LaFille
LaFille, le 14 août 2012 - 20:00, dit :
Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, j'espère que vous me pardonnerez si je commets une erreur.

Je suis la fille d'un joueur que certains connaissent peut-être ici sous le nom de LePapa. Je ne suis pas une joueuse, mais je sais qu'il avait des serveurs TM qu'il affectionnait beaucoup. Il était aussi, passé un temps, un joueur assidu.
Malheureusement, LePapa, mon papa, s'est éteint le 6 août dernier, emporté par un cancer à seulement 59 ans.
c'est bien de ton papa dont je parle; on s'était téléphoné 2-3 mois avant cette triste nouvelle; j'étais au courant de sa maladie, mais comme moi, il restait optimiste, et il regardait l'avenir. Il regrettait que son serveur ne soit plus aussi ouvert qu'avant, mais à un moment, il me semble qu'il m'avait dit qu'il se servait de son portable afin de faire office de serveur. Tu vois les témoignages des personnes ici (dont je me souviens pour certaines d'entre elles) te prouvent que ton papa était une personne très appréciée des joueurs.
J'avais eu ta maman au téléphone, c'est elle qui m'avait annoncé la triste nouvelle pendant mes vacances, et je vous renouvelle toutes mes condoléances.
Daniel alias Krugon.