Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lepapa.

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 15 aot 2012 - 07:08

tout comme titi c'etait un grand monsieur, un pionnier de la communauté qui s'en va ...

toutes mes condoléances.
Image IPB

#27 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 15 aot 2012 - 08:12

Arf ça fait mal... toutes mes condoléances...
J'adorais arriver sur son serveur, il programmait une dizaine de mes maps et c'était le cauchemar pour les joueurs présents  :mrgreen:
J'aimais aussi le faire râler, il boudait un peu puis revenait à sa bonne humeur très rapidement  [merci]
Posted Image
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#28 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 15 aot 2012 - 10:23

Une personne qui à travers toutes ces descriptions m'aurait vraiment plu de connaitre.

Je t'adresse toutes mes condoléances, à toi et à ta famille.
Ces moments sont entremêmements difficile, et je pense que le soutiens du forum vous donnerons un peu de baume au coeur !
Image IPB

#29 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages
  • LocationCreeperland Dijon

Posté 15 aot 2012 - 10:27

Une pensée pour le papa qui a rejoint "notre Père".
Sincères condoléances et bon courage.

RIP  :(
---- Trouvez mes maps sur TMX et   Maniaspace ----
Posted Image

#30 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 15 aot 2012 - 10:36

Une vraie bonne personne qui représente effectivement le meilleur de l'esprit qui a pu régner sur les premiers TM...

Condoléances à toi et à toute la famille [merci]
Posted Image
Posted Image

#31 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 15 aot 2012 - 11:00

C'est un grand pilier de la communauté qui s'en va. Je suis rarement allé sur son serveur mais c'était à chaque fois un très bon moment.

Toutes mes condoléances.

Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 15 aot 2012 - 12:57

Pas mieux que Titi. Ca m'attriste vraiment  :(
Image IPB

#33 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 15 aot 2012 - 13:15

Toutes mes condoléances, même si je ne le connais que vaguement (je suis inscrit depuis peu longtemps...)  :(
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#34 OFFLINE   LaFille

LaFille

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 15 aot 2012 - 13:27

Merci beaucoup, tous vos mots nous touchent..

C'était quelqu'un de très gentil, très positif et je suis très heureuse de voir qu'il survit au travers de son travail, des maps qu'il aimait tant et des serveurs qu'il administrait... Il mettait beaucoup d'énergie et de sincérité dans tout ce qu'il entreprenait.

Et je le reconnais très bien dans les descriptions de certains... :)

Mon frère et moi allons voir ce qu'on peut faire pour récupérer son travail afin que les maps soient accessibles à tous. Idem pour les serveurs.

Merci

#35 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 15 aot 2012 - 13:35

Ca serait vraiment sympa pour tous ceux qui le connaissaient et l'ont soutenu jusque là.  :wink:
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#36 OFFLINE   Tutur

Tutur

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 15 aot 2012 - 16:39

voilà une nouvelle bien triste, je vous présente mes très sincères condoléances. C'est un pilier de TM qui s'en va, et avec lui toute une mémoire et une gentillesse incroyable. Dur, dur...  :(

triste...
Mes maps quand j'étais "jeune" et là moins jeune. Et là j'ai repris du service, vive le confinement  

Manialink : tutur

#37 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 15 aot 2012 - 17:53

arf  :( Condoléances...

J'ai squatté pas mal ses serveurs, c'est rdv qualitay, ambiance, débat...

RIP

#38 OFFLINE   PIW

PIW

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 15 aot 2012 - 19:07

Bonsoir LaFille...

Attristé d'apprendre cette nouvelle, même si les liens qu'on peut tisser à travers des parties en ligne sont souvent ténus, je garde moi aussi un super souvenir de parties sur son serveur, de bonnes discussions, et de bonnes rigolades à distance. Merci LePapa.  

Bon courage à vous.

#39 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 15 aot 2012 - 20:16

Il représentait la communauté sous sa meilleure facette : l'entraide, la bonne humeur, le partage. Un grand monsieur de TM nous quitte. :(

Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve difficile.
Posted Image
Posted ImagePosted Image

#40 OFFLINE   Morgan

Morgan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • LocationRennes

Posté 15 aot 2012 - 21:30

Citation

Il représentait la communauté sous sa meilleure facette : l'entraide, la bonne humeur, le partage. Un grand monsieur de TM nous quitte. :(

Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve difficile.

Oui, une bien triste nouvelle

Condoléances a toute la famille
Image IPB

#41 OFFLINE   Poutrel

Poutrel

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 452 messages
  • LocationSur les touches de direction

Posté 15 aot 2012 - 21:30

[snif]
C'est injuste. Injuste qu'Il s'en aillent. Un des meilleurs représentant d'une époque de TM malheureusement révolue, et que j'aurais souhaité mieux connaître, comme lui-même.
Aller sur un de ses serveurs c'était se retrouver au coeur de l'ambiance TM des débuts, et il y contribuait un rôle incontestablement important.

Reste en paix, LePapa. Ce sera bien la seule fois que tu nous auras apporter du chagrin plutôt que ta bonne humeur.

Mes sincères condoléances à toutes votre famille. :(

fbs, je veux le retour de LePapa.

