Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lepapa.

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   boukno

boukno

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 231 messages

Posté 17 aot 2012 - 06:55

Rah, ça fait du mal de lire cette nouvelle...

Que de bons moments passés sur son serveur, celui où j'y ai passé un temps considérable à essayer de battre des records, où j'ai donné des notes à un bon millier de maps mais surtout où j'ai rencontré le noyau de la communauté TM avec ses habitués, le papa veillant sur nous mais surtout pour qu'on évite de dire des gros mots :)

Condoléances !
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 17 aot 2012 - 18:26

/ko  :(
Image IPB

#53 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 18 aot 2012 - 15:42

Un grand monsieur qui s'en va...
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#54 OFFLINE   remo

remo

Une frite? Où ça?

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 18 aot 2012 - 17:02

Bonjour Lafille,

Tout a déjà été dit précédemment. LePapa n'a jamais été méchant envers un autre joueur, toujours de bonne humeur, toujours le mot pour rire. Un membre actif, s'amusant à la fois pour et avec tout le monde. J'avais l'impression que c'était "LePapa" de tout le monde à la fois, lui qui rechignait pas à aider son prochain, même n'importe quel débutant qui pouvait énerver un habitué avec des questions basiques.

Citation

[clap]  [yes]  [clap]

Ha lala... Les trois derniers smileys qu'il plaçait à chaque message sur ce forum me manqueront.... Ils résument parfaitement tout!

Cela me rappelle qu'il n'es pas interdit d'initier un "bonjour" quand on arrive sur un serveur, ça ne coûte rien! Et puis  Le fun avant tout!

Trackmania ne sera plus jamais comme avant, même s'il n'était plus très actif.

Merci de nous avoir signalé sa disparition. Toutes mes condoléances les plus sincères.

Modifié par Remo, 22 septembre 2012 - 10:30.

Image IPB

#55 OFFLINE   gandalfounette

gandalfounette

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 19 aot 2012 - 06:55

Et un de moins sur ce beau monde "ironie".
Que dire mis a part que c' est la vie. Et celle ci est loin d'être merveilleuse comme on pourrait le croire ou nous le faire croire.
La vie n'est que souffrance dans tous les cas et sa disparition en est une de plus pour ceux qui l'ont connu ou cotoyer.
Ne le connaissant pas plus que ca mais connaissant son serveur je dois dire que ca met un coup de plus a la mort petit a petit d'united.
A se demander si Dieu lui même ne serait pas pour la disparition complete d'united.
Enfin bref mêeme si je n'ai pas le tact de certain pour rassurer ou reconforter sache que ce message n'a qu un seul objectif: Accepte mes condoleances les plus sincere.

#56 OFFLINE   TMarc

TMarc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • LocationEurope

Posté 19 aot 2012 - 10:10

Je viens de lire que LePapa est disparu, et ceci bien trop tôt, comme beaucoup d'autres, et ça me chagrine :oops:
Il a apporté beaucoup de sagesse et de savoir-faire à la communauté de TM, LePapa était aussi notre papa ici en sorte.
Je suis persuadé que TM lui a donné des bons moments et certainement aidé à oublier ce qui le tourmentait.

Je vous souhaite bon courage et que vous gardiez tous les souvenirs au beaux moments de sa vie!  [merci]

#57 OFFLINE   Pafabou72

Pafabou72

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 078 messages
  • LocationCaché !!

Posté 19 aot 2012 - 11:00

Mince :?
C'était une grande personne que j'ai croisé régulièrement...
Il va vraiment nous manquer à tous...
:(
Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   steph88

steph88

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 59 messages

Posté 19 aot 2012 - 17:22

Condoléances a sa famille et a ses proches...
Un petite pensée pour lui va me traverser quand je vais me connecter au jeu..
Bye bye.....
Image IPB

#59 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 19 aot 2012 - 17:54

Une personne dont j'ai pas mal entendu parler sans jamais la croiser mais  surement une personne exceptionnelle
Je souhaite beaucoup de courage à toute sa famille.
Image IPB

#60 OFFLINE   Boomrang

Boomrang

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 389 messages
  • LocationSur sa chaise

Posté 20 aot 2012 - 14:17

Je viens plus aussi souvent sur ce forum.
Dur d'y trouver une si triste nouvelle.

Le temps que j'ai pu passer sur les serveurs de LePapa... toujours bien accueilli, toujours une bonne ambiance. Même s'il est difficile de se représenter qui est qui à travers un jeu, j'avais l'impression que c'était quelqu'un de très "disponible" pour les autres.

Mes condoléances à toute la famille en ce moment difficile.
Image IPB

#61 OFFLINE   LaFille

LaFille

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 aot 2012 - 13:17

Citation

La vie n'est que souffrance dans tous les cas et sa disparition en est une de plus pour ceux qui l'ont connu ou cotoyer.

Nous ne nous connaissons pas, et je ne prétends pas être aussi optimiste que l'était mon père, mais, tu sais, il ne voudrait pas que l'on voit sa mort de cette manière...
Je ne sais pas s'il faisait beaucoup de philo ici, mais pour lui, tout était "éternel recommencement" et "retour à la nature". Et la vie, loin d'être souffrance, était surtout bonheur sur bonheur... à condition de les voir, les créer et les saisir ;)

En tout les cas, merci à tous, c'est vraiment chouette que l'on puisse se souvenir de lui d'une manière positive, avec un sourire.

