Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3049 réponses à ce sujet

#2901 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 10 fvrier 2018 - 11:01

[color=#222222"span style="font-family: Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif][font=Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif"span style="font-size: 14px]SnowE grace au cut j'ai fait un top 4 (le top 3 est largement possible , je peux me mettre encore 2 sec mais prefere garder les coppers pour d'autres maps)[/font][/color]
[color=#222222][color=#222222"span style="font-family: Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif][font=Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif"span style="font-size: 14px]StarCoastA1 j'ai fait un top 10 cette fois si equal avec vince et "vins" (les 2 pseudos se prononcent pareil mdr) ce qui fait fait 95k , je tentrai cette map apres pour un top 8[/font][/color][/color]
[color=#222222][color=#222222"span style="font-family: Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif][font=Helvetica Neue", Arial, Verdana, sans-serif"span style="font-size: 14px]Ca me fait 6.5 millions d'SP en tout presque 2/3 de mon objectif de 10M[/font][/color][/color]

Modifié par Theilluminati777, 11 fvrier 2018 - 13:42.

Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#2902 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 028 messages
  • Locationde skis :p

Posté 14 fvrier 2018 - 22:34

Bon pour compenser les pertes récentes je ne sais où (qui m'ont fait passer sous la barre des 66 millions) j'ai fait ça vite fait :
RallyA2 :
271 717 SP (16.78) Top 12 (6 + 6 ex-aequos)
Ancien record : 16.79 (-0.01), 148 164 SP (+ 123 553 !!!), top 22 (+ 10 places !!) :)
3 261 700 SP pour le WR détenu par Riolu en 16.74 (+0.04)
Map de précision, je savais que je pouvais faire le .78 vu les améliorations récentes (Riolu en .74 et Techno en .75 wtf :blink:), du coup c'est pas mal je remonte au-dessus des 66 millions, et ce score-là était pas franchement difficile :)
Par contre SnowA1 les tops se sont vachement améliorés, Techno en .49, Plasto en .50, Lanz et je sais plus qui en .51, résultat je suis passé 8e, rip mes points :(
Et pas que sur celle-là d'ailleurs, je perds régulièrement des points un peu partout et pourtant y a pas de cheaters et j'arrive pas à déceler lesquels de mes temps ont été les victimes :o

EDIT : YESSSSSSSS .77 ça y est cette map c'en est fini ;)
RallyA2 :
543 533 SP ! (16.77) Top 6 !   (4 + 2 ex-aequos avec Rollin Storm et Plastorex)
Ancien record : 16.78 (-0.01), 271 717 SP (+ 271 816 !!!!!!), top 12 (+ 6 places !) :)
Et voilà le travail, enfin un score qui me plait :) deuxième meilleur score en Rally (A4 est descendue à 493K parce que Dameager a fait 16.55, de manière générale j'ai pris cher sur pas mal de maps en Rally, sauf A1 :D), ça fait du bien de trouver des points à gagner de temps en temps :) quasiment 400K de gains en une session (grosso modo j'ai dû passer 2h sur la map, un peu plus de 4K coppers brûlés pour l'occasion) :)
Il n'est pas sans savoir que j'étais full stressé au dernier virage, en plus je l'ai pris plutôt serré, j'étais à deux doigts d'y rester ; surtout que c'est bien la première fois que je passais le CP en +0.02 sur Riolu :D

EDIT2 :

Voir le messageToyeca, le 12 juillet 2017 - 14:42, dit :

En fait c'est même pas dit que je revienne un jour sur TMU, je me rends compte que après le passage à TrackMania² c'est impossible de faire quoi que ce soit sur United même malgré les centaines (milliers ?) d'heures à mon actif [...]
Je dis ça parce que je reviendrai probablement jamais sur TMU en fait
Image IPB

Modifié par Toyeca, 15 fvrier 2018 - 12:42.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#2903 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 15 fvrier 2018 - 17:08

