Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lepapa.

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   LaFille

LaFille

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 14 aot 2012 - 20:00

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'espère que vous me pardonnerez si je commets une erreur.  :oops:

Je suis la fille d'un joueur que certains connaissent peut-être ici sous le nom de LePapa. Je ne suis pas une joueuse, mais je sais qu'il avait des serveurs TM qu'il affectionnait beaucoup. Il était aussi, passé un temps, un joueur assidu.

Malheureusement,  LePapa, mon papa, s'est éteint le 6 août dernier, emporté par un cancer à seulement 59 ans.

Peut-être qu'il n'était plus aussi actif qu'avant, peut-être que la majorité des joueurs ici ne se souviennent pas de lui. Mais dévoué et affectueux comme il était, toujours prêt à rendre service et à dénoncer les injustices... ça m'étonnerait qu'il n'ait pas marqué les esprits. :)

De toute manière, il aurait aimé que les amis qu'il avait ici sachent ce qui lui est arrivé.

Merci à tous de votre attention. Il adorait ce jeu, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu passer autant de temps sur un autre...

Alex

("Pour moi, chaque action, chaque geste est une nouvelle chance de se rattraper. "
- LePapa dans un topic qui date quelque peu)

#2 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 836 messages
  • LocationChez moi

Posté 14 aot 2012 - 20:04

Toutes mes condoléances... je suis vraiment désolé et effondré... je n'arrive pas à y croire.

LePapa était vraiment un type génial, affectueux, et amical. Je me souviendrai toujours de sa précieuse aide pour ma Caisse de Solidarité de Coppers.

Je me souviendrai toujours également des merveilleux moments que j'ai passé sur ses serveurs.

RIP Le Papa, tu resteras à jamais dans nos cœurs.

#3 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 978 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 14 aot 2012 - 20:16

Condoléances  :?
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 14 aot 2012 - 20:20

Arf c'est dur ...
Mes condoléances et toute ma sympathie envers vous  :(
Team =GTi

#5 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 14 aot 2012 - 20:35

Je te confirme que l'on reconnait tout à fait ton papa dans la description que tu fais de lui, et qu'il a c'est sûr marqué les esprits de bon nombre d'entre nous ici.

La chaleur et la gentillesse étaient ses atouts pour accueillir les nouveaux, dont j'ai fait parti en commençant sur son serveur il y a déjà quelques années.

Bossant juste en face au techlid, on s'était même croisé à la sortie de chez Spie : il était comme ça, ouvert d'esprit malgré la différence d'âge, et toujours envieux de faire partager sa passion.

Cela fait un moment que nous ne l'avions plus vu ici, et cette nouvelle nous est terrible pour nous aussi. Nous perdons un membre respecté qui aura beaucoup apporté à notre communauté, merci d'avoir eu la force de nous prévenir.

Je t'adresse toutes mes condoléances et te témoigne à toi et ta famille tout mon soutien dans cette épreuve.

[merci]

Edit : pour ceux qui ne connaisse pas, le topic avec les infos sur son serveur est ici : viewtopic.php?t=16112
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   Furious31

Furious31

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • LocationEntre ma chaise et mon clavier

Posté 14 aot 2012 - 20:45

Je ne connaissais pas ton papa, je suis peut-être arrivé trop tard sur ce forum pour apprécier sa présence...

Toutes mes condoléances à toi et ta famille, je suis moi aussi passé par un décès dans la famille il n'y a pas si longtemps de ça, courage  [merci]
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   doucette

doucette

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • LocationSur les murs d'escalade

Posté 14 aot 2012 - 20:57

Toutes mes condoléances et bon courage à toute ta famille.
Ton père était un homme respecté sur TM, tellement patient et gentil avec tous les joueurs qu'il a pu croiser.

[merci]
Image IPB
Escalade powaa !

#8 OFFLINE   Mimile38

Mimile38

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 319 messages
  • LocationIsère

Posté 14 aot 2012 - 20:59

Désolé pour toi... Je ne connaissait pas non plus LePapa...
Toutes mes condoléances et bonne chance pour surmonter cela...

#9 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 14 aot 2012 - 21:14

arf... triste nouvelle

Mes sincères condoléances.
J'ai passé beaucoup de soirées vraiment trés agréables sur son serveur fbs qu'il developpait avec passion et qui était trés apprécié de tous les joueurs qui ont eu la chance d'y jouer.
C'est peut toi juju? on a dû se croiser, j'ai dû y passer sans exagérer quelques centaines d'heures. Il l'ouvrait d'ailleurs gentiment des fois que pour moi la nuit, car avec le decalage horaire je me retrouvait un peu seul:)
Une ambiance "old school" qui représentait exemplairement ce qu'on appelle "L'esprit Trackmania" et sa communauté.

Lepapa nous manquera. Merci pour tout.

J'espère qu'une annonce digne de ce nom sera faite dans les news du jeu lui-même (TMUF).

JackyLoopie/Kss
Image IPB

#10 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 14 aot 2012 - 21:20

LePapa c'était quelqu'un, il n'était pas de mes amis mais pour sûr il a marqué les esprits. Comme beaucoup, j'ai, à l'époque, passé à de nombreuses reprises sur son serveur et j'ai pu le côtoyer ici ou là. C'est vrai qu'il représentait une partie de "l'esprit" de Trackmania.

Toutes mes condoléances.

Cid De Rohan, qui est en peine.

#11 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • 8 731 messages

Posté 14 aot 2012 - 21:23

Ah m**de...  :?
Toutes mes condoléances.
Il faisait toujours de bons serveurs et l'ambiance était sympa, tout comme lui d'ailleurs.

