Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3049 réponses à ce sujet

#2926 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 028 messages
  • Locationde skis :p

Posté 19 fvrier 2018 - 08:48

Le truc avec StuntB2 c'est qu'elle doit rapporter 1,6 million grand max, ça rapporte 200k à Lanz (top 8). 200k pour l'effort que je risque de fournir ça serait pas cher payé très honnêtement, et puis là j'ai un oeil sur mes scores officiels, mon centième meilleur score en officiel c'est 205K sur StarCoastB1, pour que t'aies une idée de ce que ça changerait si je faisais une map Stunt même si j'avais l'infime espoir d'un run chatteux... et en terme de map chance totalement tarée j'ai déjà toutes les maps Island à cut, DesertA4 et PuzzleA4, je crois que ça fait suffisamment pour pas avoir à me prendre la tête sur des maps Stunts :)

Nan mais je vais continuer les maps Race, si je choisis bien les maps à améliorer je vais forcément prendre des points :)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#2927 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 11:14

Ok pas de problème :)
Score de fou (pour moi) ce matin
IslandB1 : 21:82 - 16k pour 150 coppers, j'étais très surpris ^^
Surtout par le fait que j'arrivais à dépasser Techno avant le 1er jump ^^
Le trick je le connais pas très bien mais je l'execute ne manière à gratter 2-3 km/h et ne jamais en perdre ^^
...

En vrai 5minutes après j'ai fait 21:72 pour 37k :P (et pour 400 coppers de plus)
J'ai aussi tenté DesertC3 mais je suis arrivé qu'à 29:99 pour 7k :/
Très content de moi, je vais continuer à hunt aujourd'hui :)
Au final depuis mon 1er message ici, je suis passé de ~1 110 000 sp à ~1 226 000 sp ^^
J'espère un jour entrer dans le top10 Aquitaine, le 10ème ayant 1,9M

Modifié par Akantor, 19 fvrier 2018 - 11:19.

#2928 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 17:30

Pas mal IslandB1 ;) j'ai 970K dessus avec 21.52 :)
DesertC3 est assez chaude, il faut vraiment maîtriser la conduite sur deux roues et savoir comment se comporte la voiture lors d'un drop dans le cas où elle est sur deux roues, le start est assez cancer aussi.
En vrai si tu peux viser le top 10 Aquitaine c'est cool, je pense que si tu choisis bien les maps que tu veux hunt tu peux y arriver sans trop de problèmes :) moi quand j'avais commencé le solo (bien avant ce topic) j'avais genre 300K SP en tout et je rêvais de pouvoir aller dans le top Languedoc. Petit à petit j'ai pris des points, 1 puis 2 puis 3 millions d'SP etc. et après mon objectif c'était viser le top 10 France qui était à ce moment-là exceptionnel pour moi. Tu vois à l'heure actuelle j'ai 69 millions d'SP et je suis 7e :)
Conclusion, tu sais pas de quoi l'avenir sera fait, ça se trouve tu vas te prendre aux maps Course et tu progresseras bien, et après tu pourras peut-être (qui sait ?) taper les scores que je fais à l'heure actuelle ;)
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#2929 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 19:23

C'est gentil de dire ça mais c'est pas mon truc le mode race ^^ je finis par m'énerver :)
J'ai fait 49:13 sur IslandC5, un run pas du tout optimisé mais je tient pas sur les longues maps, 10k
SnowC3 : 31:04 sans le cut de fin, 120 coppers, 10k ^^

#2930 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 19:34

Un petit IslandC4 avec 34:72 pour 100 coppers pour un gain de 9,7k
Pour moi en fait 10k en une course (non-stunt) c'est exeptionnel, alors voir que j'en enchaine ça fait étrange :)
Ca fait aussi étrange que mon compteur de coppers baisse dangereusement... Un jour peut-être on leur fera entendre raison et ils enlèveront les 10 coppers par run....

Modifié par Akantor, 19 fvrier 2018 - 19:37.

