contact avec le public via une tchatbox,
et vous pouvez fixer une date, comme une émission.
Maintenant c'est de la vod donc moins l'effet de direct dans les commentaires.

Et le patron d'eLive est un fan d'esport (du vsfighting surtout mais bon).
Si ça marche, ça peut pitètre aider l'esport TM2 :)

http://www.elive.pro
Image IPBImage IPB

#10 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 10 novembre 2011 - 20:53

Image IPB

Bonsoir !

Deuxième semaine de pod.Live et pour cette semaine, nous avions sélectionné le match opposant l'équipe australienne des Drfit|N contre les français de chez RBS Gaming. Comptant pour les 32ème de finale, nous comptions avec Banzzai sur un match serré entre deux équipes non favorites mais capable de jouer pourquoi pas les troubles fêtes !

!! Attention spoil !!

Et force est de constater que nous n'avons pas été déçu, c'est au terme d'une dernière map décisive que les RBS se sont imposés, ils accèdent donc au 16ème de finale ou ils affronteront les Lik3D.

Citation

Compte rendu des maps :

RBS 7 - 4 Drift|N

RBS 6 - 7 Drift|N

RBS 5 - 2 Drift|N

- La première map fut disputée, mais la régularité des RBS leur permet de prendre l'avantage.
    - La seconde map est encore plus serrée ! Cette map, technique et comprenant un final haletant va nous permettre de voir une manche au combien disputée puisque les deux teams devront se départager à 6-6, et à ce jeu c'est les Drift|N qui vont tenir le mieux la pression et empocher cette seconde map.
    - Enfin la troisième map sera plus à l'avantage des RBS, montrant une régularité et un entrainement plus important que les Drfit|N, c'est sans grande difficulté qu'ils remporteront cette map et le match avec !

Sans plus attendre je vous donne les liens pour accèder aux vidéos ! (J'ai fais des liens pour passer d'une vidéo à l'autre !)

- Première map :
    - Seconde map :
    - Troisième map : http://youtu.be/CA3xNBbrc_A

Nous avons essayé d'améliorer nos petites faiblesses du premier pod.Live. Notamment l'analyse de la map, pour essayer de décrypter un peu le jeu pour ceux qui ne conaissent pas, et pour dresser une analyse à l'attention des joueurs de TM.
Par contre, nous avons encore des problèmes sur le son et sur l'équilibrage, et Banzzai, qui parle déja peu se fait encore moins entendre ! Rassurez vous, ce problème est notre priorité !

N'hésitez pas à commenter encore ces vidéos, TM est un jeu communautaire et nous avons besoin de al communauté, que ce soit pour être le public de ces vidéos mais aussi pour donner un troisième oeil au combien important !

Merci !  [merci]

Sachez que nous prenons beaucoup de plaisir à faire ces vidéos, et vous nous retrouverez la semaine prochaine, pour commentez normalement le match qui fera l'affiche des ces 16ème entre les Nog et les CMC !

J'espère aussi pouvoir vous proposez une interface pour la semaine prochaine, et pourquoi pas un travail sur la ratio qualité/poids de la vidéo !

@Blackactarus : Au départ nous voulions faire du pod.Live un stream en priorité, et une Vod si possible. Mais nous n'avons pas réussi à configurer un stream qui soit d'assez bonne qualité et qui possède une fluidité intéressante. Proposer un stream est dans notre projet, et comme nous avons sur le papier deux PC pour un match, nous proposerons peut être dans le futur un stream et la VoD, à voir !

Pour eLive, c'est quelque chose qui peut être intéressant, surtout si cela peut développer l'eSport TM2 !
Mais je pense qu'il faudrait aussi, et surtout que des sites comme eSport France, comme aAa ou Millenium prenne le temps de proposer de temps en temps des articles sur les compétition TM2. Enfin ça ne demande pas beaucoup de moyens et ça permettrait à TM2 de commencer à prendre un peu d'importance, au delà du cercle des Trackmaniaques avertis !

