Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Est-ce que la création de blocs reste une idée d'actualité ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Satariel

Satariel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 23 mars 2012 - 22:23

Salut tout le monde. Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas Trackmania 2.

Un ami ayant acheté le jeu m'y a fait joué via son PC, le contenu à l'air assez intéressant mais même en ayant cherché dans son jeu je n'ai pas trouvé la moindre trace d'un éventuel éditeur de blocs, ou quelque chose pour importer les siens.
Un gros doute m'a envahit lorsque j'ai constaté qu'absolument personne n'en touchait un peu sur les forums, pourtant c'est vraiment l'une des raisons majeures qui m'avaient envie d'acquérir ce Trackmania 2. Je me souviesn de la fameuse vidéo de présentation avec Hylis qui nous disait "avec Trackmania vous pouviez créer vos propres circuits avec des blocs, dans Trackmania 2 vous pourrez créer VOS blocs".

Voilà voilà, vous l'auriez compris, je recherche des infos à propos de ce petit projet. Est-ce que finalement ça a été abandonné ? Si c'est présent dans Trackmania 2, vous pouvez expliquer comment s'en servir ?
A moins que ce projet ne soit pas encore implémenté mais qu'il soit ammené à y être par la suite ? ...  :D

Voilà, j'attends juste des petites précisions par rapport à tout ça, merci d'avance !  :wink:

#2 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 23 mars 2012 - 23:27

plus d'actualités à court et moyen terme malheureusement :(
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Amogun

Amogun

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 799 messages
  • LocationMarseille (13)

Posté 24 mars 2012 - 19:23

Moi j'ai seulement remarqué que dans Mes Documents > ManiaPlanet il y avait une fichier "Blocks".
Mais quand on clique dessus le fichier est vide.

A part ça rien...Et puis même si c'était le bon fichier, il y aurait déja la communauté qui aurait fais plein de blocs, donc j'en déduis que ce fichier est inutilisable...
Image IPB
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPBImage IPB

#4 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 26 mars 2012 - 10:38

L'importation de blocs 3D persos est une feature qui viendra plus tard, quand les jeux Maniaplanet auront une certaine stabilité.  :)
Image IPB
Image IPBImage IPB

#5 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 26 mars 2012 - 11:03

... d'ici une dizaine d'années...  :lol:
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 26 mars 2012 - 11:20

Peut être pas quand même.  :mrgreen:
Image IPB
Image IPBImage IPB

#7 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:45

C'est maintenant possible ;)
http://www.tm-actu.c...cs-non-officiel
Sobékite for the win !

#8 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 22 avril 2012 - 12:38

C'est possible et c'est une révolution  :D
Reste à espérer que le gouvernement Nadeo ne mate pas la rebellion  :roll:
Le mieux serait de pouvoir proposer ce grand progrès au plus grand nombre en enlevant certaines limitations. Voir le topic en anglais (déjà 16 pages en 1 semaine  :shock: ) .
Le peuple est dans le rue, trop tard pour le faire retourner à la maison...
Rejoignez le mouvement : http://forum.maniapl...9041  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)