Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MODS] Centralisation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   DiabloQM

DiabloQM

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 23 avril 2012 - 21:04

Salut à tous,
Certains l'on déjà remarqué, d'autres non, que le site tmmod est mort emportant avec lui une grosse quantité de mods pour Trackmania Nations et United For Ever.

Ainsi dans l'idée de pouvoir de nouveau découvrir ou redécouvrir les œuvres de la communauté Trackmaniacs, je propose de faire avec ce topic un regroupement des mods qui ont survécu  :)

Il existe toujours ce site regroupant des mods pour le RPG (Enviro. Nations uniquement) : http://trackmaniarpg...09/07/mods.html

Voili, voulou j'essayerais d'éditer le plus souvent possible pour tenir à jour (je vais essayer de faire ça propre mais je garantis rien  [mdr] )

#2 OFFLINE   Fantaribo

Fantaribo

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages
  • LocationSomme, Picardie

Posté 23 avril 2012 - 21:50

TM-mod aurait du réouvrir avec TM-Actu. Depusi un petit moment en plus ... faut pas trop compter sur eux pour ça. Bonne initiative
TM² and TMUF skin-maker.

#3 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 23 avril 2012 - 22:35

Citation

TM-mod aurait du réouvrir avec TM-Actu. Depusi un petit moment en plus ... faut pas trop compter sur eux pour ça. Bonne initiative

Et oui, faut pas compter sur nous (tmactu), le projet et malheureusement tomber à l'eau :/

Heureusement que Maniapark est la pour les mods trackmania².

#4 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 24 avril 2012 - 09:05

:lol: merci skynight.

Vous avez toujours les sources de tmmod (surtout les mods) quelque part qu'on les mette au moins en vrac quelque part sur un server ?
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 24 avril 2012 - 12:37

Citation

:lol: merci skynight.

Vous avez toujours les sources de tmmod (surtout les mods) quelque part qu'on les mette au moins en vrac quelque part sur un server ?

Je viens de regarder sur le Ftp, mais il n'y a rien du tout  :?

Je vais essayer de me renseigner un peu plus pour récupérer tout ça (si nous les avons)  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)