Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La Team Dream Recrute En Tech Sur Tmnf

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Remito

Remito

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 octobre 2012 - 10:34

Salut tout le monde ! Je viens de trouver ce petit fofo qui a pour sujet TM, donc j'y poste un topic pour vous présenter ma team :)

Alors...À vrai dire elle est récente, datant seulement du 02 mars 2012. Au début, nous étions une team fullspeed ET tech, mais après deux ou trois mois sans réelle avancée dans la section fullspeed, nous avons pris la décision de fermer cette dernière.

Nous sommes maintenant focus Tech, avec une lu constituée d'une dizaine de pilotes français (et bientôt peut-être un Russe :D ) tous d'un bon niveau. Nous comptons donc parmi nous d'anciens FMV, Off et autres.
Niveau compétition, nous jouons cette semaine le match pour la 3-4eme place dans une petite compétition nationale. Nous jouons donc des match assez fréquemment mais sans en abuser non plus, car notre team est avant tout une team fun :P

Nous possédons deux serveurs (tech 80K, et un serveur train privé), que vous pourrez trouver en faisant un petit tour sur notre fofo : http://team-dream.xooit.fr/

Comme vous l'aurez compris, nous recrutons essentiellement des joueurs motivés et présents sur trackmania nation forever, qui sauront prendre part à la vie de la team. Un petit test de niveau vous sera également demandé lors de votre postulation :)

Bon je crois avoir un peu tout abordé, donc bye :)

#2 OFFLINE   HUGOLECHO

HUGOLECHO

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 juin 2016 - 14:46

Salut je m'appelle Hugo  et je souhaiterai savoir si le recrutement est toujours possible car je serai intéresser si il les serai t il possible de passer le test et si besoin d'autre information je vous laisse mon Skype : goodgame8867.    Merci d'avoir pris le temps de lire

#3 OFFLINE   Same109

Same109

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 janvier 2017 - 11:36

Bonjour je suis un jouer novice et j'aimerai me renseigner sur les recutements

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)