Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2520 réponses à ce sujet

#2501 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages
  • Locationde skis :p

Posté 14 juin 2017 - 01:19

Voir le messageTheilluminati777, le 13 juin 2017 - 21:07, dit :

Quand je surpasse de 2sec leur PB tranquile je me pose des questions .
En Stadium t a des mecs qui galèrent a etre top 20 mais qui jouent tres bien (mieux que moi leur regu c'est mon pb ^^) a coté de ca t a des mecs qui font 50sec sur GC9 island records (jammais mieux) donc qui sont plutôt nuls qui font le plein de LP .
Je me dis que je peux laisser 2 3 sec d avance au autres , ca reviendra au meme
T'inquiète avec Lanz on va revenir avec des comptes 80K [/joke] :)
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#2502 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 14 juin 2017 - 13:35

bah ca m'entonnera qu'il y aura du skill en united . Phil n'a plus l'air de jouer , jonat s'est cassé . Lanz ne joue plus . Moi je migre vers stadium .
Ca sera pas tres interessant ...
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#2503 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 14 juin 2017 - 16:56

Là y a plus de doute, le jeu est réellement mort :(
3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#2504 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 971 messages

Posté 14 juin 2017 - 21:59

Si tu connais les maps depuis 2 ans et qu'elles changent pas normal que tu te fasses chier, surtout si les autres joueurs les connaissent moins ou presque pas. Ce qui sera mon cas, et pour avoir jouer vite fait un peu avant que ça commence j'ai déjà vu 3 joueurs qui étaient plus rapides que moi (évidemment ils connaissent sûrement les maps mais du coup y'a du challenge vu que je ne connais pas du tout les maps). Et je compte pas y jouer 3 heures par Dimanche moi hein :lol:
Manialink: cibermix

#2505 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 15 juin 2017 - 05:50

Y a des rotations de serveurs tous les trois mois donc en théorie les maps varient, en pratique d'un serveur à l'autre t'as toujours les mêmes putain de noms qui reviennent -_- et à un moment si tu mets des maps un peu originales que peu de monde connaît personne vient sur ton serveur... le joueur TrackMania RoC moyen c'est un mouton en 2017 <_<
3
Image IPB
Image IPB

#2506 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 15 juin 2017 - 16:31

le joueur roc Moyen en 2017 (genre rank 10 - 30) , ne doit meme pas etre dans le top1000 si tout le monde jouait les LP
Bon ce fdp de "vins" , m'a pris encore des points sur StaDesertA1 -14k Merci beaucoup .
Il faudrait supprimer ce compte ....
Image IPB
Image IPB

#2507 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 15 juin 2017 - 18:43

Nan moi c'est Molnar Daniel (comprendre Techno) qui m'a battu sur DesertB1... -120K SP <_< mais bon je m'en fous je suis sur TM2 maintenant xd
3
Image IPB
Image IPB

#2508 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 17 juin 2017 - 19:42

encore du thecno ca commence a faire beaucoup :(
Bon , comme je m'ennuyait un peu j'ai fait une petite video sur le Top 10 de mes meilleurs acomplissments en SP
N'hesitez pas a critiquer , c'est la premiere video que je fais ^^ .J'ai utilisé windows movie maker (mdr)
Ah et aussi j'ai mis cette video en non repertoriée car je souhaite la garder pour moi , (ou peux etre la publier dans la chaine youtube de tc)
Voici le lien : https://youtu.be/bUVw-rrv75I

Modifié par Theilluminati777, 17 juin 2017 - 19:46.

Image IPB
Image IPB

#2509 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 17 juin 2017 - 19:54

go "BWST Alain TC" :ph34r:
Image IPB

#2510 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 18 juin 2017 - 00:41

Pour une première vidéo c'est vraiment bien :) je connais des gens qui ont dû faire des centaines de vidéos pour sortir ce genre de résultat :lol: #TMB
Moi je vais peut-être en faire des vidéos lorsque j'aurai hunt toutes les maps pour un environnement sur TM2, pour le moment j'ai pas d'idée qui me vient en tête, si ce n'est présenter l'idée de cut sur IslandC2 :)
3
Image IPB
Image IPB

#2511 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 18 juin 2017 - 10:47

En fait j'ai remarqué que le temps des indications (nb SP , temps etc...) est trop court ...
Au fait merci pour tes 3000 coppers , j'ai donc hunt StarDesertD3 . Comment j'ai ragé c'est pas possible . Je me ratais a chaque fois la fin , a deux doigts du top 2 (devant kripke et riolu)
M'enfin bon :( j'ai quand meme fait un petit score : 30k SP , 45.07 Top 5 Mondial , mais si je fais une 2eme place c'est 75k SP ^^
La team bwst recrute ? ^^

Modifié par Theilluminati777, 18 juin 2017 - 10:48.

