Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3046 réponses à ce sujet

#2976 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 mars 2018 - 17:14

152k pour le WR sur StuntD2, vu que je suis 2ème maintenant (merci EDGE ^^) ça fait 91k
mais 184k pour 8th mondial sur StuntA4 par exemple :)
En gros ça paie, mais que sur les premières maps

#2977 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 19 mars 2018 - 17:45

ouais t'a quelques maps stunt qui font 80% du total de la campagne stunt
(par contre le WR , il fait 182k et non 152k)
Image IPB
Image IPB

Venez voir mon manialink :  tmtp://:alain

#2978 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 19 mars 2018 - 18:39

yep ^^ je me rappelais plus (problem cacul)

#2979 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 025 messages
  • Locationde skis :p

Posté 19 mars 2018 - 22:00

Rollin Storm a fait 22.06 sur StadiumA1 et s'est sorti de son triple ex-aequo avec Kripke et Riolu, faisant de lui le plus gros gain en SP en une map avec 9,96 (!!!!) millions d'SP :o
https://www.youtube....h?v=r8rkcWCHwC0
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#2980 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 20 mars 2018 - 08:37

Oh oh, gg à lui, bientôt les 10M pour une map ?

#2981 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 20 mars 2018 - 12:13

ouch , j'imagine pas les heures qu'il a dépensé pour faire cet "exploit"
pour avec les 10M , il lui manque 37200SP , donc 372 nouvelles personnes doivent jouer la map pour qu'il ait les 10M
Image IPB
Image IPB

#2982 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 20 mars 2018 - 13:24

Ouais il a dépensé pas mal d'heures :)
Bon vu que ce topic sera plus vu que le topic vidéo je pose la vidéo ici aussi, j'ai fait une vidéo avec mes scores récents sur TMU, je vous laisse checker ça :)

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)

#2983 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 mars 2018 - 09:17

Ca y est je suis officiellement à 4 coppers
On dit aurevoir au solo
Auuureevoirrrrr !

(j'ai réussi à caser un 22:28 sur stadA1 qui donne 17k)

#2984 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 21 mars 2018 - 12:29

Bon les amis je me lance dans un hunt massif qui va demander masse coppers (déjà 5K dépensés de 10h30 à midi, je la reprendrai genre demain et vendredi vu que j'aurai du temps) : IslandB3
Pourquoi cette map ?
- Parce que de tous mes scores entre 800K et un million d'SP c'est celui sur lequel le sept chiffres est le plus accessible :
* IslandB2 (855K) j'ai peur que ça se passe mal parce que la dernière fois le record est très vite arrivé, on se rappelle tous de IslandC2 en novembre l'an dernier
* DesertA3 (925K) c'est Kripke, Techno et Riolu devant donc bon...
* DesertB5 (820K) idem
* SnowB5 (788K) est un peu en-dessous, je pourrais la reprendre mais j'aurai jamais un trick aussi fat que celui que j'ai eu du coup ça me fait un peu peur
* IslandA4 (940K) j'ai peur de faire impasse sur le cut et le 4e est pas aussi proche que ça (j'ai .91 il est en .89 ou .87 je sais plus)
* IslandC4 (961K) c'est Lanz et Techno et ils sont loin, et la map est basée sur un cut que j'ai déjà plutôt bien réussi (30.83) donc je peux me contenter de ça
* IslandB1 (970K) je sais que 21.52 c'est mon max, je peux clairement pas faire -0.01
* il reste IslandB3 où le -0.01 semble assez accessible, parce que mon .30 ex-aequo avec Freeman a une fin vraiment merdique où je passe de +0.05 à +0.10 donc ça s'améliore même s'il faut des coppers...
- Parce qu'il faut bien que j'améliore des gros temps, parce qu'à un moment tu peux plus faire des scores où tu passes de 50K à 150K, il faut taper dans du gros.
- Potentiel max sur la map .25 qui fait top 3 et qui rapporte le double de ce que j'ai à l'heure actuelle (910K)
- Parce qu'il faut des maps sur lesquelles gaspiller des sousous quand on a peur de rejouer IslandB4 xd

