Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Question Clé Laucher

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Romano TM ECSW

Romano TM ECSW

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 dcembre 2011 - 22:07

Bonsoir
Bon explication , je joue en ligne sur TM ESWC version gratuite et il y a peu de temps j'ai investi dans TMUF star edition pour pouvoir obtenir un clé laucher et pouvoir authentifier mon compte et pouvoir jouer avec mes skins en multi sur TM ESWC ( Pour que les autre joueurs puisse voir mes création ) ... Je crois que c'est bon .
Les Problèmes :
Ou identifier ma clé donc mon compte ? ( Car je n'ai trouver que des liens morts )
Et le deuxieme : c'est est ce que ça pourrais fonctionnent .
"Retombe toujours sur tes pieds ... Quoi qui l'arrive" David.B

#2 OFFLINE   Romano TM ECSW

Romano TM ECSW

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 dcembre 2011 - 22:08

Voila Merci d'avance a tous  :)
"Retombe toujours sur tes pieds ... Quoi qui l'arrive" David.B

#3 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 22 dcembre 2011 - 11:26

Ca marche pour moi en tout cas

https://eswc.trackma...ion/indexFr.php

Voila  :)

#4 OFFLINE   noy_trapp

noy_trapp

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationFrance

Posté 21 janvier 2012 - 10:46

Mais c'est bizarre quand même d'acheter TMUF pour authentifier un compte eswc...  :shock:

#5 OFFLINE   D1M1TR1

D1M1TR1

ÐιмιтяιPιLσт3

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 735 messages

Posté 21 janvier 2012 - 13:02

Citation

Mais c'est bizarre quand même d'acheter TMUF pour authentifier un compte eswc...  :shock:
Si je ne me trompe pas, ce système était conçu à l'époque où il n'y avait que des clés joueur TMS(X) ou TM(O), de même que pour TMU(F) qui permet d'augmenter le revenu quotidien en coppers avec une clé TMS(X) [+ 10C] et/ou une clé TM(O) [+ 20C].

TM(O) et TMS(X) sont "sortis" avant TMN ESWC, qui lui-même était publié avant TMU et finalement Forever. ;)
Pseudo: ÐιмιтяιPιLσт3

Membre du staff de la Coppers Millions Cup, compétition d'antan. Merci de votre participation. <3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)