Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Projet videotest TrackMania Canyon

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 17 avril 2012 - 13:21

hellow à tous ! [jump]
J'ai pour projet de faire un videotest de tm2
|Présentation|

~Mais~
Pour ca, il me faut des replays ! donc si vous voulez m'envoyer des replays de tm2, envoyez-les à emilecalixte38@hotmail.fr  :mrgreen:
Tous les replays sont acceptés (meme les crash ! si si !)
Merci d'avance pour votre coopération [coolguy]

#2 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 17 avril 2012 - 19:52

Hello Homer !

Peux-tu expliciter ce que tu entends par "vidéotest" ? C'est flou pour moi. Sinon, tu trouveras des milliers de replays ici : http://tm.mania-exchange.com/
Posted Image
Posted Image

#3 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 17 avril 2012 - 19:54

Je vais faire un montage vidéo de cinq dix minutes avec des replays de joueurs de tm2

#4 OFFLINE   jojo3659

jojo3659

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationAu Clair de Lune à Maubeuge :P

Posté 17 avril 2012 - 22:53

Citation

Je vais faire un montage vidéo de cinq dix minutes avec des replays de joueurs de tm2
:shock: Gloups. :mrgreen:
C'est mieux de faire de petites vidéos bien travaillées que des longues vidéos que personne ne va tenter de regarder... :/
C'est une annonce d'un model 3D de Bip Bip & Coyote ? Non parce que j'ai pas vu d'voitures dans ton teaser... :mrgreen:
[troll/OFF]
Image IPB
»BCZ syKaT

#5 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 18 avril 2012 - 09:12

Citation

C'est mieux de faire de petites vidéos bien travaillées que des longues vidéos que personne ne va tenter de regarder... :/

>Ce sera plus cinq que dix je pense, sinon j'aurais pas assez de replays... Et je passe une heure et demi par jours sur les replays, shoots de videos et montage, je fais mon maximum, et j'éspère que ca rendra bien  :D

Citation

C'est une annonce d'un model 3D de Bip Bip & Coyote ? Non parce que j'ai pas vu d'voitures dans ton teaser...  

>Il y aura des voitures, la vidéo que j'ai posté premièrement c'est juste pour annoncer qu'il va y avoir un videotest

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)