#42 OFFLINE   Karma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • LocationVannes | Nantes

Posté 15 aot 2012 - 23:14

Que dire... :(  je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.

j'ai du bien passé plusieurs centaines d'heures sur ce serveur dont j'aimais la simplicité et la bonne humeur, chose qui caractérisait Lepapa. Quelqu'un de généreux et qui a fait clairement avancer trackmania dans notre petite communauté de l'époque. C'était quelqu'un de bien.
C'était un de mes serveurs favoris. Il m'arrive parfois de revenir sur Trackmania United et de prospecter (en vain) à la recherche d'un serveur ~~~. Maintenant je sais que cela ne sera plus possible malheureusement.

Toutes mes condoléances à votre famille.
Image IPB

#43 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 16 aot 2012 - 00:10

Grâce à sa passion et à sa bonne humeur, lepapa avait créé le meilleur serveur de Trackmania et le meilleur groupe d'amis.

Toutes mes condoléances.
Image IPB

#44 OFFLINE   Fistule

Fistule

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages

Posté 16 aot 2012 - 09:47

Même s'il est difficile de connaître quelqu'un via un jeu online, j'appréciais beaucoup LePapa pour des raisons déjà évoquées. De plus, ses serveurs ont toujours conservé l'ambiance des débuts de TM... une véritable bouffée d'oxygène ! C'est effectivement un pilier du jeu qui s'en est allé.

Toutes mes condoléances.

#45 OFFLINE   Cerovan

Cerovan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 16 aot 2012 - 14:59

Toutes mes condoléances, même si je ne connaissais que très peu LePapa (en tant que joueur avant mon entrée en tant que CM), il m'est arrivé de jouer souvent sur ses serveurs à une période auparavant et il y avait toujours une excellente ambiance  :(

#46 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 16 aot 2012 - 16:11

je relisais par nostalgie certains de ses messages. En voilà un de 2008, il parle de TM et de son evolution vers united.

Citation

L'avis d'un vieux...

C'est comme la vie, faut jamais regretter, ce qui est passé est derrière et l'avenir devant.. et le présent en cours, comme dirait raf..

Ce qui se passe en général, c'est la sur dose, la routine, des joueurs décrochent, reviennent en pointillé, d'autre ré accrochent et repartent aussi sec sans rien annoncer.. comme dans la vie... faut pas chercher midi à 14 heures..  ca roule en toute logique....

J'ai certainement plus le même plaisir  qu'au début, mais j'ai un plaisir différent, voir arriver des nouveaux, revenir des anciens , comme Garreth récemment  ou Sqonk, neogeronimo revenu non pas pour TM mais pour me faire un coucou.. TM c'est une tranche de vie... un peu comme le forum où certain , même moi,  y passe plus de temps que sur le jeu et inversement d'ailleurs, beaucoup de joueurs ne connaissent pas le forum.

Que dire de plus, comme dans la vie , des hauts et des bas, de la joie, de la tristesse, des cons, des sympas,  des "gamins" pénibles, des vieux chiants, des dingues, des bavardes.  TM a réussi la liaison , a créé la sauce qui génère ce genre d'addiction, le jeu, la relation, la création et la possibilité d'être connu, reconnu ou complètement anonyme ou inaccessible  tout en étant connu..  comme pépito..  pilote hors pair.. qui le connait vraiment.. capable de rester 2 heures sur le serveur sans décrocher un mot.. alors que de passage régulièrement.. c'était son choix... coucou en passant d'ailleurs..

TM est un monde virtuel, mais aussi pour ceux qui le désirent, les photos du dernier piquenique le démontre avec force.. une réalité lié par la passion, le partage des sensations et seulement l'envie de connaitre ses "adversaires" ou équipiers.. des naissances, des mariages, des décès malheureusement, de la maladie.. c'est la vie ...

Moi je serai plutôt du coté virtuel..  et j'arrive pas à décrocher et m'en suis fait une raison.. j'ai encore plus de 140 000 challenges à voir........

Et en attente...   de nouveautés.. peut être un possibilité d'incorporer dans les décors des objets .. genre une vache.. un mouton :)

[clap]  [yes]  [clap]   je relis pas.. alors les fautes...  sorry

Image IPB

#47 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 16 aot 2012 - 16:37

Toutes mes condoléances  :(
A une époque où je perdais la flamme TM, il n'y avait plus que son serveur sur lequel je passais de temps en temps car là nous y trouvions encore et toujours la bonne humeur, l'ambiance TM que nous appréciions tant. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour la communauté, c'était un grand personnage du monde TM, et il le restera toujours dans nos mémoires ;)

#48 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 16 aot 2012 - 18:00

arf... un pilier de TM !

Repose en paix et prépare nous un serveur de fou la haut ;)

Lafille Courage à toi et ta famille.
Image IPB

#49 OFFLINE   -Florian-

-Florian-

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 227 messages
  • LocationMeaux (Seine et Marne) 77

Posté 16 aot 2012 - 19:01

Bien que ne lui ayant pas souvent parlé, je suis allé plusieurs fois sur ses serveurs.

Une ambiance du tonnerre, des maps à gogo, presque tout le temps du monde dessus.

Je ne vais pas non plus répéter toutes les bonnes choses qui ont déjà été dites, je rajouterais seulement que c'est une grande personne qui s'en est allé :(.

Toutes mes condoléances.

#50 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 16 aot 2012 - 23:58

vraiment très triste de cette de cette nouvelle, lepapa c'est un peu celui avec qui j'ai commencé à apprecier TM. je pense que beaucoup de membres ici lui sont redevables de très belles soirée.

PS: ça fait plaisir de voir les vieux revenir pour lepapa, encore une preuve de ce bel esprit trackmania qu'il nous a communiqué
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)