Bref voilà faut que je fasse du lourd, tu peux plus être "top 10 mondial" (dans mon cas 7e) quand t'as que quatre maps à plus d'un million et que le reste du top 10 mondial LEGIT (Vins compte pas) a un top 10 de maps full sept chiffres...
@Trini @Red si vous avez des coppers... ^_^
xd.
Image IPB
Image IPB

#2985 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 mars 2018 - 12:56

Sinon vaut mieux pas hunt des maps où tu as ~300k - 500k pour les monter à ~700k - +1M ? Peut-être que ce serait plus efficace niveau copper/sp
Genre au lieux de pommer 5k de coppers sur IslandB3 pour rien, autant jouer plus safe sur d'autres maps où tu n'aurais pas encore un bon temps.
Parce-qu'en lisant les anciens messages, tu passes ton temps à te taper la tête dans le mur avec IslandB3, tu n'as toujours pas mal au crâne ? :P
Bah après fais ce que tu veux.

#2986 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 21 mars 2018 - 13:27

Voir le messageAkantor, le 21 mars 2018 - 12:56, dit :

Sinon vaut mieux pas hunt des maps où tu as ~300k - 500k pour les monter à ~700k - +1M ? Peut-être que ce serait plus efficace niveau copper/sp
Genre au lieux de pommer 5k de coppers sur IslandB3 pour rien, autant jouer plus safe sur d'autres maps où tu n'aurais pas encore un bon temps.
Parce-qu'en lisant les anciens messages, tu passes ton temps à te taper la tête dans le mur avec IslandB3, tu n'as toujours pas mal au crâne ? :P
Bah après fais ce que tu veux.
Je pourrais faire une liste des maps où j'ai entre 300k et 500k mais ce post serait interminable, mais ouais j'ai trop de maps "moyennes" :P
- StadiumA4 est à 560K, je pourrais tryhard le bug à la Kripke mais je doute de l'efficacité de ce truc quand on sait que seul lui y est arrivé...
- BayA2 est à peu près au même point ainsi que DesertA2, c'est clairement des maps sur lesquelles je sais que je peux pas faire moins (j'ai chatté sur les deux)
- RallyA2, SnowA4, CoastB4, IslandB5 je peux clairement pas faire moins (enfin peut-être pour SnowA4 et CoastB4 mais ça demanderait des dépenses pharaoniques, idem pour IslandB5)
- CoastA2 même combat, laisse tomber...
- Les maps entre 400K et 500K je peux en améliorer aucune (SnowA1 demanderait énormément de coppers, CoastA5 peut-être mais beaucoup trop risquée, BayB2 pourquoi pas ?, le reste c'est principalement de la précision que je peux pas améliorer)
- IslandB4 (qui fait partie de cesdites maps) on en parle ?
- CoastA1 ça peut le faire mais risk over 9000
- IslandD1 le top 6 trop dur à placer, j'ai clairement atteint mon max sur celle-là...
- DesertA5 trop risqué, CoastA4 pareil...
- RallyA4 j'ai atteint mon max, StadiumA3 et BayA1 pareil, le reste trop compliqué (RallyB3, SnowC2, BayC3, RallyA3...)
Je sais plus trop où mettre les pieds dans ce mode Solo tbh...

Si je vérifie bien, les candidates à des potentielles améliorations jusqu'à un 700K+ et qui sont pas trop dures à pull out :
- RallyB4 : clairement améliorable (297K à l'heure actuelle)
- DesertD1 idem
- IslandD2 ?
- CoastB5 : top 7 passable en top 4 (350K => 620K) ou top 3 (=> 830K) avec de l'acharnement, en plus c'est une skill map qui peut me faire progresser en Coast
- DesertA1 risquée mais faisable
- CoastB2 ?
- RallyA3 avec BEAUCOUP d'acharnement, si j'arrive à chatter le début, une bonne fin me propulserait direct top 3
- SnowC2 ?
- CoastA4 ?
- CoastA1 assez dur mais peut se faire, mais score récent donc bon...
- BayB2 se tente clairement (risqué mais ça se fait)
- CoastA5 pourquoi pas mais dur

