En fait c'est surtout un oubli de configuration, pas à cause de cela en particulier (même si du coup ça m'a montré que j'avais oublié de le désactiver ^^). C'est mieux qu'il y ai une base commune et de voir d'un coup d'oeil les personnes qui ressortent pour divers action que de voir chaque membre avec un titre custom ^^

Mise à jour du forum
Débuté par Cerovan, sept. 17 2012 09:35
131 réponses à ce sujet
#126 OFFLINE
Posté 19 octobre 2012 - 09:18
#127 OFFLINE
#128 OFFLINE
Posté 19 octobre 2012 - 12:40
En fait il faut que je retire les titres custom moi-même pour ceux qui l'ont modifiés avant le changement du paramètre hier. Du coup je le fais quand je les croise et que j'ai 5min de libre

#129 OFFLINE
#130 OFFLINE
Posté 30 octobre 2012 - 10:00
.:Titi:., le 29 octobre 2012 - 23:02, dit :
Si il faut râler quand ça ne va pas, il faut aussi dire quand ça va : merci de nous avoir écouté et d'avoir retiré la limite sur le nombre d'images par post !
Ah, je vais enfin pouvoir remettre à jour mes topics ! Merci !

#131 OFFLINE
Posté 30 octobre 2012 - 11:12
Merci pour votre retour 
Vous pouvez aussi signaler ce qui ne va pas sans râler et si vous avez l'impression que l'information n'a pas été reçue de notre côté, n'hésitez pas à nous contacter par MP

Vous pouvez aussi signaler ce qui ne va pas sans râler et si vous avez l'impression que l'information n'a pas été reçue de notre côté, n'hésitez pas à nous contacter par MP

#132 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)