Euh... c'était pas comme ça que je voyais la chose mais je le prends :D 5500 coppers y sont restés mais putain ça fait du bien :kreygasm:
SnowB5 :
788 350 SP !! (20.63) Top 4 !!
Ancien record : 20.69 (-0.06 !), 450 443 SP (+ 337 907 !!!!!!!), top 7 (+ 3 places !)
3 153 700 SP pour le WR détenu par Techno en 20.58 (+0.05) :)
J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il s'est passé au moment où j'ai fait le run :lol: xD
Ma mentalité c'était "si j'ai un run pas trop mauvais mais un peu derrière mon ghost, je tente le trick de fin", trick de fin qui je le rappelle consiste à prendre le côté du saut afin de minimiser le temps en l'air, atterrir sur la neige à droite et prendre l'arrivée sur le côté. Il s'avère que vers 3000 coppers de dépenses, j'avais une trajectoire de fou, j'étais +0.01 sur Techno au dernier CP. Snow et Nadeo obligent, j'ai tapé un bug au moment du saut, et ça a fait ralentir ma voiture et rip mon run. Inutile de dire que j'ai bien ragé xd. J'ai failli arrêter là, mais je me suis rappelé RallyA3 en me disant que "tout est possible" (rappel : sur RallyA3 j'avais claqué top 7, désormais top 8, au bout de quasiment 11000 coppers de dépenses), et que j'étais toujours mieux que DesertB2 où 14000 coppers sont partis en fumée pfiou d'un coup comme ça.
J'ai donc continué et j'avais quelques fulgurances pas trop mauvaises, où j'étais en +0.10 sur Techno au dernier CP (me semble que mon .69 était en +0.06 ou +0.07), et j'ai tenté le cut. Parfois ça marchait, parfois ça marchait moins. Et vient un run, où j'avais une certaine trajectoire, un peu safe, je suis arrivé en +0.12 au dernier CP, théoriquement 20.70... ma réaction c'était : "Je le tente !". Le truc parfait, trick clean, atterrissage dans la neige super clean, je traverse l'arrivée en 20.63 (+0.05), j'ai pas trop compris, visiblement j'ai rattrapé 0.07 sur Techno :lol:

La conclusion c'est qu'avec un -0.01 sur Techno au dernier CP (c'est possible si t'as un cut parfait et une trajectoire sans fautes avant) et la fin de malade que j'ai eu tu peux descendre en 20.50 si tu tryhard. L'optimum je l'estime à 20.45, pas moins, mais ça nécessite vraiment un run parfait :)
Par contre je la retente pas, un trick comme je l'ai fait où je gagne 0.07 sur Techno ça passe une fois sur 1000 xd
Ca reste un score honorable, mais quand même ça me dégoûte un peu dans le fond de savoir qu'avec un run un peu plus chaud j'étais devant Luffy, voire que je tapais WR ne serait-ce que si j'étais en +0.05 au dernier CP :(
En tout cas c'est sympa ça fait quelques points, je suis désormais à 66,6 millions, on fait comme on peut pour remonter :)
Reste à savoir si j'ai la foi de refaire IslandC2 xd
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#2904 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 15 fvrier 2018 - 20:36

