Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2899 réponses à ce sujet

#2876 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 01 octobre 2017 - 11:53

25.000 Pour avoir eu le wr avant (40.60) et j'ai dépenser 20.000 pour le trick a la fin et je l'ai réussi 3 fois dont une ou je crash dans le finish :(
Image IPB

#2877 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 912 messages
  • Locationde skis :p

Posté 01 octobre 2017 - 17:31

WR IslandC2 fièrement récolté par Phil disponible sur la chaîne vidéo de Edge pour les curieux :) 31.79
Perso j'ai trop du mal à reprendre les environnements United :(
3
Image IPB
Image IPB
Visitez mon manialink : tmtp:///:extreme34
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#2878 OFFLINE   Red Shreder

Red Shreder

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 385 messages

Posté 01 octobre 2017 - 19:44

C'est quoi l'avance de riolu au start par contre ?

#2879 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 01 octobre 2017 - 19:48

Y a une technique pour les départs sur bloc blanc, j'explique ça plusieurs pages en arrière sur je sais plus quelle map Island que j'ai hunt, en gros faut tenir le frein pendant le décompte et le relâcher pile au moment du "Go"… classique Hylis ^_^
3
Image IPB
Image IPB
Gros, gros, gros shout out au WordUp Battles et aux ligues affilées qui nous offrent le meilleur du battle rap francophone depuis 2009 !! :D

#2880 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 03 octobre 2017 - 13:10

Technique Mario Kart/Crash Team Racing :lol:

Jamais entendu parler de cette technique avant, on me dit jamais rien :ph34r:
Manialink: cibermix

#2881 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 03 octobre 2017 - 20:15

C'était dans la liste des tricks que j'avais fait cet été sur ce sujet je crois
Image IPB

#2882 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 04 octobre 2017 - 11:36

Moi je l'avais évoqué à l'époque où je jouais le Solo, le post doit dater genre de mai 2016 vers les pages genre 60 je sais plus trop où :)
3
Image IPB
Image IPB

#2883 OFFLINE   Lanz_

Lanz_

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • LocationGironde (33)

Posté 08 octobre 2017 - 15:43

Bonjour

https://www.pixenli.com/image/ExNZ5uit

Modifié par Lanz_, 08 octobre 2017 - 15:45.

Image IPB
Image IPB
Did someone say pills?!

#2884 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 08 octobre 2017 - 21:29

C'est joli
Image IPB

#2885 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 09 octobre 2017 - 10:56

Oh bien joué
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#2886 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 11 octobre 2017 - 16:16

Riolu 36.25 sur DesertD5, -0.41 sur Lanz...
C'est ouf comment Lanz sort un magnifique record mondial, un -0.07 bien mérité et trois jours plus tard -0.41 dans la tronche xddd
Condoléances à la famille de Lanz pour ce tragique événement [snif] [snif] [snif] repose en paix :(
Image IPB

EDIT : éventuellement je pourrais revenir sur TMU pour la hunt vu que "y a de la place pour caser un petit top 2" mais faudrait des crocs... après tout j'ai 56K coppers donc ça se tente, je sais pas xd

Modifié par Toyeca, 11 octobre 2017 - 16:35.

3
Image IPB
Image IPB

#2887 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 11 octobre 2017 - 19:57

Enorme son temps...
Image IPB

#2888 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 19 octobre 2017 - 12:59

http://prntscr.com/gzc6ku

Quel dommage mizu ! je t'ai volé ton top 10 sur BayE :lol:

Modifié par Theilluminati777, 19 octobre 2017 - 13:00.

Image IPB
Image IPB

#2889 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 19 octobre 2017 - 17:43

Le gars qui est top 3 c'est Mizu à l'époque où le compte s'appelait MecLadder #justepourinfo
3
Image IPB
Image IPB

#2890 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 19 octobre 2017 - 18:09

ah :mellow:
Image IPB
Image IPB

#2891 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 19 octobre 2017 - 19:15

Et c'était WR d'ailleurs :D

Mais gg! :)
Image IPB

#2892 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 20 octobre 2017 - 00:24

Voir le message-Mizu-, le 19 octobre 2017 - 19:15, dit :

