Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Une simple question

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   MgicMushroom

MgicMushroom

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 avril 2012 - 13:20

Bonjour à tous :)

je viens de m'acheter ce jeux extra, j'ai vu qu'on pouvais changer les skin de nos caisses et c'est pas un mal...

par contre, j'ai déjà pas mal joué online et je n'ai jamais vu de skin ou modèle différent.

donc on en arrive à ma question ( stupide ou pas ) :

est-ce que les skins sont uniquement pour le possesseur des dit skin ??
est-ce qu'il faut avoir les fichier des skin dans son répertoire pour les voir sur le circuit online ( ceux des adversaires donc ) ??
est-ce que si j'installe un skin tous les autres concurrents vont le voir ?

merci pour les éventuelles réponses. J'ai un peu cherché dans le forum mais rien n'indique ceci.

#2 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 03 avril 2012 - 13:54

ça fait trois questions la !!!
sinon les skins des autres se télécharge grâce aux locators (.loc petit fichier  texte avec un lien direct pour dl la skin) et elles se placent dans le cache
Sobékite for the win !

#3 OFFLINE   MgicMushroom

MgicMushroom

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 avril 2012 - 13:56

effectivement mais ça englobe une seule question finalement :)

sinon, tu veux dire que ce fameux .loc se telecharge automatiquement lorsque je rencontre quelqun avec un skin sur un serveur ?

ou faut-il que je telecharge manuellement ce fichier pour pouvoir voir le skin du mec ?
je sais pas si c'est clair... :S

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 837 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 avril 2012 - 14:32

Bonjour et bienvenue. :D

même principe http://www.trackmani...pic.php?t=23018 5c119 :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#5 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 03 avril 2012 - 14:32

Si tu jouais a la version gratuite de Trackmania, dans ce cas le P2P (peer to peer) n'etait pas active et tu ne pouvais pas voir les skins des autres.

En achetant Trackmania (United Forever, ou Canyon) tu accedes a la possibilite d'activer le peer to peer, c'est a dire telecharger les donnees envoyee par les serveurs ( mod, skins, panneaux personnalises).

:D
Image IPB

#6 OFFLINE   MgicMushroom

MgicMushroom

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 avril 2012 - 14:47

Ok merci bien pour vos réponses ^^

oui j'ai acheté tm2canyon, j'irai voir si le Peer to Peer est effectivement activé, ça doit venir de la le fait que je ne voit aucun skin particulier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)