Enfin nous sommes encore à l'aube de TM2, et du projet Maniaplanet et les occasions ne manqueront pas pour essayer de développer cet esprit, qui a l'air d'intéresser (et tant mieux) Hylis au plus haut point (notamment avec Shootmania)  :)
Image IPB Image IPB

#11 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 11 novembre 2011 - 17:45

Je viens de voir la première vidéo. Je trouve que votre analyse est parfaite, la map de Marius est un cauchemar à jouer, j'imagine qu'à commenter en live (EN LIVE !!!) ça doit être carrément difficile. Je vous dis bravo, et merci d'avoir suivi mon conseil, que je trouve pour une fois avisé (je raconte souvent des conneries), car ça permet de remplir efficacement et de manière plutôt maline les warm ups, tout en permettant aux gens qui ne connaissent pas de découvrir le jeu.

Aura et Banz forment un duo plutôt efficace en plus, l'un est survolté, enjoué, on entendrait presque le sourire derrière son micro, tandis que Banz est plus réservé, sort sa petite blague entre deux commentaires d'Aura, bref, vous êtes bien partis les gars, franchement c'est cool.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#12 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 15 novembre 2011 - 13:46

Merci pour la critique, et puis pour l'encouragement

Ce soir, on devrait assister à l'un des matchs les plus serrés de la compétition, à savoir NoG contre CMC !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Il devrait aussi y avoir quelques améliorations, au niveau de l'interface !

Sortie de la vidéo prévue pour Jeudi ou Vendredi, comme d'hab' :) [merci]
Image IPB Image IPB

#13 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 18 novembre 2011 - 16:24

Image IPB

LE match des huitièmes !

Pour ce troisième pod.Live nous avons eu la chance de pouvoir assister à un match de grand niveau entre les deux écuries si reconnues, NOG et CMC.

D'un côté, l'équipe des CMC, célèbre pour son palmarès sur TMU et qui montre sa bonne reconversion sur Canyon et de l'autre, l'équipe des NOG, nouvelle dream-team crée au début de Canyon, et qui impressions grâce à ses grands joueurs, comme le finlandais Klovni ou l'italien Figos !

Préparez vous à un match de haut-niveau ou la moindre erreur pourra coûter le point !

Première map :
    Seconde map :
    Troisième map : http://youtu.be/-I-QS_D_KSI

Troisième pod.Live ! Et pour ce match, nous avons essayé de régler certains problèmes, comme l'équilibrage des voix. Au final, nos deux voix sont maintenant assez régulières.
De plus, vous avez maintenant droit à une petite interface en haut, pour présenter le score du match. A un petit logo "pod" qui est provisoire et à quelques informations qui s'affichent maintenant pour épauler nos commentaires !

J'ai aussi réussi à rendre la vidéo en 1080p ! On gagne en netteté, notamment sur les polices de caractères. Par contre, le ratio qualité/poids est encore un peu trop haut, j'essaierai donc de régler cela pour la semaine prochaine !

Comme d'habitude, nous sommes ouvert à toutes les critiques (bonnes et mauvaises) qui nous permettent d'avancer et de proposer un live de meilleure qualité à chaque fois :)

Merci !
Image IPB Image IPB

#14 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 25 novembre 2011 - 09:08

Quatrième pod.Live ! Et cette fois ci nous nous retrouvons pour la couverture du match entre l'équipe allemande des GlobalNirvana (GN) et l'équipe finlandaise des Demise.

Comptant pour les quarts de finale de la TWL0 (Trackmania World League), ce match permet à l'équipe qui s'impose d'accéder aux demi-finale, l'enjeu est donc important et aucun point ne devra être laissé sans opposer résistance !

Ayant accomplis un parcours similaire durant le début de la compétition, l'issue de ce match est incertaine, tant les deux équipes semblent être au même niveau.
D'un côté, l'équipe des Demise qui impose une line-up complète et de l'autre, l'équipe des GlobalNirvana avec un élément fort Kevin assisté par deux équipiers de choix !

Une rencontre qui s'annonce alors très serrée !

