Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Recrutement [C-K] ON sur TMUF-TMNF

• Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 22 juillet 2007 - 18:44

Nairolf qui finit 1er d'une course?

Fake :mrgreen:
Image IPB

#77 OFFLINE   nairolf1987

nairolf1987

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Location???

Posté 22 juillet 2007 - 22:56

Citation

Nairolf qui finit 1er d'une course?

Fake :mrgreen:

Eh oui sa arrive ^^ (quand tu n'est pas la [yes] )
Si les cours seraient un réseau, que les Mathématiques seraient un nom de groupe faisant partis de ce réseau, j'ai était déconnecté depuis le début des matrices.

#78 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 22 juillet 2007 - 23:15

Ben quand il est tout seul sur le serveur je suis sur ca doit arriver de temps en temps ^^.

#79 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 23 juillet 2007 - 17:57

Salut

Vous recherchez quoi exactement comme joueur ? des pgm pour faire de la compet ou des types qui aiment jouer sans se prendre la tete ?

et y'a-t-il un niveau minimum à avoir ?

#80 OFFLINE   nairolf1987

nairolf1987

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Location???

Posté 23 juillet 2007 - 19:43

Citation

Salut

Vous recherchez quoi exactement comme joueur ? des pgm pour faire de la compet ou des types qui aiment jouer sans se prendre la tete ?

et y'a-t-il un niveau minimum à avoir ?

On recherche des joueurs de TMU, le fun est une grosse occupation des CK, de temps a autre on a des compet'.

Ecoute on peut voir sa autrement que par le forum si tu es motivé rejoind nous les soirs sur TMU mais tu peut laisser un topic sur le forum ck (www.cksite.tk).

@ ++
Si les cours seraient un réseau, que les Mathématiques seraient un nom de groupe faisant partis de ce réseau, j'ai était déconnecté depuis le début des matrices.

#81 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 23 juillet 2007 - 20:20

De toute façon quand on voit nairolf, on peut tout de suite dire que les ck ne recrutent pas que des pgm :mrgreen:
Image IPB

#82 OFFLINE   B to K

B to K

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 23 juillet 2007 - 22:48

salut enrom, ya pas forcement de niveau a avoir si t cool que tu kiffe trackmania, c bon on fait de la compet pour le fun, d'autre en font de plus importante donc si ca te tente passe sur notre forum

#83 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 24 juillet 2007 - 11:41

Exact. joue avec walienou et nairolf, tu te rendras compte qu'on recrute des gens tout nuls ^^.

On préfère des gens sympas, actifs et pourquoi pas qui s'investissent un chti peu (si tu fais des skins, des vidéos, des sites web et que t'aimes te faire exploiter comme un stakhanoviste, c'est parfait ^^)

Question bête. enrom --> morne ?

My Tracks TmX | Off Board

#84 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 468 messages

Posté 24 juillet 2007 - 14:52

BDN je sais pas si je vais continuer a te faire tes images finalement ...  :mrgreen:

#85 OFFLINE   DelNuelo

DelNuelo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 328 messages
  • LocationGanjacity

Posté 24 juillet 2007 - 17:18

Citation

De toute façon quand on voit nairolf, on peut tout de suite dire que les ck ne recrutent pas que des pgm :mrgreen:
[mdr]

Je dirais que Nairolf à d'autre qualité que bcp de CK n'ont pas, il est très présent sur TMU, et il en veut. Ca fera au moins un mec de présent pour faire les matchs de ligue ;)

#86 OFFLINE   max

max

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • LocationServeur TraXico

Posté 24 juillet 2007 - 20:01

Citation

Citation

[mdr]

Je dirais que Nairolf à d'autre qualité que bcp de CK n'ont pas, il est très présent sur TMU, et il en veut. Ca fera au moins un mec de présent pour faire les matchs de ligue ;)
mouahaha c'est bien vrai ça.

et puis y'a pas une faute dans ta sign' Nairolf ?  :?
Image IPB
TX-Sick boy ~ keep the Tamiflu style

#87 OFFLINE   nairolf1987

nairolf1987

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Location???

Posté 24 juillet 2007 - 20:16

Citation

Exact. joue avec walienou et nairolf, tu te rendras compte qu'on recrute des gens tout nuls ^^.

On préfère des gens sympas, actifs et pourquoi pas qui s'investissent un chti peu (si tu fais des skins, des vidéos, des sites web et que t'aimes te faire exploiter comme un stakhanoviste, c'est parfait ^^)

Question bête. enrom --> morne ?

