Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Freestyle Movie] Remember!

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 23 dcembre 2011 - 15:58

Image IPB

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de venir enfin vous présenter ma seconde vidéo. Seconde vidéo freestyle, mais aussi ma seconde vidéo pour les Pf'z. :) <3

Pour bien vous mettre dans le contexte, la vidéo devait sortir avant la sortie de TM² ; pour montrer qu'on était bien chaud. Cependant, la vidéo n'a pas aboutie, par manque de motivation - pour la finir - de ma part, par manque de temps aussi.
L'arrivée de TM² episode 1 n'a finalement pas "réanimé" le Free comme on l'aurait tous souhaité. Ca m'a encore un peu plus démotivé, et a fait définitivement passé le projet en Standby.

Donc, si la vidéo sort aujourd'hui, c'est parce qu'un nouveau projet est venu fleurir dans mon esprit : montrer comment on s'amusait et les possibilités que l'on avait - et que l'on a toujours - sur TMUF, mais aussi les espoirs que l'on met dans les prochains épisodes de la série TM². Le tout sur un son bien funky. :mrgreen:

Bon visionnage !

Note technique :

- Durée : 3 minutes 45 secondes
- Résolution : 1280*720
- Poids : 218Mo
- Logiciels : Vegas Pro 9 - AE CS4 - Photoshop CS5

Les liens :
Tm-Tube : http://www.tm-tube.c...25894/Remember!
Youtube : Coming Soon.

Je remercie d'ailleurs Blade et Dude pour leurs conseils avisés en matière de Vidéomaking, notemment pour ces fucking codecs et pour les rendus AE. [merci]
Un second merci pour Dude, sans qui nos skins ne seraient pas aussi belles. <3

Enjoy. [yes]
Image IPB

#2 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 23 dcembre 2011 - 16:17

Sympa ! :)
C'est propre, y'a des MT's qui claquent et une musique entrainante :)

J'ai juste un, tout petit riquiqui, bémol pour le volume à mon gout trop fort des sons au début (le petit miaulement) et à la fin (bruit de fusil). Ca pete un peu dans les oreilles  :mrgreen:
Image IPB Image IPB

#3 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 23 dcembre 2011 - 16:25

Merci de tes remarques Ora. C'est cool, j'ferais attention la prochaine fois. :)
Image IPB

#4 OFFLINE   Matt66

Matt66

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 746 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 17:42

Ca payte. [yes]
Posted Image

#5 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 23 dcembre 2011 - 17:45

J'aime beaucoup :-)
Les tricks sont cool, bien trouvés et bien réalisés. Les Mt sont propres, rien à redire.

Bien joué  [yes]
Image IPB

#6 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 23 dcembre 2011 - 18:09

Merci Alex. [merci]

On a fait un effort par rapport à Pf'z Invasion sur les tricks, un peu moins de "BootRougeOMFG". :mrgreen:
Content que ca plaise. :-o
Image IPB

#7 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 18:21

carrément fan du rally à 1:56
Image IPB

#8 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 23 dcembre 2011 - 18:30

J'passerais le message à mon coupaing Replica. :wink:
Image IPB

#9 OFFLINE   tecnics

tecnics

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationNantes

Posté 23 dcembre 2011 - 19:51

Bien ouèj' Jul's !
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   Chekers!

Chekers!

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 20:57

Belle réalisation mais je vais parler au language de certains pf"z , :troll on: ba trackmania² n'est pas sortie ? ce qui doit représenter le ' renouveau du freestyle '
pour des nouvelles compétitions et des nouvelles vidéos plus folle les unes que les autres .. A si TM² est bien sortit :)  Maintenant ne me dites pas que l'on
pouvais pas prévoir que canyon n'était pas pour le freestyle !!!

#11 OFFLINE   Replica

Replica

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 20:58

(Première apparition)

Merciii à toi Jul's :D

Elle roxxe du ponay cette vidéo !
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 23 dcembre 2011 - 21:25

Du très jolie Freestyle !  [yes]

Le montage est propres mais j'ai quelques critiques :

- La bande transparente à droite de la vidéo.