J'éditerai très probablement ce post ce soir, nous sommes en train d'héberger ses archives, elles seront accessibles à tous et vous pourrez les télécharger et vous en servir :)

Ah, et je mets un lien vers la carte de remerciements.
http://www.monsterup...45551204853.jpg

Merci encore à tous et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de longues heures de jeu... :)

#62 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 22 aot 2012 - 09:42

arf... Terribles nouvelles :?

Tous ceux qui l'ont côtoyés, notamment sur son serveur ~~~, ne peuvent qu'être nostalgiques.

Son serveur a été le lieu de rendez-vous de nombreux joueurs venus pour jouer sur des maps inconnues, rarement les mêmes, parfois leurs propres maps... une véritable ambiance orchestrée par Lepapa. C'est d'ailleurs sur ce serveur que j'ai pu rencontré les personnes que j'apprécie tant dans la communauté.

Je suis très nostalgique de cette époque où j'ai pris beaucoup de plaisirs des heures durant. Les choses ont évoluées mais Lepapa est toujours resté et restera certainement dans nos mémoires.

Toutes mes condoléances à toute sa famille et à ses certainement très nombreux amis.
Image IPB

#63 OFFLINE   T¤ninus

T¤ninus

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 431 messages
  • LocationFace à l'écran

Posté 22 aot 2012 - 11:59

Arf, bien triste nouvelle...  :?
Il restera l'un des grands de la communauté, passioné et généreux, qui a su instaurer un état d'esprit fun et convivial sur les forums et qui s'est énormément investi dans le jeu.
Et que dire de son génial serveur qui a fait les beaux jours de TMU.
Il va nous manquer. Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   cherub

cherub

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 22 aot 2012 - 13:35

Un grand nom qui s'en va...
Pour l'avoir croisé quelque fois, il etait extrêmement  sympathique et généreux, il respirait la joie de vivre.
Repose en paix.
Toutes mes condoléances à la famille et aux amis.
Image IPB

#65 OFFLINE   guibru2

guibru2

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 23 aot 2012 - 00:17

Citation

Je n'ai rien de plus a ajouter a tout ce qu'a dis ma sœur depuis le début, a part repreciser que lepapa était mon beau père et qu'il m'avait transmis un temps le virus trackmania

Son serveur GMS a été uploadé chez free, je vais juste tester les liens avant de vous les mettre a dispo
Pour son travail d'archivage des maps, et si jamais l'un de vous veut reprendre le flambeau de GMS
Il aurait aimé je pense voir son serveur et son travail sur TM offert a la communauté

On vous demandera juste d'en faire bon usage et de bien mentionner Lepapa comme étant l'initiateur et le créateur original de ce serveur "~~~" si connu de vous, si jamais ce serveur reprend son activité grâce a l'un de vous.
Mais connaissant la communauté TM de l’époque, je ne doute pas que ce sera le cas

Je me rend surtout compte du succès de son serveur maintenant, j'avais déjà décroché de TM a cette époque je crois, et le fait qu'il soit resté dans les mémoires

Merci a tous pour vos messages de soutient, et sur les qualités du joueur Lepapa appréciées par vous a travers TM (j'ai reconnu deux trois pseudo d'ancien) cela est réconfortant
Image IPB

#66 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 870 messages

Posté 23 aot 2012 - 15:03

Lepapa était une très belle personne et c'est avec beaucoup d'émotions que je lis cette nouvelle. Il incarnait la gentillesse et la chaleur et a donné beaucoup de plaisir aux gens qui venaient sur son serveur. Que de bons souvenirs sur le serveur ~~~ !!!
Je vous souhaite que son positivisme et sa gentillesse vous accompagnent le plus longtemps possible :D

#67 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 23 aot 2012 - 16:01

Je suis réellement effondré par cette nouvelle. Comme beaucoup, que de bons souvenirs sur le serveur ~~~ que ce soit sur les versions officielles de jeu ou sur les différentes bétas.

Je me suis éloigné de TM, mais de temps en temps, je me connecte et c'est vrai qu'il y a peu encore, je cherchais son serveur.

C'est un pilier de TM qui est parti nous observer tout en haut avec un état d'esprit... l'esprit TM tel que je l'aime et qui subsiste encore sur un ou deux serveurs, dont celui de Gropapa.

Il a toujours cherché à faire un serveur qui soit différents des autres, original tout en restant accessible et ergonomique et dans la meilleur ambiance possible.

Je suis vraiment très attristé par la disparition de LePapa et j'adresse mes plus sincères condoléances à toute votre famille.

Certains noms resteront gravés sur le logo TM dans mon coeur, et lui en occupe une grande place.