#12 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • LocationPékin

Posté 14 aot 2012 - 22:04

Mes condoléances. :(

Les serveurs de LePapa étaient excellents. On y passait des soirées complètes dessus. C'est un type super
Image IPB

#13 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 14 aot 2012 - 22:35

Comme tous ceux qui l'ont connu, je suis effondré à la lecture de cette nouvelle !
Toutes mes très sincères condoléances à toi Alex, ta maman et tes frère et soeurs dont il adorait parler et dont il était très fier.

Sans aucun doute, ton père était un personnage chaleureux, amical et généreux. Je crois aussi savoir qu'il avait le sang bouillant face à la connerie, petite ou grande, de ses semblables et aux injustices d'une manière générale. Bref, Lepapa était un type extrêmement attachant !

Son fameux serveur FBS, si personnel (et innovant), qu'il avait bâti à l'époque TMS a marqué une période de ma vie. Lepapa était toujours là, heureux avec nous, du moins je pense, en bon "père de famille" trackmaniaque.
Je pense très fort à lui et à vous et je conserve avec émotion les quelques messages personnels que nous avons échangés sur ce forum.
Chez Gaby

#14 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 14 aot 2012 - 22:52

Toutes mes condoléances...

Avec lui, ses serveurs, ça rappelle de bons souvenirs. On y allait comme à la maison. Une chose est sûre, c'est qu'il a marqué les joueurs de l'époque

Bonne continuation et courage à toi et ta famille.

#15 OFFLINE   oli_152

oli_152

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • LocationCanada , Québec

Posté 14 aot 2012 - 23:02

Je suis désolé même si je le connaisaient pas beaucoup ( je suis nouveau d'il y a pas très longtemps) T_T :(

#16 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 14 aot 2012 - 23:03

Il a clairement marqué les esprits et tu as très bien fait de venir nous en informer ici car beaucoup de personnes s'en souviennent très bien et ne l'oublieront pas d'aussi tôt.
Son serveur avec les milliers de maps était dans mes favoris à l'époque tms, on s'y retrouvait parfois entre Lr.
Il ne supportait pas qu'on critique de manière non-constructive une map ou un mappeur, il faisait son max pour qu'il y règne la meilleure ambiance, et c'était le cas :)
Que ton papa repose en paix, toutes mes condoléances à votre famille !
www.freestylecup.net

#17 OFFLINE   oli_152

oli_152

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • LocationCanada , Québec

Posté 14 aot 2012 - 23:06

mais est-ce que son serveur est encore en marche passe se que j'aimerai y faire un tour  :mrgreen: mais mes condoléances  C'est triste T_T

#18 OFFLINE   Nicof

Nicof

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 453 messages
  • LocationDevant mon PC

Posté 14 aot 2012 - 23:21

mes condoléances, j'ai également passé beaucoup de temps sur son serveur qui était génial.
Posted ImagePosted Image
Posted Image

#19 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 14 aot 2012 - 23:46

Mes condoléances....

J'adorais rouler sur son serveur avec un accueil toujours amical  [merci]
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#20 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 792 messages

Posté 14 aot 2012 - 23:54

Oh mince, ça m'attriste énormément comme nouvelle  :(

Un grand monsieur, très gentil et toujours près à aider les autres.

Toutes mes condoléances à toute votre famille.
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#21 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 15 aot 2012 - 00:31

Citation

mais est-ce que son serveur est encore en marche passe se que j'aimerai y faire un tour  :mrgreen: mais mes condoléances  C'est triste T_T

Non il tenait son serveur de chez lui.
Peut etre sera t-il possible de le recuperer un jour et de le mettre en ligne erternellement:)
Ca serait dommage aussi de perdre tous les tracks qu'il a amoureusement amasses pendant des annees. Il avait Tout! Tous ceux de tmx mais aussi pas mal de tracks qui s'etait perdus. Je me rappelle que je lui en envoyais des vieux que je trouvais sur mes hd, car je savais qu'ils etaient en lieu sur, bien au chaud dans les archives fbs.

Adieu jean
Image IPB

#22 OFFLINE   nairolf1987

nairolf1987

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Location???

Posté 15 aot 2012 - 00:40

Scrounch,

Sincères condoléances. Il y a bien longtemps que je suis passé par ici et encore plus sur les serveurs de Lepapa. Ça m'attriste d'avoir de ses nouvelles ainsi.

Courage dans les épreuves qui vous attendent !

Bien Trackmaniant,
[C-K]Nairolf
Si les cours seraient un réseau, que les Mathématiques seraient un nom de groupe faisant partis de ce réseau, j'ai était déconnecté depuis le début des matrices.

#23 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 15 aot 2012 - 01:51

ça m'attriste énormément de lire une telle nouvelle. Je me souviens avoir fait mes premières armes en ligne sur son serveur qui était remplis de bonne humeur. On était sûr d'y trouver une bonne ambiance en permance.
Mes sincères condoléances à toi et toute ta famille.

#24 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 15 aot 2012 - 02:07

J'ai passé d'excellentes soirées sur ses serveurs. Cette nouvelle me fait un sacré choc.
Toutes mes condoléances.
Je salue ta démarche pour nous informer de cette triste nouvelle.
Courage !
Image IPB

#25 OFFLINE   oldmack²

oldmack²

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 aot 2012 - 06:16

salut alex..
bin je ne l'ai croiser que deux ou trois fois "online" du coup je ne le connaissait pas trop..
cela dis le peut que l'ont a echanger me fait dire que c'etait quelqu'un de sympatique et ouvert...

toutes mes condoleances :(

bioH || oldmack

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)