#2931 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 19 fvrier 2018 - 20:22

Tu crois que je m'énerve pas moi en mode Course ? :lol:
Tu crois que mon compteur de coppers il baisse pas dangereusement aussi ? :lol:
En vrai continue comme ça, ça finit par payer le mode Course ;)
xd.
Image IPB
Image IPB

#2932 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 00:48

Quel gâchis, RallyA5 fut un échec (j'arrivais pas à faire mieux que .95 alors qu'il me faut faire .93 pour gagner des points, donc après 3000 de dépenses j'ai abandonné, bien que la probabilité que je la reprenne plus tard est proche de 1), du coup j'ai fait CoastA1 et pareil elle a mis du temps à arriver pour en fin de compte une amélioration qui est pas exceptionnelle, même si c'est un gain donc ça met un terme aux échecs :)
CoastA1 :
456 443 SP (14.42 cut) Top 7
Ancien record : 14.65 cut KB (-0.23 !!!!!), 266 217 SP (+ 190 226 !!!!), top 12 (+ 5 places !)
3 195 700 SP pour le WR détenu par Phil en 14.02 (+0.40) :)
Alors... déjà, la map possède un cut, ça je pense que tout le monde le sait : le but c'est de reculer au départ, de descendre la colline en marche arrière et de se débrouiller pour taper le bord de route de manière à passer par-dessus, et tourner pour se remettre droit à la route. Ca aurait pu être très simple si la voiture Coast avait pas une physique dégueulasse qui consiste à parfois s'arrêter (genre ralentir à mort) quand tu passes de "marche arrière" à "marche avant". Une manière d'éviter ça est de déraper avec accélérateur et frein (je crois), sinon l'idée est d'arrêter de reculer et passer en marche avant au moment où la voiture tape le bord de route pour revenir sur le circuit.
Bref cut dégueulasse, je l'ai plutôt bien passé mais j'y ai laissé quasiment 6000 coppers (on peut pas avoir que de la chance comme sur IslandC2 et C4 xdddd), mon seul regret c'est Molnar Daniel (comprendre "Techno") à .41 en sachant que j'ai légèrement mordu l'herbe à la réception du bump de fin, avec une trajectoire un peu plus large j'étais probablement en .40... :unsure:
Bref ça fait un 400K supplémentaire, j'aurais pu taper 85K de plus mais on va se contenter de ça, et s'arrêter là pour les améliorations parce que j'aimerais bien faire une petite vidéo des temps réalisés récemment :)

Sinon, petit mot sur RallyA5 : mon problème c'est que j'arrive pas à régu l'offroad, et même le début est assez random et demande masse de précision parce que la map contient un cut : il faut passer dans l'eau. Le problème c'est pas le passage dans l'eau, c'est sortir de l'eau. Il faut remonter comme il faut pour pas se taper les imperfections des bords de l'eau en Rally. Le problème c'est pas spécialement ça non plus, c'est un détail bien précis : il faut remonter de telle manière à ce que la voiture tape un petit bug et s'incline sur le côté au moment du saut. A la réception, la voiture est momentanément sur deux roues, et c'est bien connu, l'herbe ça fait moins ralentir quand on est sur deux roues que quand on est sur les quatre (sur Désert la même question se pose en offroad). Et c'est ça que j'arrivais vraiment pas à avoir, je perdais systématiquement 0.03. A partir de là, la marge de manœuvre pour améliorer mon PB était beaucoup plus faible. Du coup j'ai préféré abandonner quitte à la reprendre plus tard, dans l'espoir que j'aie un run fructueux.

Du coup ça fait 69.5 millions, le score permet de rattraper l'ex-aequo RallyA4 par Rotaker qui m'a fait perdre environ 70K SP (même si c'est que 70K ça fait toujours un peu mal...) ; je sais pas si j'en tente une autre demain ou si je commence les rendus de replays pour faire ladite vidéo et la sortir avant vendredi soir, parce que samedi matin je pars au ski :D :D
xd.
Image IPB
Image IPB

#2933 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 09:43

Ce matin, 16:08 sur StarBayA1, 10k
Alors j'arrive à suivre Kripke jusqu'au dernier saut (je suis à -0.01) et je perd tout du dernier saut au finish, très frustrant :/
J'ai pas encore assimilé la technique pour atterrir.
Je vais plus pouvoir hunt avec les 1,6k coppers qu'il me reste :/
De toutes façons Rally et Coast sont des envis en carton avec des voitures savonnettes ^^

#2934 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 20 fvrier 2018 - 18:56

Techno qui s'amuse à spam des maps avec plusieurs comptes, version 2018 épisode 1 :
IslandB4 j'ai perdu 100K SP parce que "monsieur" a joué avec le compte de Jonas et celui de Vins et il m'a battu avec les deux... -_- :angry: résultat je suis passé de 9e à 11e :angry:
Il va falloir que je la reprenne parce que du coup je suis plus top 10 dessus :unsure: :unsure: j'en ai tellement peur de cette map en plus :(