Première map :
    Seconde map :
    Troisème map : http://youtu.be/mesFYQk8lBs

Quatrième live pour nous ! J'ai normalement résolu les problèmes d'écrans noirs qui étaientt présents sur le live entre les CMC et les NOG. Le 1080p est maintenant acquis.
Nous travaillons toujours sur l'interface, et sur la possibilité d'un stream !

N'hésitez pas à commenter, notamment pour relever les aspects qui pourraient être améliorés.

Et puis comme d'habitude, vous pouvez vous abonner à la chaîne pour être au courant des prochaines vidéos et rejoindre le facebook ou le twitter du pod.Live !

Suivre le pod.Live :

Facebook : https://www.facebook...184296354971239
Twitter : https://twitter.com/#!/thepodlive

A bientôt sur les routes désertiques de Canyon ;)
Image IPB Image IPB

#15 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 30 novembre 2011 - 20:23

Up juste pour signaler qu'on fait les 2 demi-finales cette semaine et la finale la semaine prochaine (en espérant pouvoir bosser sur le stream avec une qualité acceptable d'ici là :wink: ).
Image IPB

#16 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 01 dcembre 2011 - 19:24

[Pod.Live] TWL0 Gamed!de vs. NOG [1st Map]

Première map :
    Seconde map :
    Troisième map : http://youtu.be/hgrGd142fOE

Nouveau pod.Live en cette fin Novembre, et pour ce live nous avons eu la chance de commenter un match entre deux teams favorites de la TWL0, l'écurie allemande des Gamed!de et la team européenne des NOG,

Arrivée toute deux en demi-finale au terme d'un parcours sans faute, les deux équipes ont a coeur de se mesurer pour accéder à la finale de cette TWL0.
Cependant, malgré le niveau impressionnant des deux équipes il ne pourra en reste qu'une seule au terme de ce match...

Alors, aurons-nous droit à un match disputé jusqu'au dernier point ?
Une seule façon de la savoir, regardez ce pod.Live en compagnie des deux compères, Aura et Banzzai !

Cinquième pod.Live cette semaine, et c'est toujours avec une ou deux améliorations que nous vous proposons cette vidéo !

La première, que vous aurez certainement notifiés avant de le lire ici est évidemment l'intégration d'un petit générique et d'une page de navigation/présentation au début de la vidéo. L'ajout d'un petit générique me tenait à coeur pour donner un petit côté à la fois sérieux et travaillé !

La mise en place de l'écran de sélection de la map est elle destinée à un usage plus pratique, pour vous et m'a donné l'opportunité de découvrir quelques techniques de montage ^^
Pour l'instant, il contient l'essentiel. A terme je pense que j'introduirai le logo du pod.Live, un bouton d'abonnement et peut être, qui sait, un partenaire ^^

La seconde n'est peut être pas la plus visible, mais j'ai essayé de rendre l'émission plus sympathique a regardé, en travaillant sur les fondus (sonores et visuels).

Comme d'habitude, j'espère que ce pod.Live vous plaira !
Nous sommes toujours ouvert à vos critiques, suggestions et encouragements tant qu'ils sont constructifs !
Merci d'avoir suivi ce pod.Live, vous pouvez vous abonnez à la chaîne pour nous suivre (et nous faire plaisir ^^), rejoindre la page Facebook ou encore vous abonner au compte twitter !

Suivre le pod.Live :

Facebook : http://www.facebook....184296354971239
Twitter : http://twitter.com/#!/thepodlive

Image IPB Image IPB

#17 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 03 dcembre 2011 - 23:46

Tiens j'avais fait une nouvelle page ! Bon je flood encore un peu mais cette semaine le pod.Live a fait deux matchs, deux soirées !

Cette fois ci cependant, ce n'est plus le duo Banz-Aura que vous pourrez entendre mais Aura-Nascar ! La base ne change pas mais vous pourrez voir que Nascar apporte sa fougue habituelle !

