Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Unfinished Projects

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   speedturbo

speedturbo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 350 messages

Posté 14 septembre 2012 - 17:29

Bijour !

En faisant un petit peu le tri dans tout mes dossiers, documents Trackmania, je suis retombé sur mes anciennes vidéos, non-abouties, non finies. Pour quelles raisons? A mon avis la masse de travail, le manque de temps, l'envie, les idées.. Alors pourquoi pas les publier, elles étaient bien destinées à l'être !
Alors, vois-ci, en une seule vidéo, les présentant une à une !

Youtube :

Trackmania Hot Pursuit 2 : Vu le succès d'un premier opus, je me suis dis que je continuerai bien la vidéo sur Trackmania2, comme une suite.. M'enfin.. le manque de bloc de Canyon m'a tout de suite descendu toute mes idées. Au départ, je voulais que ça se passe dans une autoroute, ou dans une longue ligne droite.. Mais les longues lignes droites dans Tm2, sont plein de bosses ! Pas très bon pour des SuperCars.. Pour finir "Just One minute of your life" m'a suffit.

It's not yours : Alors là, je me souviens plus très bien du spitch..J'pense que je voulais montrer une course (encore en ligne droite ! J'les aime bien mes lignes droites:d) qui opposait deux voitures, une noire, une blanche. Le coté obscure et le coté paradisiaque.. enfin something like this! En tout cas.. J'suis vite passé a autre chose

Trackmania 2 - Uncontrollable : J'voulais crée un Trailer-like de Trackmania 2. Qui dit Trackmania 2, dit beaucoup de voitures en même temps ! Mais evidemment, c'est moi qui faisait tout les replays.. Alors un plan ça va, deux ça commence a saouler, et au fur et à mesure, l'envie partait, les idées aussi ! Dommage, je pense que ça aurait fait un carton !

Trackmania Beauty : Je pense que c'était encore avant la sortie de Trackmania 2. Trackmania 2 nous faisait baver avec le nouveau moteur graphique ! Je n'attendais que ça pour faire de nouveau projet (dont Hot Pursuit 2) et voyant le terriible moteur graphique, une idée m'est venue. Essayer de rendre aussi beau Trackmania United que Trackmania2. Pari louper, les paysages sont baclés, les plans basiques, et parfois même TROP LONG. Enfin, c'est surement pas ma meilleure vidéo sur TMU..

The Faster : Un Need For Speed-like avec de sons tirés de trailer de NFS.. Pas terrible:d Le montage est vraiment brute, je pensais que j'avais travailler dessus plus longtemps.. A part le générique, le reste est pas terrible.

Just Survive : Et enfin la dernière vidéo en date "non-sortie" : Just Survive. J'ai regardé le film 2012.. et j'ai pensé mettre ça sous forme Trakcmaniaque.. Une pluie de météorite, alors que la sublime Aston-Martin  évite tout sur son passage ! Des plans plutot pas mal, mais manque de motivations. Ce que je cherchais était trop complexe : J'voulais des ralentis pendant l'impact, des drifts, des freinages au dernier millième de secondes.. Mais j'ai pas continuer.. Dommage aussi..

Il y a eu aussi Labrinth, mais ça, je vous le laisse.. un supplice :d
Le project TRON mis en bande annonce dans la fin de la video de Norman, est annulé aussi ! Oui oui ..

J'espère que ça vous a plu ! Pour information, ma prochaine vidéo sortira en Decembre, pour la "promo" de la Planets Million Cup. Après ça, je commencerai ma première vidéo sur ShootMania, avec un scénario écrit de ma propre main !

Ciao !

Row'
Vous voulez voir toutes mes vidéos?
Suivez le lien ! :
http://www.tm-tube.c...ore&mtype=video

#2 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 14 septembre 2012 - 19:31

Mec, tu es souvent venu vers moi en MP pour me demander mon avis, mais je me demande bien pourquoi... t'as tellement d'or dans les pognes que ça en devient rageant, on dirait que le montage chez toi c'est un truc naturel.
Bref en quelques mots comme en cent, c'est admirable.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#3 OFFLINE   speedturbo

speedturbo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 350 messages

Posté 14 septembre 2012 - 19:37

Citation

Mec, tu es souvent venu vers moi en MP pour me demander mon avis, mais je me demande bien pourquoi... t'as tellement d'or dans les pognes que ça en devient rageant, on dirait que le montage chez toi c'est un truc naturel.
Bref en quelques mots comme en cent, c'est admirable.

Tiens, j'vais t'envoyer la Preview de la Planets Million Cup toi  :mrgreen:
Vous voulez voir toutes mes vidéos?
Suivez le lien ! :
http://www.tm-tube.c...ore&mtype=video

#4 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 17 septembre 2012 - 14:04

Bien sympa en effet [clap]
Et cela donne bien envie d'en voir plus :D

#5 OFFLINE   Kahwix

Kahwix

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • LocationFrance / Nord

Posté 17 septembre 2012 - 14:35

Un Montage Monstrueux !  [clap]

Vrément bravo ! Bon Boulot !  :shock:

#6 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 17 septembre 2012 - 16:05

Citation

[i]Trackmania Beauty : Je pense que c'était encore avant la sortie de Trackmania 2. Trackmania 2 nous faisait baver avec le nouveau moteur graphique ! Je n'attendais que ça pour faire de nouveau projet (dont Hot Pursuit 2) et voyant le terriible moteur graphique, une idée m'est venue. Essayer de rendre aussi beau Trackmania United que Trackmania2. Pari louper, les paysages sont baclés, les plans basiques, et parfois même TROP LONG. Enfin, c'est surement pas ma meilleure vidéo sur TMU..
hahaha quand TM² était sorti, avant d'être déceptionné, j'avais eu la même envie, faire une vidéo toute jolie sur TMU q:
ça donne envie de faire une vidéo abandon aussi :lol:
j'aime beaucoup, l'intro d'Hot Poursuit 2 donne grave envie et It's not yours a un montage du tonnerre. C'est vraiment les 2 qui marquent direct. Ensuite dans l'ensemble, ton MT et ton montage ça déboite du grave ! Merci pour le zapping [merci] t'en avais pleins de bonnes idées !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)