EDIT : je suis désespéré... 8000 de dépenses et toujours rien... j'en suis même plus au point de rager là en fait, je suis totalement calme.
En fait le vrai problème de cette map c'est pas le fait que je sois plus top 10 en soi, ni les pertes de SP (100K c'est pas grand chose), c'est juste que j'étais dans le top 9 sur toutes les maps Island United Course (sans exception)

EDIT2 : je la reprendrai demain probablement. Par contre les SP sont à jour et du coup j'ai pu télécharger le replay de Techno... mais du coup son temps c'est 22.84 (montré en officiel) ou 22.82 (quand on regarde le replay) ? C'est plus proche d'un .82 mais là pour le coup j'ai un run de référence où il a clairement un excellent run, son seul problème est qu'il rate un peu le trick de finish.
Bref je la hunt pendant encore une petite heure et après je la reprendrai demain matin, et demain soir.

EDIT3 : je la reprendrai demain mais je suis de nouveau dans le top 10 mondial en étant... 10e xddd
IslandB4 :
502 370 SP (22.90) Top 10 (9e + 1 ex-aequo avec "Jonas")
Ancien record : 22.91 (-0.01), 456 691 SP (+ 45 679 !), top 11 (+ 1 place)
5 024 600 SP pour le WR détenu par Techno en 22.82 (+0.08)
Quel gâchis... 9K de dépenses pour 45k de gains, c'est à peu près ce que j'avais fait la dernière fois que j'avais joué la map. Mais bon j'ai tellement dépensé dessus que maintenant on compte plus, je peux même plus rager sur cette map. D'ailleurs je crois bien m'être trouvé une petite régu, si je la reprends 1h demain en entraînement avant de la rejouer en officiel je peux être bon.
Autre chose : fin ultra-safe, honnêtement le .87 est possible avec du tryhard, c'est pas comme si c'était ce que je répétais depuis le début. Mais par contre le run de Techno est clean de bout en bout, je peux pas lui mettre -0.03 au milieu de la map par exemple :)
Par contre s'il vous plaît pas .89 parce que y a "Vins", Reija et Kripke en ex-aequo, et .88 y a Riolu et Evan donc c'est pas opti non plus.
Mais c'est cool désormais je suis de nouveau top monde sur toutes les maps Island, à condition que Techno ait pas continué de faire de la merde depuis hier xdd

Modifié par Toyeca, 21 fvrier 2018 - 01:23.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2935 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 08:24

J'avais entendu ces rumeurs par rapport à techno et ses différents comptes, ducoup quels comptes sont à techno ?

#2936 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 11:51

Y a pas vraiment de "quels comptes sont à Techno", je sais juste que Techno a joué (de manière plus ou moins visible et plus ou moins importante) pour une grosse vingtaine de personnes, en particulier Vins, Jonas et Lukash, mais pas que (il a aussi joué dans le passé pour différents membres de sa team à l'époque où il était TaC). De la même manière Racehans et Raceta jouent les maps Stadium pour Techno (tous ses meilleurs tops Stadium sur des maps non précision ont été fait par eux).
Le Solo n'est pas tout rose, loin de là, même moi dans le passé il m'est arrivé de faire quelques temps significatifs avec le compte de mon père, "pour m'amuser" (à tel point que j'ai dû m'améliorer sur mon compte derrière, et ça a été bénéfique pour moi vu que sans ça j'aurais jamais repris certaines maps pour les améliorer (par exemple : DesertB1 et SnowB2). On va dire que le mal est fait et je reconnais que ceci était une erreur, comme me l'avait fait remarquer Red Shreder y a de ça quelques pages, même si j'ai fait que 4 ou 5 millions sur son compte, ça impacte certaines personnes qui ont des nombres d'SP moins élevés. Et c'est quand je perds deux places sur IslandB4 à cause de ce genre de trucs que je réalise que c'est bien cancer en fait.
Je pourrais aussi parler de Vins dont tous les temps en Solo sont réalisés par d'autres personnes, Luffy et Lucario qui y a de ça quelques années (quand ils jouaient) se faisaient tellement de records l'un-l'autre qu'il est impossible de savoir qui a fait quelle map (par exemple le 26.28 de Luffy sur IslandB3 a, étonnamment, été réalisé par Lucario), de MECLadder (compte commun de la team MEC) qui a viré au drame à cause de gens qui faisaient des temps sur les deux comptes (personnel et commun) même si le compte appartient à Märv (BWST) aujourd'hui, de Lanz qui s'amuse à spam quelques maps Puzzle notamment D3 (sur laquelle, heureusement, j'ai le WR et qui rapporte pas énormément de points)...
xd.
Image IPB
Image IPB

#2937 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 12:37

J'ai plus trop de nouvelles des >>mec depuis que je joue plus vraiment à TMUF, j'ai parlé qu'à Btonios récemment :/
De toute façon il fallait que ça arrive. Je suis moi même passé par là mais comme je m'étais remis en question, j'ai fait un topic ici où j'ai pu dialoguer avec Alinoa pour faire retirer ces faux scores
Tu peut toujours faire ça pour le compte de ton père
Au final les sp et les temps ne sont plus authentiques... Au moins on peut être fiers de nos propres temps contrairement à eux.