Et c'était WR d'ailleurs :D
Oui en effet...
rip2ouf :(
3
Image IPB
Image IPB

#2893 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 07 novembre 2017 - 01:49

Bug de l'officiel sur TM² (deux-trois cheaters et ça a ouvert une faille dans les temps en Solo, des temps legit qui se retrouvent transformés en 0:00.0xx aka quelques millièmes de secondes, Eyohna en a fait les frais sur A02 de Stadium par exemple, sur tous les environnements j'ai perdu un tiers de mes SP en gros...), du coup bah tiens TM² merde donc j'ai fait un petit tour sur United. :)

Les amis...
C'est pas fou comme gain...
Mais quand même faites un maximum de bruit pour mon premier temps officiel sur TMU depuis six mois, environ 3000 coppers dépensés :o (askip je remonte au-delà des 67 millions :)) la question c'est : y aura-t-il une suite ?
RallyB5 :
258 658 SP (21.76) Top 12
Ancien record : 21.80 (-0.04 !), 182 553 SP (+ 76 105 !), top 17 (+ 5 places !)
3 105 000 SP pour le WR détenu par Techno en 21.68 (+0.08) :)
Ca fait bizarre de voir des scores aussi gros quand on a passé six mois loin de tout officiel sur TMU et qu'on a bourrinné le solo de TM² :o la map se joue sur un virage, celui après le saut : il faut freiner de manière raisonnable avant d'aborder le saut (il est mal foutu parce que Nadeo aurait pu penser aux gens qui huntent qui doivent ralentir comme des fdp), et tourner à la limite du drift pour passer le virage, avec la bonne vitesse et à la corde pour ne pas perdre de temps. La brisure juste après peut causer des bugs, et il faut faire attention bien entendu à ne pas déraper au dernier virage, ça serait con...
Bref content de ce temps, à voir si d'autres maps vont bénéficier d'un "renouveau" similaire :)
Pendant ce temps certaines maps ont perdu quelques points de manière non significative sauf CoastC1 où j'ai perdu 120K SP en passant de 5e à 7e ("Vins" aka Techno qui me bat et Aurel qui m'égalise), et un peu CoastB3 où Phil m'a battu en prenant la 3e place (mais ça en gros j'ai genre perdu 30K, c'est rien du tout). En parlant de Coast, si je me motive je peux éventuellement (après les partiels) améliorer CoastB1 (Techno a fait .70 xddddddddd -0.09 sur Phil si je me trompe pas [ouf]), sauf que TM² sera rétabli et il me faudra avancer mes Séries 13, 14 et 15 et faire quelques vidéos sur YouTube (là je fais rien parce que en guise de "protestation" contre ce qu'il se passe en officiel je déserte le jeu pour un certain temps, et puis ça tombe bien à partir de demain aka tout à l'heure je bûche mes partiels)

Bref c'était un message random n'y faites pas gaffe xd

Par contre j'ai pas les c..illes pour tenter IslandC2 xd
3
Image IPB
Image IPB

#2894 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 07 novembre 2017 - 22:51

GG cest cool de te revoir :D
Image IPB

#2895 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 08 novembre 2017 - 01:31

En fait j'arrête de nouveau définitivement le mode officiel.
J'ai tenté SnowB5 et j'ai failli avoir un sick run, je le voulais et hop bug réception au dernier saut. Voilà comment niquer un 1 million d'SP en un bug. La joie de TMU, bref bye...

EDIT : j'ai beau réessayer, ça pue la merde cette map à la con, réception foireuse au saut final dans 100% DES CAS !! En gros j'ai dépensé 4500 coppers pour rien, balec de combien je dépense, c'est juste que quoi que je fasse je tape TOUJOURS LE MÊME PUTAIN DE BUG RECEPTION !! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Sans déconner j'en ai marre de rater des .65 à cause de cette putain de fin qui a aucun sens <_< et le trick à la Techno je le tente même pas, trop dur... je savais plus pourquoi j'avais arrêté le mode officiel de TMU pendant six mois, ah bah maintenant je m'en rappelle... xd

Modifié par Toyeca, 08 novembre 2017 - 02:19.