Grosse pensée à toi LePapa  [clap]  [yes]  [clap]
Image IPB

#68 OFFLINE   LaFille

LaFille

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 23 aot 2012 - 21:05

Bonsoir,

http://dl.free.fr/hx8aDT5mW

http://dl.free.fr/cpo1OeRBS

Utilisateur : ne rien entrer dans le champ
Mot de passe : lepapa

Voilà, c'est mon frère qui s'en est occupé. S'il y a un souci, n'hésitez pas à m'écrire : alexandramyc at gmail.com

Encore merci à vous tous...

#69 OFFLINE   FeTi

FeTi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • LocationMontargis 45

Posté 25 aot 2012 - 01:17

Désolé du retard, je ne joue plus à trackmania mais je me devais de rendre un dernier good luck là haut à notre lepapa,

Tu nous a toujours supporter malgré quelques prises de becs, mais l'on s'est toujours bien retrouver amicalement. Je regrette de ne pas t'avoir connu sur les rencontres entres joueurs, le CNIL ou les journées karting.

Mais je me souviendrai toujours de tes serveurs et de ta bonne ambiance sur tes serveurs, héhé mon vieux tu as toujours mis quelques maps des zéros de derrière les fagots, et nous en te remerciant tous...

Mais tu fais de nous des malheureux car, tu était une des personnes qui avait une des meilleures mentalités de la communautés, jamais dans les histoires et toujours une bonne humeur !

J'aurai toujours une pensée affective en pensant à toi, car tu nous as apporté beaucoup, tu étais disponible et l'écoute de tout le monde, connu ou pas sur le jeu.

Bisous, notre petit Papa de la part des Zéros (Big, HotDog, Papy, Dayveed, Philou)

Bisous mon Papa,
Feti
Image IPB
Image IPB

Citation

Qu'est-ce qu'il y a? Tu as encore ton air de "Il faut que je te rappelle à l'ordre".

#70 OFFLINE   Valoo

Valoo

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Location-Rally-

Posté 27 aot 2012 - 12:44

Désolé pour mon retard, mais je présente mes condoléances à toute la famille LePapa. C'était vraiment un gars bien, j'ai passé des centaines d'heures sur son serveur, et c'est certain que sans lui, ses idées, son serveur innovant, TMS aurait été bien triste ...

Je suis triste, c'est un visage de la communauté qui est parti.  :(
Image IPB
L'univers est fractal. | Login : Valoo

#71 OFFLINE   guibru2

guibru2

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 02 septembre 2012 - 13:43

Citation

Bonsoir,

http://dl.free.fr/hx8aDT5mW

http://dl.free.fr/cpo1OeRBS

Utilisateur : ne rien entrer dans le champ
Mot de passe : lepapa

Voilà, c'est mon frère qui s'en est occupé. S'il y a un souci, n'hésitez pas à m'écrire : alexandramyc at gmail.com

Encore merci à vous tous...

Bonjour a tous,

Voici des éléments complémentaire pour faire fonctionner le serveur, les Dll nécessaire a environnement du développement

http://dl.free.fr/jaYwD3LWH

il n'y a pas de mot de passe sur ce lien

Merci a vous
Image IPB

#72 OFFLINE   guibru2

guibru2

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 05 septembre 2012 - 17:22

Merci a eux

Serveur Lepapa: quel avenir?
http://www.trackmani...der=asc&start=0
Image IPB

#73 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 06 septembre 2012 - 21:35

Bonsoir,

Je viens un peu tard pour présenter mes sincères condoléances au sujet du décès de LePapa. Comme beaucoup de personnes présentes ici, j'ai passé beaucoup de temps sur ses serveurs. On s'y sentait bien à une époque où déjà, la communauté grossissait et où l'esprit familial s'amenuisait. On roulait dans l'espoir de faire tomber la cagnotte, mais régulièrement les gens étaient assez généreux pour la remettre en jeu.

LePapa a fait un formidable travail d'archivage des circuits créés par la communauté. Il a probablement passé des journées entières à se connecter à divers serveurs afin de récupérer les circuits qui s'y trouvaient. Souvent, en se connectant sur ~~~, la base de données ressortait des vieux circuits dont je n'avais même plus le souvenir --- ce qui était généralement justifié ---. C'était une belle preuve d'attention de sa part.

Mes souvenirs des moments passés chez lePapa (avec viandox ?) commencent à dater et sont désormais un peu flous dans ma mémoire. Mais en tout cas, ce sont des bons souvenirs.

Merci à lui !

Brice
My Tracks TmX | Off Board

#74 OFFLINE   krugon

krugon

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • LocationPas de Calais, alors, je repars.

Posté 20 septembre 2012 - 07:39

Bonjour,

aux anciens de TM, je voudrais annoncer une triste nouvelle; Lepapa est décédé au mois d"août. Certains doivent se rappeler de la bonne ambiance qui était de rigueur sur son serveur. Donc, je fais ce petit "thread" afin de lui rendre un hommage. Repose en paix Jean.
Tremblez petits joueurs; Krugon, le roi de la dernière place est arrivé.  [cool]
Mes maps: http://sunrise.tm-ex...mode=1&id=82483 ou
http://united.tm-exc...cksearch&mode=1

#75 OFFLINE   freddy

freddy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 20 septembre 2012 - 08:01

:o :unsure: :(
Posted Image
www.funmania.fr
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)