Petit nouveau qui me ramène au-delà des 67 millions :)
CoastD2 :
568 900 SP !! (45.81 cut xdd) Top 2
Ancien record : 46.83 no-cut (-1.02 !!!!!!!!!!), 103 355 SP (+ 465 545 !!!!!!!!!!), top 11 (+ 9 places !!!)
1 137 900 SP pour le WR détenu par Techno en 44.62 (+1.19 xdddd)
Apparemment y a un cut sur CoastD2 ?
Bah oui et apparemment y a Techno qui l'a fait avec son compte et le compte de Vins, et Phil l'a fait avec celui de Zeref, ils ont relégué Aurel à la 4e place et moi à la 11e (d'autres personnes se sont incrustées aussi).
Du coup en réaction j'ai tenté le cut et au bout de 1500 coppers je suis passé successivement 4e avec 46.13 (284 400 SP), 3e avec 45.95 (379 233 SP, à un centième de Zeref en .94 xdd) et enfin 2e avec 45.81 :)
Mais du coup ce cut c'est quoi ? Bah faut juste couper le looping, partir à droite de la route, viser le panneau 90 à gauche et se débrouiller pour passer au-dessus de la bordure et atterrir en face sans perdre trop de vitesse ^_^
C'est con j'avais un énorme run mais mon cut était pas ouf. Ma fin était plutôt pas mal parce que j'ai attaqué comme un porc pour battre mon .95 :)
Bref c'est mon meilleur score sur une map rouge, troisième meilleur score historique derrière BayD2 et D3 à respectivement 815K et 750K (rip WRs partis trop tôt [snif] [snif]) ; je peux faire .5x voire .4x avec un cut plus réussi et une plus grosse prise de risques sur la fin de la map, mais vu que je suis 2e j'arrête pour le moment :)

EDIT : Lanz 31.10 sur IslandC1 en faisant un grass-slide xddddd j'ai perdu 135K environ :(
EDIT2 : échec pour tenter de l'améliorer, 4000 coppers y sont restés, heureusement que j'ai toujours le même nombre de maps au-dessus de 700K grâce à SnowB5 :)
EDIT3 : en fait c'est pas un grass-slide qu'il a fait, c'est un "angle TP slide" :lol: parce que sa voiture va au-delà des 90° pour se remettre à 90 et elle tourne d'un coup. J'ai vérifié en comparant mon replay avec le sien et il s'avère que ce truc-là réussi correctement donne -0.20, donc théoriquement on peut faire 30.80 avec un run à la Riolu et un bon angle-TP :o j'essaierai de la reprendre demain en sachant ça
Le principe d'un angle TP est de tourner la voiture à plus de 90° (le grass-slide normal c'est entre 75 et 90° strictement en gros, le TP c'est exactement 90), de remettre la voiture à 90° et de partir en grass slide, si tout ça est bien effectué la voiture effectue un léger saut et tourne d'un coup dans la direction voulue :o c'est Lanz qui a trouvé ça, comme chaque truc complètement craqué dans ce jeu xdd

Modifié par Toyeca, 17 fvrier 2018 - 11:38.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2905 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 16 fvrier 2018 - 16:43

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
IslandC1 :
971 125 SP !! (31.09) Top 4 !
Ancien record : 31.11 (-0.02), 647 383 SP (+ 323 742 !!!!!!!), top 6 (+ 2 places !)
3 884 800 SP pour le WR détenu par Riolu en 30.99 (+0.10) :)
Pas de TP Slide à l'horizon, pas d'angle TP, pas même le moindre grass-slide (je me suis rendu compte que c'était ultra dur), juste un run normal avec une fin très propre où je passe de +0.10 à... +0.10 xddddd
En tout presque 10 000 coppers de dépenses pour ça (en comptant hier aussi), c'est énorme mais en fin de compte j'ai réussi à améliorer :D :D :D
Mon potentiel max, sans grass-slide, je l'estime à 31.03 mais faudrait un run ultra propre de A à Z, chose qui n'arrivera jamais, j'ai trop peu de régu ¯\_()_/¯ et puis vu ce que j'ai dépensé, il est temps de passer à une autre map, il me reste plus que 28K coppers (j'en avais 51K quand j'ai repris le mode officiel avant RallyA2) :)
C'est bon, les 67 millions je les ai de nouveau pour de bon (jusqu'à ce qu'un autre record saute xd)

EDIT : ah et j'ai de nouveau 10 maps à plus de 800 000 SP :)
EDIT2 : en fin de compte grâce à ce record j'ai 67,36 millions compte tenu de ma userbar (qui est à jour avec les records effectués hier) et des points gagnés sur IslandC1 ;)

Modifié par Toyeca, 16 fvrier 2018 - 17:30.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2906 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 16 fvrier 2018 - 21:11