#2938 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 12:43

View PostAkantor, on 21 fvrier 2018 - 12:37, said:

Tu peut toujours faire ça pour le compte de ton père
Je le ferai si Techno a les couilles de demander à Alinoa de retirer les temps des joueurs pour qui il a joué et les temps Stadium que Raceta et Racehans ont joués pour lui.
Après je peux ruser et jouer le gars déloyal en disant que j'ai fait les temps de Vins et que je me suis remis en question, et qu'il faut dégager les temps. Alinoa retire ses temps et je prends instant 3 millions :D :D
... si seulement je pouvais faire ça xd

Modifié par Toyeca, 21 fvrier 2018 - 12:44.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2939 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 13:25

Tu sais très bien qu'il ne le fera jamais ^^
Je pense que ça ne sert à rien de jouer au plus con avec lui...
Si les records sur le compte de ton père te gênent, ne te pose pas de questions, supprime-les, fait le pour toi, pas pour techno ou pour toute autre personne.
Après jouer sur les comptes d'autres joueurs pour du SP est compté comme déloyal mais pas illégal pour le staff, donc tu est coincé pour Vins :/ (à moins que dans un élan de générosité qui-sait)
Sinon tu te rapproches de ton objectif :) Il y aura un nouveau palier après ?

#2940 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 16:46

Tu dis toi-même que je dois contacter Alinoa si les temps avec mon deuxième compte me gênent (perso dans la réalité je m'en fous). Si je contacte Alinoa en disant que le compte de Vins est mon deuxième compte (en me créant un compte sur le forum sous le nom de Techno) ça fonctionne de la même manière non ?
xd.
Image IPB
Image IPB

#2941 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 17:21

Moi je ne t'encourages pas à faire ça mais tant que le staff ne voit pas ce post, ça devrait marcher puisque je pense pas que Techno parcourt ce forum.
Après c'est de l'usurpation d'identité alors si tu te fais choper, tu vas prendre cher
A toi de décider :)

#2942 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 18:31

En vrai j'envisage pas de le faire, c'est juste que des moyens de dégager les temps de Vins t'en as plein :ph34r:
EDIT : surtout que c'est pas comme si tout le monde était pas au courant que Vins faisait pas ses temps.
Source : http://www.tm-forum....2074e06c8252278 les trois-quatre premières pages

Modifié par Toyeca, 21 fvrier 2018 - 18:34.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2943 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 20:31

J'ai lu les 6 pages
Je n'étais pas au courant de tout ce bordel ^^
C'est complètement injuste mais comme ce n'est pas "de la triche pure et dure", ces temps ne seront jamais enlevés par le staff.... Malheureusement...
C'est complètement immoral, ça casse les sp de tout le monde. Comme tu disais "j'aimerais bien voir la tête des top10 sans ces "multi-acc", je suis de cet avis aussi ^^
Maintenant il faut passer à autre chose, il n'y a plus d'espoir désormais...

#2944 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 22 fvrier 2018 - 02:30

J'en ai marre de cette map...
J'en suis même plus au point de rager mais de désespérer... la situation est désespérée... chaque fois que je fais un bon run je le rate à la fin... aucune amélioration en 7000 de dépenses aujourd'hui...
Je suis désespéré, j'ai pris 45k en 16k de dépenses
Que quelqu'un puisse me venir en aide svp [snif] [snif]

PS : je parle toujours de IslandB4... celle où j'ai un potentiel max tellement loin de mon PB tellement la map est désespérante...