Et les maps 500K+ améliorables sans trop de difficulté (enfin c'est relatif mais bon...)
- CoastB4 (enfin je dis sans trop de difficulté mais bof bof en fin de compte)
- SnowA4 (luck donc un miracle pourrait arriver)
- DesertA2 ? (un miracle pourrait arriver)
- IslandA2 ? (-0.01 ?)
- StadiumB4 ? (-0.01 ?)
- SnowB4
- SnowB2 ? (un miracle pourrait arriver)
- IslandA5 (luck donc un miracle pourrait arriver)
- SnowB5 (risqué pour avoir un trick de fin aussi bon que celui que j'ai eu)

Le reste c'est du 800K+ donc pas worth sans me ruiner xddd
xd.
Image IPB
Image IPB

#2987 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 21 mars 2018 - 14:01

Va pour le deuxième paragraphe alors ? :)
En fait avec IslandB3 c'est que tu tentes des quitte ou double, mais tu les rates à chaque fois apparemement. Je pense qu'il vaudrait mieux être plus raisonnable en terme de grosses maps et plutôt se focaliser sur des maps moins jouées, plus faciles peut-être, pour te reposer en quelque sorte du hunt de IslandB3,etc... et t'améliorer (CoastB5).
En gros hunt des maps que tu joues peu ou jamais où t'as peu de points. Je pense qu'en terme de ratio copper/sp ça devrait être bon :)

Lel mes maps "race" moyennes sont entre 5k et 10k sp, après c'est des temps de fou pour mon niveau (ou de la luck)
En Stunt 20k par map c'est un peu faiblard pour moi, mais après c'est très disproportionné en termes de sp le mode stunt.

#2988 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 22 mars 2018 - 01:07

RallyB4 : échec pour le moment, 7K de dépenses pour rien. Ca fait clairement chier parce que la dernière fois j'avais dépensé 400 coppers, et là j'ai le seum parce que sur un malentendu ça peut passer. Ca risque de devenir une IslandB4, il me faudrait énormément de coppers parce que ma moyenne pour faire une amélioration digne c'est entre 9 et 10K de dépenses quand la map c'est pas du full luck (coucou IslandC2 2,7k de dépenses xddd)
J'ai hunt pendant 2h30, ça m'a suffi pour aujourd'hui, je commence à fatiguer. Relou parce que durant les partiels je ne pourrai pas jouer, il va falloir que je la reprenne dans une semaine, enfin bref fuck ce mode solo de merde, je compte m'arrêter là et reprendre dans deux semaines une fois que tout sera fini. Quoique demain je la tente. Et après j'attends deux semaines. Mais j'aimerais un élan de générosité de tous ceux qui peuvent. :(

Le plus chiant dans tout ça c'est qu'on dirait vraiment qu'il existe un "Dieu" du mode officiel qui va dire "non" chaque fois que je voudrai tenter de passer au-delà des 70 millions. Personne a jamais remarqué qu'il m'était impossible de dépasser 70 millions et que je restais bloqué à 69 ? xd
Nan mais RallyB4 me saoule bien cordialement, et pourtant vu les coppers que j'ai dépensés jusqu'à présent il faut que je continue... remember RallyA3... remember IslandC1... remember toutes ces maps à 9k de dépenses sur lesquelles au bout d'un certain temps j'ai enfin réussi à améliorer. RallyB4 se joue sur UN virage, j'espère vraiment qu'elle dérogera pas à la règle surtout que la dernière fois que je l'avais jouée le score était sorti super rapidement. Guess they don't want me to reach 70 million then. :rolleyes:
xd.
Image IPB
Image IPB