Sérieusement... tout le monde était là en juillet-août voire septembre quand je faisais plus le solo de TMUF pour débattre sur est-ce que TM² est mieux que TMUF et est-ce qu'il y a du niveau en RoC, et là que j'ai repris y a genre plus personne...
Bref quasiment 3 000 de dépenses pour un petit nouveau en Rally :
RallyC1 :
220 836 SP (27.44) Top 11
Ancien record : 27.48 (-0.04), 142 859 SP (+ 77 977 !!), top 17 (+ 6 places !)
2 430 200 SP pour le WR détenu par Riolu en 27.26 (+0.18) :)
Cette map j'en ai déjà parlé l'an dernier, son fameux dernier virage sur lequel je reprenais 0.04 sur Riolu xd je crois avoir à peu près trouvé comment passer la fin, reste à avoir un peu de régularité et je pense honnêtement que le .40 est à ma portée :) par contre le triple ex-aequo en .42 (Kaboom, Lucario, "Vins") me fait très peur, j'aimerais pas améliorer pour faire .42 xdddd

EDIT : ok lol bon le .42 c'est bon j'ai fait .41 balec de l'ex-aequo xd
RallyC1 :
347 100 SP (27.41) Top 7 (6e + 1 ex-aequo avec Shock)
Ancien record : 27.44 (-0.03), 220 836 SP (+ 126 264 !!!), top 11 (+ 4 places)
Bon c'est confirmé : si on ralentit un peu avant le bump du dernier virage on a une meilleure trajectoire pour le dernier virage :) mais bon ça reste random et la map reste quand même très cancer mais bon ça va du coup ça passe mon potentiel max à .36 ;)
Par contre je sais pas si je la reprendrai tout de suite parce qu'elle est bien salée quand même :unsure:

EDIT2 : ah j'ai désormais 67,5 millions :)

Modifié par Toyeca, 17 fvrier 2018 - 02:31.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2907 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 17 fvrier 2018 - 13:16

Quand la fin de la map est tellement naze que même en faisant le reste du run très moyen tu peux tomber deux dixièmes sur ton temps rien qu'avec une bonne fin <_<
CoastD3 :
179 550 SP (38.22) Top 6
Ancien record : 38.42 (-0.20 !!!), 107 690 SP (+ 71 860 !), top 10 (+ 4 places !)
1 077 800 SP pour le WR détenu par Techno en 37.53 (+0.69 xdddddd)
Deux points clés sur cette map (en plus des nombreux passages de rapport...) : le premier c'est le saut de milieu de map où il faut se débrouiller pour aller vers la droite du saut sachant qu'on vient nous-mêmes de la droite parce qu'il y a un zigzag gauche avant et que c'est vraiment pas évident (pour ma part j'ai foiré le mien, j'ai perdu 30 centièmes d'un coup) ; le deuxième c'est cette fin en zigzag où tu peux vite te taper un mur...
Va savoir pourquoi mes seuls runs où j'ai une bonne fin c'est mes pires débuts xd au moins il aura mis 800 coppers à arriver, ce qui est raisonnable pour 70K de gains ;)
EDIT : 6,4 millions en Coast United Course, grâce à CoastD2 j'ai pu compenser mes pertes un peu partout :)

EDIT2 : ça a rien à voir, mais putain j'avais jamais remarqué le WR sur SnowA4 de Lanz, 14.02 il a fait ! :o

Modifié par Toyeca, 17 fvrier 2018 - 14:29.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2908 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 17 fvrier 2018 - 19:21

Hello :)
Tentes-tu de monter dans le classement mondial solo ?
Sinon mes scores sont principalement du Stunt, et encore j'ai la flemme de hunt les maps
-StuntA4 : 154 738 sp pour la 8ème place mondiale
-Stunt D2 : 92 250 sp, je viens de perdre le WR récemment :/ (qui donne 184k sp)
-Stunt A2 : 60k sp
-Stunt A5 45k sp
- Une map Custom "Stunt", très ancien score qui doit bien dater de 2012 : 32k
-Island E : 29k
-StuntC3 : 28k très récent  ^^
Ensuite on descend de 20k vers mes scores les plus bas
Pour un total de 1 200 000 sp :)