Image IPB
Image IPB

#2512 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 juin 2017 - 15:16

Bah oui sinon je le marquerai pas :ph34r:  Pas mal déjà top 5 :D gogo top 2 !
https://bwst-trackma...do.com/join-us/

Modifié par -Mizu-, 18 juin 2017 - 15:17.

Image IPB

#2513 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 18 juin 2017 - 17:25

&#045;Mizu&#045;, le 18 juin 2017 - 15:16, dit :

Bah oui sinon je le marquerai pas :ph34r:  Pas mal déjà top 5 :D gogo top 2 !
https://bwst-trackma...do.com/join-us/
Si tu veux du fun crée-toi un compte Skype aussi :D
3
Image IPB
Image IPB

#2514 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté 18 juin 2017 - 17:54

avec skype t'es espionné par microsoft :D :D :D  , de plus je prefere pas montrer mon visage .
Discord c'est tellement mieux ^^
Image IPB
Image IPB

#2515 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté 18 juin 2017 - 18:22

Les BWST ont pas Discord :ph34r:
EDIT : d'ailleurs t'es pas obligé de montrer ton visage ^^

Modifié par Toyeca, 18 juin 2017 - 18:23.

3
Image IPB
Image IPB

#2516 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 juin 2017 - 22:42

C'est juste pour le chat, on fait pas de vocal ni rien, si microsoft t'espionnaient pas skype je pense qu'ils pourraient aussi très bien passer par windows, donc à moins que tu joues sur linux ca devrait pas te changer grand chose ;D
Image IPB

#2517 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages

Posté aujourd'hui, 14:48

j'ai deja joué sous linux . Mais les serveurs bugaient (donc pas de 100k lol), la musique aussi, et le gamplay aussi ...
Je sais pas si j'ai le temps d'etre dans une 2eme team .
Bon
87441 SP !!!Desert A5 , 18.13 -0.06 + 47k SP !!!
Image IPB
Image IPB

#2518 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté aujourd'hui, 15:53

Joli ;)
Concernant les BWST on est pas une "vraie" team (on est principalement sur Skype et c'est une team fun ^^) donc ça gêne pas :)
EDIT : enfin si on est une vraie team et on est actifs sur TM mais ce que je veux dire c'est qu'on participe pas à des gros events tous ensemble comme je peux éventuellement le faire avec les E-LVETS sur TM2 ;)

Modifié par Toyeca, aujourd'hui, 15:54.

3
Image IPB
Image IPB

#2519 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté aujourd'hui, 19:04

wesh comen tu parl d bswt
Image IPB

#2520 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 971 messages

Posté il y a 25 minutes

han la fausse team
Manialink: cibermix

#2521 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages

Posté il y a 22 minutes

Youpi, Vins a dépassé le seuil symbolique des 75 millions de points...
J'envisage de désinstaller TMUF et de foutre mon compte à la poubelle...
Voir mes SP partir en fumée sans pouvoir faire quoi que ce soit (j'arriverai pas à faire le moindre temps après autant d'inactivité et autant d'activité sur TM²) c'est déprimant... et le Solo est censé être mort...
J'en veux pas à Phil et ses temps (j'ai perdu des points sur CoastB1 et B3 entre autres, et D4 aussi, rip 200K...) parce que lui il mérite. J'en veux à Raceta et Rollin Storm (et pas que) qui jouent sans arrêt pour Vins (qui, on le rappelle, est censé avoir "passé l'arme à gauche" depuis qu'il a arrêté le RoC !!), et à qui joue pour Molnar Daniel (Techno ?) si c'est pas lui qui a fait ses temps.
Pour Molnar je laisse le bénéfice du doute (je devrais pas), pour Vins faut que le message soit remonté (j'essaierai de MP Alinoa) je veux vraiment que tous ses temps dégagent. Ca me fait mal que quelqu'un qui a zéro skill et qui a jamais fait une seule map en solo ait autant de points -_-

C'était le petit coup de gueule, je retourne sur TM² maintenant :) et "pas une vraie team" façon de parler pour dire qu'en gros c'est pas en postulant chez BWST que quelqu'un aura masse de contraintes, parce qu'on est principalement fun :)
3
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)