#2989 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 23 mars 2018 - 11:45

Fallait bien que je sorte une vidéo sur IslandB4 quand même :lol:

xd.
Image IPB
Image IPB

#2990 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 23 mars 2018 - 12:24

j'adore la fin mdrrr
Image IPB
Image IPB

#2991 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 31 mars 2018 - 18:16

La mort faut que je reprenne SnowB5 -_- Lanz m'a battu j'ai perdu genre 150k <_<
xd.
Image IPB
Image IPB

#2992 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 03 avril 2018 - 11:19

Bon petite revanche, l'ex-aequo avec Kripke me fait chier (au pire il a perdu 500K) mais au moins j'aurai repris mes points, un joli score à sept chiffres en espérant qu'il dure parce que Lanz me paraît assez déter... :unsure:
SnowB5 :
1 052 133 SP !! (20.59) Top 3 ! (2 + ex-aequo avec Kripke)
Ancien record : 20.63 (-0.04 !), 631 240 SP (+ 420 893 !!!!!!!!!!), top 5 (+ 2 places !)
3 156 600 SP pour le WR détenu par Techno en 20.50 (+0.09) :)
Cette fin mon dieu... Techno avait amélioré la map et avait un début de MONSTRE, et malgré ça mon finish du .63 était quand même plus rapide de quatre centièmes (j'ai calculé en gros je passais de +0.17 à +0.13).
Au bout de 11000 coppers (wow ça fait beaucoup xd) et après deux égalisations, trois 20.65 et un 20.66 (gg bug réception à la fin alors que j'ai eu un sick finish) j'ai eu un +0.15 au dernier CP (moyen par rapport à certains +0.10/+0.11 que je pouvais avoir lorsque je me faisais pas KICK PAR CE RAMPBUG DE MES C*******), et comme toujours je tente le trick. Et là +0.09 au finish :blink:
En gros ça veut dire que j'ai pull out mon meilleur finish ever, gagner 0.06 sur le .50 de Techno alors que son finish était meilleur que son précédent, c'est vraiment avoir le cul bordé de nouilles et ça me sera impossible (si je suis amené à reprendre la map dans le futur) de sortir un trick comme celui-là.
Bref nouveau score à sept chiffres en gardant à l'esprit qu'il peut sauter à tout moment. J'aurais préféré .58 qui me donnait 50% de SP en plus mais bon on va faire d'autres maps. Fun fact : c'est ma seule map B à sept chiffres (depuis que DesertB1 et StadiumB4 ont rip :( )
xd.
Image IPB
Image IPB

#2993 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 04 avril 2018 - 11:17

Bien joué tu reviens a 69M ^^ (je t'ai jammais vu a 70 mdr)
Putain moi j'ai perdu 30% de mes points sur SnowE en passant de 4eme a 6eme ca fait chier :angry: (mon Top 10 ne comporte plus aucun snow :( )
encore un qui me double et j'ai plus les 100k dessus (au pire je peux la reprendre un -0.67 est faisable pour reprendre les 60k perdus)
Je pourrai aussi tenter BayE mais trop risqué , c'est 140k si je fais top4 (c'est bien ca ?) c'est tentable mais la je suis a sec
Bon je viens quand meme de faire un 70k sur BayD5 (top 10 Monde yay !) , ce qui compence ma perte sur SnowE

Modifié par Theilluminati777, 04 avril 2018 - 11:21.

Image IPB
Image IPB

#2994 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 04 avril 2018 - 11:25

Nouveau score améliorable, je voulais faire mieux sur celle-là, et du coup après on va saigner du Rally (environnement sur lequel j'ai perdu pas mal de points récemment) :
SnowA2 :
461 900 SP (9.94) Top 8 (7 + 1 ex-aequo avec Lanz)
Ancien record : 10.00 (-0.06), 230 900 (+ 231 000 !!!!!), top 16 (+ 8 places !)
3 695 900 SP pour le WR détenu par Techno en 9.72 (+0.22) :)
Map à cut, rien à rajouter... l'idée c'est dès le premier virage de couper par la montagne à gauche, c'est assez chaud parce qu'il faut une bonne trajectoire.
Je sais pas si je la retente pour aller chercher plus loin (.90 ?), il me reste 16K coppers, ça fait 600 essais avant de descendre en-dessous du seuil de 10K (j'ai commencé hier soir à 21K coppers il me semble)
7,5 millions en Snow, faut que j'essaie de sécuriser tout ça...