3
Image IPB
Image IPB

#2896 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 13 novembre 2017 - 12:17

C'est ça de jouer des maps en carton aussi :ph34r:
Manialink: cibermix

#2897 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 13 novembre 2017 - 13:14

En vrai j'ai écrit le message précédent quasi sous le coup de la colère, ceci dit j'attendrai quand même la fin de mes partiels si je suis amené à refaire de l'officiel sur TMUF. Sauf que je sais pas forcément quoi jouer à part peut-être IslandC2 et les cuts cancer des maps Bay rouges xd
Mais oui SnowB5 est cancer, je me demande si le trick de Techno fait pas éviter le bug réception :huh: ça m'arrangerait xdd
3
Image IPB
Image IPB

#2898 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 13 novembre 2017 - 19:32

ah ca fait du bien de voir que l'activité reprend :) (ca a du faire une semaine que j'etait pas co ici ^^)
Je confirme Snow B5 c'est ce qui fait de pire en terme de maps Nadeo

Voici un ptit score en seulement 140 coppers
186350 SP
sur StarDesertB1 avec 25.66 , j'ai raté ma fin en sautant un peu trop haut (j'ai du perdre 0.04 a 0.06 juste assez pour passer devant thecno ^^)
Le debut est perfectible (je pense que un -0.03 est possible) quand au millieu il est presque parfait .
Enfin bon je suis Top 4 monde (Top 1 france) c'est deja tres bien .
(Je suis d'ailleurs repassé devant "vins" qui m'avait doublé juste apres mon 25.73)
Ca fait donc 100k SP de plus Je passe a 6,09 millions .
Prochaine cible StarDesertB2 , je vais essayer de passer devant thecno pour faire un 200k
Ah et aussi : Je suis devant toi toyeca :P (sur cette map)

EDIT : desolé j'avais oublié de faire ta campagne voici donc les maps Island B (n'hesite pas a les critiquer / noter etc .....)

http://manialink.96....7.Challenge.Gbx
http://manialink.96....9.Challenge.Gbx
http://manialink.96....0.Challenge.Gbx
http://manialink.96....2.Challenge.Gbx

J'ai pas mis les MT (et les musqiues)je le ferai plus tard ...
Maintenant que j'ai le temps je vais en faire une ou 2 par semaine :)
PS: tes musiques sont trop cools :wub:

Modifié par Theilluminati777, 13 novembre 2017 - 22:15.

Image IPB
Image IPB

#2899 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 912 messages

Posté 28 novembre 2017 - 01:39

Je viens de voir tes maps.
Niveau tracé c'est bien, c'est en gros ce que j'espérais de mieux. Le bémol c'est la décoration : beaucoup d'endroits où l'on ressent qu'il manque des trucs en horizon, des patterns de décoration (notamment sur B12 et B10) qui sont bizarres et SURTOUT un truc qui est vraiment ATROCE, c'est les "trous" dans la montagne genre les "zones noires", ou les blocs "d'eau" posés sur l'herbe. Ca c'est franchement laid, si tu dois utiliser du blockmixing essaie de ne l'utiliser que quand c'est vraiment nécessaire. La déco ça doit rester super clean.
Enfin je compare B11 (que j'avais créée) et B12, y a pas à dire, objectivement ma déco est 100x plus clean. Je parle pas du style (B07 hormis les "trous noirs" j'aime beaucoup), mais plus du layout global avec les trous qui rend vraiment pas bien (quand on regarde en caméra 7 y a clairement pas photo). Si j'ai un conseil à donner, revois la déco :)

Sinon moyen le fait que tu m'aies battu sur StarDesertB1 :P si j'ai la foi je la retenterai un jour pour te battre :D

Modifié par Toyeca, 28 novembre 2017 - 09:00.

3
Image IPB
Image IPB

#2900 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 28 novembre 2017 - 08:24

j'avoue que la deco jsuis allé un peu vite , vu le tracé des maps je savais pas trop quoi mettre ... donc j'ai fait un peu tout ca en mode bourrin en esperant que ca passe :unsure: (mais en fait il en est rien). Sinon ouais je vais reessayer la deco ^^ . Et etre plus minusieux la prochaine fois . (d'ailleurs c'est pas la premiere fois qu'on me reproche de surmixer une map ... et "oublier" des parts de maps ^^)
Sinon merci pour ton retour :)

Modifié par Theilluminati777, 28 novembre 2017 - 08:29.

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)