Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

impossible de choisir le voiture d'un ami

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   foudre

foudre

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 02 dcembre 2011 - 05:01

bonjour,
j'ai un petit soucis pour le choix de voiture de mon poto.Je joue régulièrement en hot sea ,pas de probleme ...mais mon pote n'a pas la possibilité de ni de choisir sa voiture et donc ni de la modifier,pourtant pour changer les touches pour la direction pas de probleme  ,je me deco je me reco avec le pseudo de mon pote (que j'avais prealablement rentrée comme nouveau profil) je vais dans profil et là je ne peut que changer  donc les touches de direction pour les adapter a lui,mais impossible de choisir une voiture ni meme  ne serait d'en voir une...?! Donc je redeco je me co sur mon compte on joue en hot sea lui avec ses touches moi avec les mienne mais on joue systematiquement avec la meme voiture...pas moyen de les differencier...et pas moyen de rentrer sur son profil via mon compte pour changer tout ça comme on le faisait sur tout les autres trackmania ! bizarre non?

#2 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 04 dcembre 2011 - 21:44

Il semble qu'actuellement la gestion des profils locaux ne marche pas bien ou pas du tout.
Il faudra attendre une ou deux maj pour voir.
Mais si ton pote aime Canyon... il y a d'autres moyens pour y jouer ensemble  :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)