EDIT : t'as posté en même temps donc je vais quand même réagir à ton post ^^

Voir le messageTheilluminati777, le 04 avril 2018 - 11:17, dit :

Bien joué tu reviens a 69M ^^ (je t'ai jammais vu a 70 mdr)
Mai 2017 j'étais à 70 millions au moment où j'avais le WR sur BayC3 et sur BayD2 et D3 avant de tout perdre xd

Putain moi j'ai perdu 30% de mes points sur SnowE en passant de 4eme a 6eme ca fait chier :angry: (mon Top 10 ne comporte plus aucun snow :( )
encore un qui me double et j'ai plus les 100k dessus (au pire je peux la reprendre un -0.67 est faisable pour reprendre les 60k perdus)
SnowE ? Ca fait longtemps que j'en avais pas entendu parler tu me donnes des idées :D

Je pourrai aussi tenter BayE mais trop risqué , c'est 140k si je fais top4 (c'est bien ca ?) c'est tentable mais la je suis a sec
Bon je viens quand meme de faire un 70k sur BayD5 (top 10 Monde yay !) , ce qui compence ma perte sur SnowE
Yep j'ai 138K au top 4, mais c'est ma deuxième map E (après IslandE à 150K) donc tu vas te calmer de suite stp :D
Et GG pour BayD5 ;)

Modifié par Toyeca, 04 avril 2018 - 11:29.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2995 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 04 avril 2018 - 17:54

A défaut de faire le fameux kickflip tant rêvé par Techno, j'ai au moins sorti cette map de la merde en la passant Top Tier maps B et en gagnant plus de 500K SP :)
BayB5 :
658 125 SP ! (30.19) Top 4
Ancien record : 30.38 (-0.19 !!), 138 474 (+ 519 651 !!!!!!!!!!!!), top 19 (+ 15 places !!)
2 632 800 SP pour le WR détenu par Riolu en 30.06 (+0.13) :)
Map assez technique mais comprendre comment elle fonctionne permet de se débarasser de pas mal de problèmes sur les points ci-dessous :
1 - Virage à droite en sortie du tunnel juste avant le petit saut grille, il faut se débrouiller pour que la voiture reste droite, afin de serrer le demi-tour suivant sans partir en drift.
2 - Le grand saut grille avec la réception sur route (juste après ce demi-tour), c'est assez technique, il faut pas arriver trop vite sinon la voiture prend un méchant ralentissement du fait du passage de rapport : il faut rester en 3e vitesse pour ne pas taper de ralentissement (généralement celui-ci s'accompagne d'un bug réception xd). La voiture passe en 4e à 341 km/h, inutile de dire qu'il faut arriver à 340 (341 au début de la montée, que la voiture ait pas le temps de passer la 4e) pour finir avec la vitesse optimale au moment du saut.
3 - Le saut avant la partie offroad, il faut se débrouiller (je sais pas comment on fait) pour incliner la voiture vers l'avant, afin d'avoir une réception clean et pouvoir commencer à négocier le virage suivant.
4 - Le reste c'est du virage tight (que mon .19 a passé full safe xdd).
Bref c'est pas du cancer mais elle n'en reste pas moins technique (elle m'aura coûté 3000 coppers si l'on exclut les 1000 coppers pour les tentatives de kickflip xd)