Plus sérieusement, Banzzai n'était pas la pour le second match et c'est Nascar qui l'a remplacé. Encore une fois on s'est bien marré et j'espère que ce match vous plaira !

Citation

Au départ, nous ne devions pas commenter ce match...
Quelle erreur nous aurions alors fait. Car ce match, opposant les Demise aux Lik3d dans la seconde demi-finale de la TWL0, a tenu toutes ses attentes !

Première map :
Deuxième map :

Avec un duo de commentateurs toujours aussi motivés et un replacement de Banzzai par Nascar, le pod.Live vous fait vivre ce match au sommet.
Encore une fois les deux équipes arrivent en demi-finale en ayant réalisé un parcours sans-faute, et bien souvent les points se joueront au dixième près !

N'hésitez pas à commenter cette vidéo (critiques, suggestions, encouragements).

Suivre le pod.Live :

Image IPB Image IPB

#18 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 08 dcembre 2011 - 23:32

Et c'est au terme d'une compétition de deux mois que nous vous retrouvons pour suivre ensemble la finale de la TWL 0 entre l'équipe européenne des NOG et l'équipe allemande des Lik3d.

Première map :
Seconde map :
Troisième map : http://youtu.be/SQhVeHpypEU

Deux équipes favorites, et l'enjeu d'une victoire finale laisse entrevoir le spectacle de la soirée. Et ce soir, il faudra non seulement faire parler son entrainement durant la semaine mais aussi résister à la pression psychologique !
Car ce match est la rencontre entre deux équipes qui ont fait un parcours parfait durant la compétition, les NOG n'ayant pas perdu une seule map depuis le début;

Alors qui des NOG ou des Lik3d réussira à imposer son style de jeu ? Vous le saurez en regardant ce nouveau pod.Live, toujours vécu et commenté par Aura et Banzzai !

Suivre le pod.Live :

Image IPB Image IPB

#19 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 13 dcembre 2011 - 23:49

Allez ! On fait un petit tour du côté des outils de la communauté avec un pod.Cast sur les mods !

Déjà présent sur United, les mods constituent l'un des piller de la personnalisation de Trackmania.
Permettant de modifier à loisir les textures du jeu et de fait, d'instaurer une nouvelle ambiance à l'environnement. Les mods prennent une importance "bluffante" sur Trackmania 2, profitant du passage à la HD !

Il serait alors bête de s'en passer !
Je vous propose alors de découvrir dans ce pod.Cast les premiers mods de Trackmania 2, ou les trouver et comment les installer !

Liens utiles :

Maniapark : http://www.maniapark.com/index.php
Forum Maniaplanet : http://forum.maniapl...ewforum.php?f=5

Suivre le pod.Live :

/spoil
Rendez vous pour la prochaine vidéo, avec un nouveau format qui me tiens à coeur :D

Image IPB Image IPB

#20 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 18 dcembre 2011 - 16:54

Hop ! Nouvelle vidéo. Cette fois ci avec un nouveau concept !

Citation

Retrouvez dans ce premier épisode de l'actu TM l'essentiel de l'activité Trackmania de cette semaine.
La semaine est passée trop vite et vous n'avez pas pu suivre toute l'actualité Trackmania ? L'Actu TM est la pour vous avec un petit cours de rattrapages !

Ce premier épisode est pilote. Mine de rien, cela demande beaucoup de travail en amont pour rassembler les informations, les mettre en valeur...
J'ai réalisé ce premier épisode par curiosité, mais aussi car je pense que Trackmania mérite largement sa place dans l'eSport, ne serai-ce qu'en voyant les cash prizes qui sont déjà offert dans certains compétitions.

Je ne sais pas encore si l'Actu TM serai hebdomadaire, tri-mensuel ou bi-mensuel. Ça dépendra !
Le nom n'est aussi pas définitif. En fait, il n'y a que la forme qui soit à mon avis la bonne !