- Les MT's qui ne colle pas du tout avec ce genre de musique (malgré qu'ils sont fluide et que la musique déchire :p), mouvement de camera bien trop lent, pas de changement de camera pendant les tricks c'est dommage car c'est ultra répétitif, du coup on ce fait un peu ch*er pendant le visionnage !

- C'est du 25fps ? manque de fluidité !

En espérant que ça puisse t'aider pour tes prochaines vidéo !

#13 OFFLINE   the boom

the boom

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 22:16

Citation

Belle réalisation mais je vais parler au language de certains pf"z , :troll on: ba trackmania² n'est pas sortie ? ce qui doit représenter le ' renouveau du freestyle '
pour des nouvelles compétitions et des nouvelles vidéos plus folle les unes que les autres .. A si TM² est bien sortit :)  Maintenant ne me dites pas que l'on

J'ai rien compris.
Image IPB

Mer il é fou.

#14 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 23 dcembre 2011 - 22:24

Citation

Maintenant ne me dites pas que l'on
On ne pouvait pas prévoir.
Et puis, me dit pas que tu as oeuvré de tout ton être pour lancer le Freestyle sur TM².
Surtout, ne t'embête pas à répondre, hein. Du moins pas si c'est pour nous balancer un énième "Oui, mais si c'est pour Freeter avec des p'tits cons comme vous", on le sait qu'on est des petits cons.
Sur ce on va pas épiloguer, j'ai pas envie de faire lock ce topic. [merci]

Merci de tes remarques Sky, c'est enregisté. :) Et Fuuuuu pour la barre à droite, j'avais pas fait gaffe. :roll:

@Rep': Coucou. [yes]
Image IPB

#15 OFFLINE   pfztroj

pfztroj

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 045 messages

Posté 23 dcembre 2011 - 22:32

C'est de la bonne ça Jul's [yes].
Image IPB

#16 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 23 dcembre 2011 - 23:08

J'aime pas du tout la musique qui, pour moi, ne colle pas du tout avec la vidéo.

Par contre vous avez un style sur l'enviro desert qui me fascine.  :shock:

Le MT est simple et efficace. Par contre le titre Remember ne me refait pas vraiment penser aux soirées qu'on pouvait passer sur les serveurs Free sur TMU.

Toutefois la vidéo est superbe. Can't wait de voir ta prochaine vidéo. :)
Image IPB

#17 OFFLINE   Chekers!

Chekers!

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 24 dcembre 2011 - 00:50

Je m'en douté du on ne pouvez pas prévoir , si c"était ca pourquoi dire avant ca sortit que ca aller révolutionné le free et tout le blabla qu on a connu et oui c est vrai
on ne peut plus rien faire pour le freestyle avec des gens comme ca , vous voyez pas que vous avez casser les c***** a tout le monde !!

#18 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 24 dcembre 2011 - 01:01

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#19 OFFLINE   Matt66

Matt66

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 746 messages

Posté 24 dcembre 2011 - 01:09

Image IPB
Et non on ne pouvait pas prévoir, on était censé avoir l'éditeur de bloc dès Canyon. Image IPB
Posted Image

#20 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 24 dcembre 2011 - 08:22

Citation

Je m'en douté du on ne pouvez pas prévoir , si c"était ca pourquoi dire avant ca sortit que ca aller révolutionné le free et tout le blabla qu on a connu et oui c est vrai
on ne peut plus rien faire pour le freestyle avec des gens comme ca , vous voyez pas que vous avez casser les c***** a tout le monde !!

Franchement t'es vraiment un gros rageux hyper lourd, jusqu’à présent je l'ai fermer mais là tu tape méchamment sur le système de tout le monde ...
TMU et TM² sont pour moi 2 jeux qui n'ont foutrement rien à avoir niveau gameplay etc... et tu pousse les gens à allé dessus...

c'est un peu comme une très bonne team avec du skill sur CS 1.6, et tu leurs brise le Jonc pour allé sur CS : Source ... les gars vont te suivre et se casser la gueule, ça n'est pas la meme eschelle certe mais bon ya des limites quoi ...

Pour moi OUI TM² pourrait facilement revolutionné le freestyle, mais si les PF'Z et autre se sentent sur TMU qu'ils y restent c'est tout.