En tout cas c'est assez cool ça fait une amélioration, si j'avais eu beaucoup plus de coppers (plus de 200K sinon c'est trop risqué) j'aurais pu m'attaquer aux huit maps de ma DEATH LIST :
- IslandB4
- RallyB2
- RallyA3
- DesertB2
- DesertA5
- BayB3
- CoastB1
- SnowC4
Ainsi qu'aux magnifiques maps de précision où tous les centièmes comptent :
- SnowA1
- SnowA5 (go .12 xddd)
- SnowB1
- IslandA2
- BayA3
- RallyA4
Et saigner du Rally aussi parce que y a des maps où j'ai perdu trop de points :
- RallyB5
- RallyA5
- quelques Rally C et D aussi...
xd.
Image IPB
Image IPB

#2996 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 05 avril 2018 - 21:07

En fait BayB3 fait pas du tout partie de la Death List, elle est même assez agréable à hunt, le wallhit est rigolo et c'est plus secure que le dérapage en montée :) par contre BayA5 peut faire partie de la Death List pour le coup (amélioration 70K, non significative, je suis passé à 230K je vais pas trop m'attarder dessus, parlons plutôt de B3 xd)

BayB3 :
510 683 SP (24.36) Top 6
Ancien record : 24.49 (-0.13 !!), 170 161 SP (+ 340 522 !!!!!!!!), top 18 (+ 12 places !!!)
3 064 600 SP pour le WR détenu par Riolu en 24.26 (+0.10) :)
L'idée c'est que ça s'est fait par petits coups, j'ai d'abord fait 24.46, puis .37 et vu que j'étais double ex-aequo (Luffy et Lanz) bah je me suis débrouillé pour me sortir, c'était chose faite avec -0.01
Les suivants c'est Vins (enfin Techno mais bon voilà) en .35, Zeref (Techno aussi j'imagine ?) en .33, Techno en .30, Rotaker (Tech... non c'est lui-même là xdd) en .27 et enfin Riolu en .26
Pour ce qui est de la map, c'est de la précision dans le tunnel (passer le plus proche possible du mur), la suite c'est tourner sans déraper et à la montée il faut toucher le mur de gauche et ralentir, et tourner sa voiture de manière à préparer la partie offroad (passer entre les lampadaires). Le reste faut regarder le replay WR de Riolu :)
Autre chose, j'approche les 6,5 millions d'SP en Bay et si je me trompe pas j'ai désormais 70 millions :D c'était pas arrivé depuis mai 2017 à l'époque où j'avais WR BayC3, D2 et D3 et 400K sur la moitié des maps Rally (des gros scores sur RallyA3, A4, A5, B1, B3 et B4 qui ont tous RIP).
Bref 44e score à plus de 400K SP, à 50 scores je fais une vidéo :)
Normalement sous réserve que je perde aucun sept chiffres/900K j'ai effectivement 70 millions là ;)
Concernant la map je vais peut-être continuer de la hunt, y a moyen que je sorte un .32 ^_^ ça fait 766K si j'y arrive :)

EDIT : ah bah c'est drôle j'ai 200K sur toutes les maps B non-Stadium (il manque StadiumB1 à 58K et B5 à 40K xddddd)

Modifié par Toyeca, 05 avril 2018 - 21:12.

xd.
Image IPB
Image IPB

#2997 OFFLINE   Akantor

Akantor

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:46

"C'est drôle j'ai 200k sur toutes les maps B"
"Drôle"
x)

#2998 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:23

Oh bien joué pour BayB5 , elle est vraiment pas évidente a maitriser oui (moi j'ai 110k dessus quand même) perso ça m’étonnerai que le kickflip soit possible ^^
"En fait BayB3 fait pas du tout partie de la Death List" si si regarde bien :lol:  , celle aussi est chiante surtout quand tu dois taper le mur avant le saut et bien viser en plus ça passe genre 1 fois sur 10.
Bien joué pour les 70M mais il me semble que phil t'a bouffé ton top2 sur CoastD2 ^^
"ah bah c'est drôle j'ai 200K sur toutes les maps B" ah bah c'est drôle moi j'ai 2k sur toutes les maps B :D

