Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lepapa.

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   krugon

krugon

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • LocationPas de Calais, alors, je repars.

Posté 21 septembre 2012 - 18:49

Bonsoir
LaFille

LaFille, le 14 aot 2012 - 20:00, dit :

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'espère que vous me pardonnerez si je commets une erreur.  :oops:

Je suis la fille d'un joueur que certains connaissent peut-être ici sous le nom de LePapa. Je ne suis pas une joueuse, mais je sais qu'il avait des serveurs TM qu'il affectionnait beaucoup. Il était aussi, passé un temps, un joueur assidu.

Malheureusement,  LePapa, mon papa, s'est éteint le 6 août dernier, emporté par un cancer à seulement 59 ans.

c'est bien de ton papa dont je parle; on s'était téléphoné 2-3 mois avant cette triste nouvelle; j'étais au courant de sa maladie, mais comme moi, il restait optimiste, et il regardait l'avenir. Il regrettait que son serveur ne soit plus aussi ouvert qu'avant, mais à un moment, il me semble qu'il m'avait dit qu'il se servait de son portable afin de faire office de serveur. Tu vois les témoignages des personnes ici (dont je me souviens pour certaines d'entre elles) te prouvent que ton  papa était une personne très appréciée des joueurs.
J'avais eu ta maman au téléphone, c'est elle qui m'avait annoncé la triste nouvelle pendant mes vacances, et je vous renouvelle toutes mes condoléances.

Daniel alias Krugon.
Tremblez petits joueurs; Krugon, le roi de la dernière place est arrivé.  [cool]
Mes maps: http://sunrise.tm-ex...mode=1&id=82483 ou
http://united.tm-exc...cksearch&mode=1

#77 OFFLINE   FDA

FDA

Bay powa :)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 466 messages
  • LocationÎle de La Réunion.

Posté 21 septembre 2012 - 21:27

RIP à ce grand homme que j'ai croisé ici et là sur TM..
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#78 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 22 septembre 2012 - 17:53

Mon dieu quelle triste nouvelle. :(

Ca fait quelques mois, voir une année entiére que je recherchais désespérément son serveur car le sien est unique et le resteras toujours.
Aujourd'hui le monde de TrackMania est seulement basé sur les compétitions mais sur le serveur de LePapa, cet atmosphère n'y était pas.

Par contre je n'ai vraiment pas eu le temps de le rencontrer :/  
Toutes mes condoléances.
Image IPB

#79 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 880 messages

Posté 24 septembre 2012 - 11:41

Pour info, Jonthekiller essaye de lancer le serveur lepapa presque tous les soirs :)
Cf ce topic

#80 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 24 septembre 2012 - 16:13

Toutes mes condoléances.....

Un homme que j'aimais lire !
Ca sagesse et sa patience avait retenue toutes mon attention ! Assurement quelqu'un de bien !
www.zikteam.fr
Image IPB

#81 OFFLINE   -NsP-Bendum

-NsP-Bendum

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 septembre 2012 - 16:09

Je suis attristé par cette terrible nouvelle...
Sincères condoléances tardives à la famille...
Comme beaucoup, j'ai passé des dizaines (voire des centaines) d'heures sur les serveurs "~~~", les seuls que je fréquentais assudiment.
C'était vraiment l'un des derniers où l'on retrouvait l'esprit initial de la saga Trackmania à savoir la convivialité et les échanges via le chat.
C'était vraiment l'esprit communautaire au sens noble du tAerme, une sorte de parenthèse enchantée que l'on ne retrouve presque plus...
Ce n'est pas pour rien que depuis les soucis qu'il avait eu il y a 3 ans avec son protable (de mémoire) je me suis progressivement désintoxiqué de Trackmania au point de d'y retourner qu'épisodiquement.
Mais si la bonne nouvelle du retour de son oeuvre se concrétise, il ne fait aucun doute que je retournerai avec plaisir lui rendre l'hommage qu'iol mérite...

Modifié par -NsP-Bendum, 27 septembre 2012 - 16:11.

#82 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 880 messages

Posté 28 septembre 2012 - 10:15

Le serveur est à nouveau up grâce à Jonthekiller :)

#83 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 013 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 28 septembre 2012 - 10:36

gogogo ce soir en début de soirée !!! :wub:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#84 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 28 septembre 2012 - 17:28

Le serveur est déjà ouvert pour ce soir ;)
Image IPB

#85 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 013 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 28 septembre 2012 - 20:09

il n'y a personne... :(
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)