Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2227 réponses à ce sujet

#2226 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 474 messages
  • Locationde skis :p

Posté hier, 16:08

Désolé d'avance pour le double post :lol:
Je crois que des SP plus faciles ça existe pas :D
StarCoastB1 :
305 000 SP (22.44) Top 2
Ancien record : 22.76 (-0.32 !!!), 24 308 SP (+ 280 692 !!!!!!), top 25 (+ 23 places !!!!!)
610 100 SP pour le WR détenu par Techno en 22.28 (+0.16) :)
Alors franchement... y a absolument rien au monde qui justifie qu'y ait 18 centièmes d'écart entre l'ex-top 2 (Scorpion) et Techno, oui la map est technique quand-même, mais voilà une fois que t'as le truc c'est pas extrêmement chaud en fait... l'idée c'est de serrer le premier virage (celui en grand-prix) afin d'avoir la meilleure corde possible pour le virage suivant et le passer avec en sortie le plus de vitesse possible. Plus on a de vitesse, plus le rapport passe tôt et plus c'est facile pour le garder dans le virage suivant. Ensuite il faut aller chercher la droite de la route, et directement tourner à gauche pour anticiper le virage suivant. La fin se fait FS, sachant que ce qui est cool avec cette map c'est que tant que tu tapes le panneau au-dessus de l'arrivée, que ce soit au-dessus ou en-dessous l'arrivée compte ^_^ ceci dit c'est plus rapide de taper plein pot le panneau que de le prendre par au-dessus, mais je pense que le fait d'avoir une trajectoire plus basse joue aussi un peu ;)
Bref deuxième meilleure map StarTrack derrière StarStadiumA2 et devant StarDesertA1 et StarSnowA4 et nouveau score au-dessus de 300 000 SP, j'ai désormais presque 5,7 millions en Coast en comptant tout et ça c'est pas mal parce que je me rapproche petit à petit des six millions :)

EDIT : dernier record pour aujourd'hui, j'arrête faut que je travaille <_<
StarCoastB2 :
108 920 SP (22.30) Top 5
Ancien record : 22.60 (-0.30 !!!), 27 155 SP (+ 81 765 !!), top 20 (+ 15 places !!!)
545 000 SP pour le WR détenu par Techno en 22.12 (+0.18) :)
Map cancer où prendre à la corde en allant chercher l'intérieur des virages grand prix est primordial, lors de la transition GP-route il faut taper le mur au niveau du checkpoint pour réduire la vitesse et anticiper le virage suivant ;)
Ca y est j'ai 1 million en StarCoast :)

Modifié par Toyeca, hier, 18:03.

3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#2227 OFFLINE   Lanz_

Lanz_

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • LocationGironde (33)

Posté hier, 20:50

Image IPB
https://www.youtube....h?v=QYf_UJVKU_o

Modifié par Lanz_, hier, 20:56.

Image IPB
Image IPB
Did someone say pills?!

#2228 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 474 messages
  • Locationde skis :p

Posté hier, 22:11

Coucou Lanz. T'as repéré les maps sur lesquelles t'allais me battre c'est ça ? :ph34r:

Modifié par Toyeca, hier, 23:12.

3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)