Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Fantaribo prod - Skins

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fantaribo

Fantaribo

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • LocationSomme, Picardie

Posté 15 mars 2012 - 00:44

Une vidéo faites pour le plaisir, quelque chose de doux pour trancher avec mes anciennes créations. Sans véritable objectif, à part faire un peu de promo pour mes créations ... et un peu d'exercice. Notez qu'il y a 2 exclus allemandes bientôt disponibles ... :p

Je sais bien qu'il a quelques fails (sûrement) mais je débute, et donc j'aimerais bien avoir quelques retours :)

Lien YouTube (1080p)
TM-Tube
TM² and TMUF skin-maker.

#2 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 15 mars 2012 - 09:12

Superbe ta vidéo! J'adore les ralentis et les plans utilisé collent super bien à la musique

#3 OFFLINE   cherub

cherub

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 15 mars 2012 - 19:03

Bien sympatoche, bon travail.
Image IPB

#4 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 15 mars 2012 - 23:17

Tu es trop modeste... Moi je trouve ta vidéo excellente. Tu évites justement les erreurs de débutant. Par exemple, tu utilises les fondus au noir plutôt que des transitions compliquées qui desservirait l'ensemble.
J'aime la sobriété, la cohérence (très important à mes yeux). Tu arrives aussi à créer une ambiance particulière. La caméra est au service des skins et la musique est magnifique. Bon là, c'est une question de goût mais en ce qui me concerne tu as mis dans le mille...
[clap]
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   Fantaribo

Fantaribo

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • LocationSomme, Picardie

Posté 16 mars 2012 - 00:28

Merci beaucoup les gars. :)

@meuh : en effet, j'ai toujours été un grand utilisateur du fondu au noir, car je ne sais pas utiliser d'autre méthodes, et aussi car ça fait sobre et propre. Le genre d'erreur que je pense avoir fait, c'est certaines retouches colorimétriques un peu ... fortes, et aussi quelques problèmes de synchro. ^^

En tout cas vu ton pedigree en tant que videomaker, ça me flatte. :)
TM² and TMUF skin-maker.

#6 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 29 mars 2012 - 08:37

c'est beau!! 5/5
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)