Citation

DelNuelo a écrit:
(FDV) fred a écrit:
De toute façon quand on voit nairolf, on peut tout de suite dire que les ck ne recrutent pas que des pgm M. Green

Je dirais que Nairolf à d'autre qualité que bcp de CK n'ont pas, il est très présent sur TMU, et il en veut. Ca fera au moins un mec de présent pour faire les matchs de ligue Clin d'oeil

mouahaha c'est bien vrai ça.

et puis y'a pas une faute dans ta sign' Nairolf ? Confus

Merci de faire autant attention a moi et pour répondre de ma motiv'.... la curiosité, le défi, le savoir, je veut toujours en savoir plus, j'ai un but un seul est.... vous n'en serez rien pour le moment  [clap]
mais pouir prouvez ma motiv' il y a un mois je ne savais pas jouer a TM (fred ne dit rien j'ai deviner ta ch'tite blag) y a un mois je ne savais pas mapper, skinner, médiatracker (euh pas sur que sa ce dit  :oops: ).... enfin y a un mois je savais pas grand chose a part que TM est un jeu est je suis passé a coter sans pouvoir en profiter un MMMAAXX  [yes]

Vive TrackManiaLand  [merci]  les puriste comprendront  :idea:

#88 OFFLINE   nairolf1987

nairolf1987

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Location???

Posté 25 juillet 2007 - 22:02

Allo...... Y a quelqu'un ???

Perso ???

Enfin le recrutement.... perso ???

Bon vive le flood alors...

BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla

Mode Blabla SWITCH OFF

#89 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 25 juillet 2007 - 22:29

Personne?

Si moi je suis là :mrgreen:

Viendez chez les C-K (et chez les FDV aussi [mdr] )

PS : Nairolf, t'oublieras pas mon chèque hein? :lol:
Image IPB

#90 OFFLINE   skter74

skter74

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 786 messages
  • LocationAnnecy :D

Posté 25 juillet 2007 - 23:35

Je suis la aussi mais jveux pas aller chez des noobs comme vous  [merci]

Sinon les mecs, vous savez quoi, la team de pgm (hrm hrm) que sont les (FDV) recrute ! Dépechez vous de viendre ! :p
Image IPB

#91 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 25 juillet 2007 - 23:41

Citation

Merci de faire autant attention a moi et pour répondre de ma motiv'.... la curiosité, le défi, le savoir, je veut toujours en savoir plus, j'ai un but un seul est.... vous n'en serez rien pour le moment  [clap]

Citation

BDN je sais pas si je vais continuer a te faire tes images finalement ...  :mrgreen:

Arf, va falloir arrêter la chambre, tout le monde me hait, je dois faire fuir ^^

#92 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 25 juillet 2007 - 23:50

Citation

Je suis la aussi mais jveux pas aller chez des noobs comme vous  [merci]

Sinon les mecs, vous savez quoi, la team de pgm (hrm hrm) que sont les (FDV) recrute ! Dépechez vous de viendre ! :p

Je te rappelle que tu es chez nous, et qu'on est pire qu'eux quand même [yes]
Image IPB

#93 OFFLINE   skter74

skter74

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 786 messages

Posté 26 juillet 2007 - 00:05

Qui a dit : les FDV ont perdus 3-0 en UL1 contre les CK alors que ces derniers n'avaient pas train ?  :mrgreen:
Image IPB

#94 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 26 juillet 2007 - 00:10

Nous? Perdre contre eux? Ca montre à quel point ils sont bons, viendez chez eux si vous êtes bons (et chez nous si vous l'êtes moins [yes] )
Image IPB

#95 OFFLINE   skter74

skter74

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 786 messages

Posté 26 juillet 2007 - 00:11

Roh mais nan, si vous êtes bon viendez chez nous pour pas que cette erreur de perdre en league contre les ck se reproduise  :mrgreen:
Image IPB

#96 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 26 juillet 2007 - 08:40

Citation

Born 2 KIll...

c'est pas la référence pour les joueur de fps ca?

tu devrai dire born 2 ride ou born 2 drive  :mrgreen:
Image IPB

#97 OFFLINE   enrom_

enrom_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages
  • Locationà la buvette de Stadium

Posté 26 juillet 2007 - 18:24

reuh, je voulais poster sur votre fofo, mais j'ai pas envie de m'inscrire ^^
sinon, je serais plutot attiré par votre equipe et le fun qui s'en degage (  :mrgreen: ), mais je connait aucun d'entre vous... je vais patienter un peu et faire votre conaissance sur tmu avant de me décider à postuler ( et surement etre refusé  [mdr] )

@ BdN : enrom ne veut pas dire "morne", j'ai remarqué ca après avoir choisi ce pseudo, étonnant non ?  :arrow:

#98 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 540 messages

Posté 26 juillet 2007 - 18:41

bonne continuation a vous les CK :)
Image IPB

#99 OFFLINE   B to K

B to K

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 26 juillet 2007 - 22:31

En fait j'ai laché le fps ya 4 ans date a laquelle trackmania est arrivé ^^, voila le pourquoi... (le pseudo c'est une reference a un film que je kiffais bien) je te laisse deviner

#100 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 26 juillet 2007 - 23:02

Citation

@ BdN : enrom ne veut pas dire "morne", j'ai remarqué ca après avoir choisi ce pseudo, étonnant non ?  :arrow:

C'est pas un emo, on le prend ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)