Et puis dans l'esprit communautaire, n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions d'actualités pour la semaine prochaine ! :)

Liens :

- et-generation.com
- team-aaa.com
- alienwarearena.com
- tm-actu.com

Sources :

- tm-actu.com/news-1019-twl0-final-tonight-at-1945
- team-aaa.com/news-20223-0-1-alienware_arena_la_finale_approche.html
- team-aaa.com/news-20427-0-1-tm2l_debut_des_playoffs_cette_semaine.html
- et-leagues.com/twl0/
- et-leagues.com/hc1/
- forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=8149

Vidéos :

- youtu.be/HquWxs_g7Fg
- tm-tube.com/video/25825/TrackMania+-+A+Tribute/
- youtu.be/M70do2lrrAI

Suivre le pod.Live :

Facebook : facebook.com/pages/podLive/184296354971239
Twitter : twitter.com/#!/thepodlive

Image IPB Image IPB

#21 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 18 dcembre 2011 - 21:53

Vraiment fan de cette petite vidéo de resumé de l'actu, bien pratique si on a pas le temps de tout farfouiller dans le dédale des sites d'actu TM  :)
Bonne initiative a vous, et continuez comme ça  :mrgreen:
Image IPB

#22 OFFLINE   jojo3659

jojo3659

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationAu Clair de Lune à Maubeuge :P

Posté 19 dcembre 2011 - 13:23

Si ça se tient toutes les semaines, ce serait vraiment génial !
Bon courage à toute l'équipe ! :wink:
Image IPB
»BCZ syKaT

#23 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 20 dcembre 2011 - 03:34

Merci  [merci]

J'ai mis à jour le premier post, pour que ça soit plus clair !
Image IPB Image IPB

#24 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 02 janvier 2012 - 14:47

Ouaiiiisss bonne annéeeee ! Pour fêter ça et pour vous redonner les idées claires en ce début d'année je vous présente une nouvelle Actu' :D

Le lien :

Citation

La semaine est passée trop vite et vous n'avez pas pu suivre toute l'actualité Trackmania ?
L'Actu' Maniaplanet est la pour vous avec un petit cours de rattrapages !

Retrouvez dans ce nouvel épisode l'essentiel de l'activité Trackmania et Shootmania de cette semaine.

Au programme cette semaine :

Compétition
- TM2L, les demi-finales annoncées
- Devil s'impose à l'Alienware Arena

Communauté
- Remember, par Jul's
- BikarSkillz, par Sih
- WildTracks - "555", par Babsolune

- Retour de la CMC sur TM2
- La TNC se prépare
- Shootmania se dévoile en interview

Sources :

- team-aaa.com/news-20427-0-1-tm2l_les_demies_sont_connues.html
- faculty.de/tm2l.php
- youtu.be/wLMNKYY3DzU

- alienwarearena.com/event/trackmania-2-canyon-tournament
- youtu.be/zLIIANYMzvg

- tm-tube.com/video/25894/Remember%21
- youtu.be/YQb8ew2iL8E
- tm-tube.com/video/25929/WildTracks+%26quot%3B555%26quot%3B

- tm-tube.com/video/5440/L%27Anniversaire+de+la+CMC+2+Ans
- forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=8199
- trackmania-cmc.go-forum.net

- tm-actu.com/news-1044-elisez-le-capitaine-edf-tm%C2%B2
- www.et-generation.com
- tm2france.forumserv.com/f5-Capitaine-France-NC1-ON.html

- tm-actu.com/news-1038-video-about-shootmania
- youtu.be/fLLBUAGX-iU

Merci pour votre soutien :)

Suivre le pod.Live :

Facebook : facebook.com/pages/podLive/184296354971239
Twitter : twitter.com/#!/thepodlive

Image IPB Image IPB

#25 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 02 janvier 2012 - 22:01

de mieux en mieux  [clap]

vraiment sympa ce magazine, perso je suis plus branché actu communauté que compète, mais l'équilibre me semble bon ^^ (/troll à la différence de TM-Actu *sifflote*)

merci pour ce beau boulot  [merci]

(sinon, je parle aussi bien anglais qu'une chèvre donc sans moi  :mrgreen: )
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)