Je suis un gros flemmard pour hunt les maps (à part Stunt A4 et Stunt D1) je pourrais peut-être taper quelques places dans des tops 10 mondiaux, même si les maps stunts payent pas trop et il y en a pas beaucoup ^^
Mais les maps stunts peuvent êtrent frustrantes à hunt parce-qu'il y a toujours une part de chance, minime mais qui fait la différence entre un stunt de 200pts et un wreck à 50pts

#2909 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 17 fvrier 2018 - 20:09

Voir le messageAkantor, le 17 fvrier 2018 - 19:21, dit :

Hello :)
Tentes-tu de monter dans le classement mondial solo ?
Sinon mes scores sont principalement du Stunt, et encore j'ai la flemme de hunt les maps
-StuntA4 : 154 738 sp pour la 8ème place mondiale
-Stunt D2 : 92 250 sp, je viens de perdre le WR récemment :/ (qui donne 184k sp)
-Stunt A2 : 60k sp
-Stunt A5 45k sp
- Une map Custom "Stunt", très ancien score qui doit bien dater de 2012 : 32k
-Island E : 29k
-StuntC3 : 28k très récent  ^^
Ensuite on descend de 20k vers mes scores les plus bas
Pour un total de 1 200 000 sp :)

Je suis un gros flemmard pour hunt les maps (à part Stunt A4 et Stunt D1) je pourrais peut-être taper quelques places dans des tops 10 mondiaux, même si les maps stunts payent pas trop et il y en a pas beaucoup ^^
Mais les maps stunts peuvent êtrent frustrantes à hunt parce-qu'il y a toujours une part de chance, minime mais qui fait la différence entre un stunt de 200pts et un wreck à 50pts

Coucou :)
Ouais j'essaie de monter à 70 millions avec les bribes de coppers qu'il me reste (68K c'est pas grand chose à 5000 de dépenses par map xd)

Sympa tes scores, pour ma part le Stunt j'y arrive pas :unsure:
Moi c'est principalement des maps non-Stadium que je tire mes points (j'ai d'ailleurs un WR à 3,6 millions d'SP qui va faire assez mal si je le perds, c'est 10.90 sur DesertA4, et un autre qui rapporte 310K sur PuzzleD3, et deux autres scores à sept chiffres) :)
Comme sur cette map-là :
IslandD2 :
355 300 SP (42.99) Top 5
Ancien record : 43.09 (-0.10 !), 253 757 SP (+ 101 543 !!!), top 7 (+ 2 places)
1 776 900 SP pour le WR détenu par Riolu en 42.78 (+0.21) :)
Quel gâchis cette map franchement... sans les bugs réception et la fin à la con elle aurait tellement pu être beaucoup plus agréable à jouer. En soi elle était plutôt pas mal mais voici tous les petits trucs vicieux qui la cancérisent :
1 - Un début sur plateforme donc start trick oblige xd (j'en ai déjà suffisamment parlé aux alentours des pages 60)
2 - Un boost incliné dans les sept premières secondes où il faut aborder le bloc vraiment sur le côté droit pour éviter l'autodrift et/ou les bugs
3 - Attention au drop juste après qui cache de potentiels bugs de réception (sérieusement une fois ma voiture a dévié de 90° à la réception...)
4 - La suite (aussi bien le virage que le looping et que les virages inclinés après) c'est juste de la technique donc si vous avez des lacunes faut peut-être vous dire que ça vient de vous xddd
5 - En sortie de virages inclinés faut absolument ralentir pour tourner plus serré et tenter de viser le bord droit de la route après le virage à droite ; c'est important car ça permet d'aborder au mieux le virage suivant, avant la montée
6 - Le virage suivant faut le passer nodrift et commencer à drifter à la montée : ça permet d'incliner la voiture et de baisser un peu la vitesse ; c'est important pour ce qui est à venir ;)
7 - En sortie de monter, il faut taper la route et commencer à stabiliser la voiture en tournant dans l'autre sens ; à la deuxième réception, on peut aborder au mieux le virage final.
8 - Enfin, le finish j'en parle parce que là aussi y a de quoi malaiser à la réception (pour ma part mon .99 tape un bug réception à la fin, sans ça j'avais .96 mais ça donnait pas plus de points...)