EDIT : avec hier et aujourd'hui c'est 18 000 coppers dépensés pour tout juste 45k de gain... je la reprends demain mais je suis déjà désespéré à l'idée que la map ne mènera à rien...
je pense qu'il est temps que je quitte ce mode solo pour de bon et que je retourne sur TM² parce que là y a plus le moindre espoir :(

Modifié par Toyeca, 22 fvrier 2018 - 03:00.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2945 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 22 fvrier 2018 - 09:05

C'est le genre de map avec un trick de luck à la fin ?
C'est le pire genre de map ^^ Quand c'est au début ça va mais là c'est sûr que c'est désespérant x)
C'était pareil pour StuntD2, tout était à peu près tranquille jusqu'à la fin où le roll (ou corkscrew comme moi ^^) passe que 5-10% du temps, alors que la map dure 1:30 il me semble, et encore je parle pas des landbugs avec la snowcar... C'est très long ^^

#2946 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 22 fvrier 2018 - 09:20

View PostAkantor, on 22 fvrier 2018 - 09:05, said:

C'est le genre de map avec un trick de luck à la fin ?
C'est le pire genre de map ^^
C'est pas vraiment un "trick de luck" à proprement parler (sinon j'aurais tapé top 2 depuis bien longtemps xdddd), en fait la map est construite comme ça :
1 - Long virage à gauche au sol où là c'est juste de la précision
2 - Un grand saut où y a possibilité de se taper des bugs et où il faut viser la droite de la route
3 - On atterrit au niveau de deux transitions plat-incliné puis un virage plat à gauche direct après : l'idée est de tourner au bon moment pour ne pas drift (c'est ça qui me pose en grande partie problème).
4 - Virage incliné final où en gros il faut démarrer un peu vers la droite de la route et partir vers la gauche, et avoir la meilleure trajectoire pour éviter les drifts sans trop avoir à ralentir. Problem is : parfois la voiture s'incline sur le côté au moment de la transition => rip. Y a aussi le fait que si l'on serre trop le virage (aka mordre la partie blanche à l'intérieur) on dérape aussi => rip. Enfin voilà ce dernier virage pue bien la merde aussi xd
Mais du moment que Techno arrive à la régu c'est que c'est pas de la chatte. C'est juste que j'arrive pas à avoir la précision nécessaire, et l'avant dernier virage arrive tellement rarement à passer que lorsque je le passe bien je stresse et je fail la suite.
Si j'arrive à sortir un gros temps, plus jamais je la joue, elle m'aura déjà bien traumatisé d'ici-là xddd
xd.
Image IPB
Image IPB

#2947 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 028 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 18:59

Evidemment fallait que Lanz joue IslandB4 et m'amène à la 11e place -_- plus jamais je pourrai avoir l'honneur d'être top monde sur cette map à la con :angry: :angry: :angry: :angry: évidemment y a que sur celle-là que je suis pas top monde et y a que sur celle-là que je perds autant régulièrement des points <_<
Scandaleux, le nombre d'ex-aequos en 22.88 et 22.89 sur cette map me rend vraiment malade :angry: je crois qu'il faut que j'arrête définitivement le solo de TMUF, j'en ai marre de me faire voler mes points, évidemment on target toujours les maps qui m'énervent, quelle coïncidence :angry:
Ca m'aurait pas gêné si j'avais pas autant de problèmes avec cette map de mort, là ça me rend vert de rage...

EDIT : si des âmes charitables peuvent me donner plein de coppers ça serait cool, après les vacances je la train à mort (je sais pas si je la joue de suite après les vacances par contre) et je la hunt, si j'arrive à sortir au moins .87 j'en ai définitivement fini avec cette map.

Modifié par Toyeca, 23 fvrier 2018 - 21:48.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2948 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 09:55

View PostToyeca, on 23 fvrier 2018 - 18:59, said:

:angry: je crois qu'il faut que j'arrête définitivement le solo de TMUF, j'en ai marre de me faire voler mes points
C'est pas la première fois hein :D

Putain je viens de taper un 68k du premier coup sur desertB2 xDDD
cela me fait un top 9 France ^^ (même si je peux largement faire un 100k avec des plus de coppers)
j'avais quand même -0.01 sur mon pb de .70 au premier checkpoint et je termine avec +0.01 en .71
je reprendrai surement cette map ^^ mais le tric au début reste toujours mystérieux pour moi xD
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#2949 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 09:56

Au pire fais d'autres maps, je suis sûr qu'il y a matière à faire des sp autre part ^^ Cette map va finir par te rendre fou x)
J'ai pas de coppers à donner par contre, et c'est pas avec mes 1,2k que tu vas faire quelque chose ^^

#2950 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 24 fvrier 2018 - 10:01

[mode suceur] moi je les veux bien [/mode suceur]
(haha plus serieusment je peux encore faire des scores avec mes 95 coppers restants
EDIT : un 17k sur BayD5 avec ce qu'il me reste (41.75 meme si jpeux 40.9x)

Modifié par Theilluminati777, 24 fvrier 2018 - 10:08.

Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)