Non le free n'est pas mort sur TM², il faut juste des gars motivé pour le relancé comme ils se doit et se creser un MINIMUM la tete pour pondre de gros tricks.

Sur la béta du jeux et sur serveur privé le 1er mois, j'avais balancé 2 maps a gros spots limite du PF tellement c'etais facile de les tapé ... et avec des tricks qui vous feraient chier dans votre froc, d'ailleurs tout les fks en ont pondu d 'enormes sur ce serveur, titi spag aurel seki koko sky et meme médina été venu faire un tour.

Malheureusement pour la plupart d'entre nous l'histoire c'est arrête là, simplement cars on a tous grandit et pour la plupart découvert le bonheur d'une vie social (sauf aurel), et de fu fait on as plus le temps ... :)

A l'heure actuel j'avoue clairement qu'il est vraiment con que personne se servent de notre FKS maps, mais je l'ai paumé et meme formaté depuis ..., si titi tu passe par là, je pense qu'on devrai l'ouvrir au grand public ...
Image IPB

#21 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 24 dcembre 2011 - 11:53

Très chouette vidéo de freestyle !
La pluspart des tricks envoient du bois, ça remémore de bons souvenirs. Les MT's sont fluides même s'ils manquent parfois qu'un peu de dynamisme par rapport à la musique. Cette dernière est vraiment très chouette par ailleurs.

J'attend tes prochaines créations !
Posted Image
Posted Image

#22 OFFLINE   Jul's

Jul's

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocationDTCastorama.

Posté 24 dcembre 2011 - 13:42

Citation

Je l'avais dit qu'il allait pas pouvoir s'empècher, hein. [clap]

Merci à tous, tous vos commentaires, ca me fait vraiment plaisir. [merci]

Pour ce qui est du Freestyle sur TM², le réel problème c'est qu'on est vraiment très peu en faite. Peu de monde, ca veut dire moins de fun au final.
Et ca attire moins les newbies, par la même occasion. (A ne pas prendre dans son sens péjoratif, hein).

J'en profite pour rebondir sur les propos d'Elem. Tu me fais réellement prendre conscience que ma vidéo blâme trop Canyon, alors que le vrai problème viens de nous. Personne ne prend vraiment le temps de claquer des gros tricks, de donner envie aux autres, de relancer ce que j'ai envie d'appeler le "Freestyle Game"- cette espèce de compétition amicale sur le topic des gifs de kikalaplugrosse. Merci. [merci]

Longue vie au Freestyle. C'est pas fini.
Image IPB

#23 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

Bourrin Psychopathe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • LocationFlavor Town

Posté 24 dcembre 2011 - 14:00

Image IPB
Image IPB

#24 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 24 dcembre 2011 - 14:04

Très sympa à matter, c'est propre et les tricks sont tip-top [clap]

Même remarque que certains pour la zik.

Sinon bah chacun son truc, vivre dans le passé, pourquoi pas  :mrgreen: :arrow:  

Concernant le free sur tm², la freestyle cup a repris depuis octobre et perso je m'y éclate toujours autant qu'avec tm/tmu...ce n'est qu'un nouvel enviro, il faut y trouver ses repères et s'adapter (en fait c'est l'aspect du free qui m'intéresse le +)...on est peut-être que 20 participants (comme d'hab en fait) mais niveau possibilités c'est différent certes mais toujours aussi riche qu'avant...mais ce n'est que mon avis :p
Puis bon, comparer le free sur tm² qui n'a qu'un seul enviro et le free sur tmf qui en a 7...
www.freestylecup.net

#25 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 24 dcembre 2011 - 14:49

Citation

Citation

TMU et TM² sont pour moi 2 jeux qui n'ont foutrement rien à avoir niveau gameplay etc... et tu pousse les gens à allé dessus...

Fais une map free sur TM² Checkers. Ca serait déja un point pour toi avant de rager. Et puis si c'est toi qui arriverait a révolutionner le free sur TM² tu devriendras mon idole. :)

Citation

Et ca attire moins les newbies, par la même occasion. (A ne pas prendre dans son sens péjoratif, hein).

Toi aussi t'étais newbie Jululul's, on croyait même que t'étais russe.  :)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)