EDIT : avec ça et CoastD3 ça me fait 67,7 millions :) on approche petit à petit du but, mais là il me faut un sept chiffres sinon j'y serai jamais :unsure:

Modifié par Toyeca, 17 fvrier 2018 - 20:10.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2910 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 17 fvrier 2018 - 22:27

Enfin une que je ne referai probablement plus jamais :wub:
IslandC2 :
1 666 750 SP !!!! (31.67 cut lol) Top 2 !!
Ancien record : 31.91 (-0.24 !!!!!), 555 517 SP (+ 1 111 233 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), top 6 (+ 4 places !!)
3 333 600 SP pour le WR détenu par Techno en 31.53 avec cut (+0.14)
Mon dieu j'ai réussi à passer ce cut !!!! :o pour un tel gain de points il est venu super vite (2 700 de dépenses), c'est beaucoup plus facile quand on a un ghost de référence :)
Et encore j'avais un cut meilleur que Techno mais j'avais chié la fin genre vraiment (genre mon .91 rattrapait déjà Techno donc sa fin est pas ouf, bah moi là c'était 100% pire xd), j'ai fini sur un .83 (equal le no-cut de Riolu) alors que ça aurait pu donner .6x low.
Mais bon, 800 coppers plus tard la fin est mieux passée. Et j'ai fait .67. Et j'ai un autre score à sept chiffres. Et j'ai désormais 68,8 millions. Et j'ai fait perdre 555K à Rotaker. Bref ça fait une belle brochette de bonnes choses tout ça :D :D :D
Inutile de dire que ce score est mon deuxième meilleur score actuellement, mon quatrième meilleur score historique (StadiumB4 avait quasiment 1,7 millions d'SP au moment où j'ai fait le record, et avant que Rotaker me batte IslandA3 me rapportait 1,73 millions aussi ^^), et mon meilleur score en Island :D
xd.
Image IPB
Image IPB

#2911 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 09:06

Là je me suis fait un 35K sp sur StuntB4 hier, 26ème mondial mais quelle horreur cette map, j'y comprend rien :/
Sinon j'essaie de temps à autre des maps race où il y a des cuts pour gratter des sp ^^ parce-que je gère pas vraiment la course :)

#2912 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 09:30

Stunt C2 : 30k - 1046 pts - 26ème mondial ^^
15 petites minutes de hunt, je suis content du résultat même si ce n'est pas un score de fou :)

#2913 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 13:45

Sympa les scores :)

Pour ma part, une autre map que je ne referai probablement plus jamais (réalisée à l'instant au bout de ~2,3k de dépenses) :
IslandC4 :
961 400 SP !! (30.83) Top 3
Ancien record : 33.45 (-2.62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), 288 350 SP (+ 673 050 !!!!!!!!!!!!!!!!), top 10 (+ 7 places !!)
2 884 400 SP pour le WR détenu par Techno en 30.34 (+0.49) :)
Pour ceux qui se demandent l'avance sur cette map, il n'est pas sans savoir que Lanz à une époque avait trouvé un cut : le but est de prendre le dernier virage incliné en grass-slide, pour quitter la route par l'intérieur et faire un grass-slide sur la colline juste à droite. Si la manœuvre est bien effectuée, la voiture devrait être propulsée à l'arrivée du dernier looping, il ne reste plus qu'à finir la map :)
Bah je suis assez content de ce temps vu qu'il est arrivé assez vite (malgré deux heures passées sur la map, j'ai dépensé 2300 coppers pour 670k SP de gains ^^), dans la lignée d'IslandC2 :D et si je me trompe pas j'ai 69,4 millions grâce à cette map :D et j'ai d'ailleurs 14 millions en Island United Course, 15 millions en comptant les StarTrack et je suis top 9 sur toutes les maps Island ;)
Et je signe au passage mon septième meilleur score en terme de SP et ma dixième map au-dessus de 900 000 ;)
Par contre j'aimerais pas (ni elle ni IslandC2 d'ailleurs) perdre mes scores parce que ça risque de faire assez mal :unsure:

EDIT : ah et je viens de remarquer, j'ai désormais plus de points sur les Island C que sur les Island B : sur les B les cinq maps rapportent 3,8 millions en tout, contre 4,2 millions pour les maps C :) et les maps A j'ai une moyenne de 1 million d'SP sur les cinq maps :lol:

Modifié par Toyeca, 18 fvrier 2018 - 14:08.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2914 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 14:40

Haha ouais moi aussi sur les Island A j'ai une bonne moyenne :  4,3k
... x)
Mais sur Island B2 et B4 j'ai 12k et 10k
Il faudra que je pense à hunt des maps race uns de ces jours, il y a peut-être des maps qui me conviendront ^^ (comme ces Island ou DesertB3 où j'ai 13k)

#2915 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 15:11

IslandC1 : 12k - 292ème mondial - 32:21
Map honteuse... Je perds tout sur la fin où je me fais même par rattraper par le Nadeo...
Sans me vanter, j'ai raté quelques 31:50 à cause de la partie après le dernier cp (-0.67 sur mon record sur le dernier cp, je distançais mon record et puis paf, le mur à la fin :/  )
Entre la voiture qui décide de dérapper toute seule à 500km/h, qui est aimantée aux murs, et ce loop de la luck. :/

#2916 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 15:31

Et hop 7:04 sur PuzzleA1 ^^
un bon 10k gratuit, sans efforts et pour 150 coppers :)
j'avais 7:05 avant pour 2,5k
Je me demande d'ailleurs combien donne 7:03

#2917 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 16:21

Ouais franchement essaie les maps Island en profondeur, elles rapportent pas mal de points, tu peux taper facilement du 20k-30k :)
Et PuzzleA1 te donnera 950k SP environ si tu fais 7.03 (1er + 3 ex-aequos) :)
xd.
Image IPB
Image IPB

#2918 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 16:28

Ouais c'est ce que j'ai constaté sur les maps Island.
Comme il faut obligatoirement un pad pour faire un bon score, je peut avoir de bonnes places, mais 20-30k, ce sera sans moi ^^ 10-15k c'est ce que je peut viser :)
Sinon PuzzleA1 paie bien, d'ailleurs sur PuzzleA3 j'ai 20k, je sais pas comment j'ai pu faire un temps pareil ^^ (16:32)
J'ai aussi 12k et 11k sur PuzzleC1 et C2, comme les maps Puzzle ont des "cuts" récents, je peut grappiller des points par là aussi :)
Enfin bon avec 3,6k de coppers, c'est dur de hunt :/
Il devraient retirer le payement de coppers pour les runs officiels, après dix ans ça n'a plus d'intéret :/

#2919 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 17:57

Voir le messageAkantor, le 18 fvrier 2018 - 16:28, dit :

Il devraient retirer le payement de coppers pour les runs officiels, après dix ans ça n'a plus d'intéret :/
De ouf ça fait 7000 que je dépense sur IslandB3 là (c'est pas une blague) et j'en peux plus <_<
Genre j'avais une régu pas trop mauvaise au début et après j'ai craqué... j'ai complètement lâché prise et j'y arrive plus.
Le pire c'est que j'ai fait une amélioration (26.32 => 26.30, equal Freeman maintenant) mais ça m'a rapporté 0 parce que je suis resté 6e :unsure: et ce qui est encore pire c'est que mes deux premiers tiers de maps étaient VRAIMENT OUF !!... et après j'ai craqué parce que je voulais safe la fin... .25 possible très honnêtement -_-
Je vais viser le .29 pour au moins passer à sept chiffres sur cette map (180K de gains) mais putain c'est tellement du gâchis le temps que j'aurais pu faire sans cette fin où tu peux drift (j'ose pas tourner pour éviter ça justement xd)
Là j'ai 910K, dans l'absolu c'est beaucoup, mais je peux large faire mieux genre clairement...

J'ai peur que IslandB3 devienne la nouvelle IslandB4, map qui m'a fait tellement mal au c** que maintenant j'en tremble rien qu'à la voir :(
xd.
Image IPB
Image IPB

#2920 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 18:07

Pas moyen de remonter à Nadeo pour les runs officiels ? Ca aiderait tout le monde et ils ne perdraient rien. M'enfin...
Là j'essaye d'avoir les Médailes Nadeo sur les Maps E. J'ai fais DesertE (4,5k) et RallyE (1,5k). Il me manque BayE que j'ai en médaile d'argent et StadiumE que j'ai en médaille d'or
Sinon sur les CoastD j'ai été déçu x) J'avais -2secs sur les Nadeos, j'étais super content parce-que je suis une brêle en coast, mais le WR à 10secs à chaque fois ^^ ducoup je gagne entre 500 et 1k xD

#2921 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 18:23

Hop réussi
2k StadiumE et 1,8k BayE

#2922 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 18:59

Bien joué pour les médailles auteur, tu les as toutes ? :)

Bon je sens que je vais prendre une petite pause ou passer à une autre map parce que IslandB3 j'ai l'impression que je suis pas dedans, si je la reprends plus tard ça devrait être un peu mieux je pense :) y a d'autres maps où j'ai un potentiel d'amélioration, si je les choisis bien ça devrait passer, j'ai 60K coppers à l'heure actuelle :)
Mais IslandB3 c'est pas pour tout de suite, si j'avais su j'aurais arrêté au .30, ça a servi à rien de m'acharner, j'ai quasiment perdu mes moyens :(
xd.
Image IPB
Image IPB

#2923 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 19:24

Pour les medailes d'auteurs, je suis à 432 médailles alors que je connais 1/5 des maps, ça avance
Pour IslandB3, ton soucis est le slide à la sortie du tunnel ? Moi déjà je galère pour le trick au start, j'ai 27:76 et je suis très content de ce résultat ^^
C'est vrai que déjà de mon point de vue, cette map est très compliqué sur le plan technique. Quand on voit les runs top10 mondiaux, je comprend que tu t'arraches les cheveux x)
Mais si tu cherches des points faciles, pense au seul mode que tu n'as pas exploré (enfin tu est en top10 FR sur StuntA3 quand même ^^), regardes les runs WR et tu peut faire quelques points facilement (5k-15k mini selon ton niveau pour 100-200 coppers la map) :) ça pourrait détendre après un map à la con :)

#2924 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 18 fvrier 2018 - 20:24

Voir le messageAkantor, le 18 fvrier 2018 - 19:24, dit :

Mais si tu cherches des points faciles, pense au seul mode que tu n'as pas exploré (enfin tu est en top10 FR sur StuntA3 quand même ^^), regardes les runs WR et tu peut faire quelques points facilement (5k-15k mini selon ton niveau pour 100-200 coppers la map) :) ça pourrait détendre après un map à la con :)
Mec j'ai 69 millions, 15k ça change rien à mon nombre de points, non hors de question que je tente Stunts :lol: trop de dépenses pour vraiment trop peu de gains ^^ en 100-200 coppers je fais pas 15k SP xdd
xd.
Image IPB
Image IPB

#2925 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 08:31

Bah c'était juste une proposition, tu pourrais être surpris (comme Lanz sur StuntB2), moi même je gère des maps race alors que je suis pas très bon en général :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)