Bon tu m'a donné l'idée de faire une death list donc je vais m'y mettre :
BayB2 , avec un peu de chance je peux gagner 40 ou 50k de plus dessus
StadiumA5 , un 40k est possible même si elle est bien Random
DesertB1 , j'ai jamais descendu sous les .7x donc 20 ou 30k en plus max
DesertB3 , super chiante y a 30 ou 40k max en plus
StadiumB3 ,
IslandB5 , (je peux monter a 20 30k pas plus)
StadiumC1,
IslandC1
Une bonne partie des DesertC qui sont pauvres en SP
BayC5
BayD2 ? (cut risqué mais je peux me faire 200k)
CoastD2 , D4 et D5
CoastE , SnowE , BayE
IslandD5
Voila avec ça je peux déjà arriver a 8Millions mais j'ai pas vraiment de coppers :/
(j'ai listé que les United y en a dans les StarTrack et Nations mais d'abord je vais faire ceux la

Bon j'ai quand même fais un score :
C08 - Obstacle => 25.44 , 40k SP top 33 Monde
Map ou seulement 2 drifts sont déterminants , le zigzag au début est aussi assez difficile a maitriser sans compter les bugs de bordure qui peuvent t'arriver
un .3x viendra surement plus tard

Modifié par Theilluminati777, 06 avril 2018 - 08:25.

Image IPB
Image IPB

#2999 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • 3 025 messages

Posté 06 avril 2018 - 11:56

Voir le messageTheilluminati777, le 06 avril 2018 - 08:23, dit :

Oh bien joué pour BayB5 , elle est vraiment pas évidente a maitriser oui (moi j'ai 110k dessus quand même) perso ça m’étonnerai que le kickflip soit possible ^^
"En fait BayB3 fait pas du tout partie de la Death List" si si regarde bien :lol:  , celle aussi est chiante surtout quand tu dois taper le mur avant le saut et bien viser en plus ça passe genre 1 fois sur 10.
Bien joué pour les 70M mais il me semble que phil t'a bouffé ton top2 sur CoastD2 ^^
"ah bah c'est drôle j'ai 200K sur toutes les maps B" ah bah c'est drôle moi j'ai 2k sur toutes les maps B :D
BayB3 fait pas partie de la Death List parce qu'elle m'aura pas beaucoup fait mal pour l'améliorer, contrairement à RallyB2, A3, DesertB2 et A5, IslandB4 et CoastB1 et même BayA5, où sur chacune de ces maps je sais déjà que ça sera désespéré si jamais je tente de les améliorer. Ce qui n'est pas le cas de BayB3 :)
Ouais Phil sur CoastD2 il m'a roast impossible que je le reprenne. C'était assez attendu que quelqu'un s'insère entre Techno et moi, parce que bon j'avais une seconde de retard :lol:

Parlant des 200k sur les maps B non-Stadium, j'ai aussi 200k sur toutes les maps A non-Stadium, et le plus drôle c'est que ma pire map A c'est StadiumA5 avec 140K :lol:

Bon tu m'a donné l'idée de faire une death list donc je vais m'y mettre :
BayB2 , avec un peu de chance je peux gagner 40 ou 50k de plus dessus
StadiumA5 , un 40k est possible même si elle est bien Random
DesertB1 , j'ai jamais descendu sous les .7x donc 20 ou 30k en plus max
DesertB3 , super chiante y a 30 ou 40k max en plus
StadiumB3 ,
IslandB5 , (je peux monter a 20 30k pas plus)
StadiumC1,
IslandC1
Une bonne partie des DesertC qui sont pauvres en SP
BayC5
BayD2 ? (cut risqué mais je peux me faire 200k)
CoastD2 , D4 et D5
CoastE , SnowE , BayE
IslandD5
Voila avec ça je peux déjà arriver a 8Millions mais j'ai pas vraiment de coppers :/
(j'ai listé que les United y en a dans les StarTrack et Nations mais d'abord je vais faire ceux la
Intéressant ^_^
- BayB2 n'est pas dans la Death List parce que j'ai 500k dessus améliorable avec de la foi, je pense pas qu'elle va faire si mal que ça
- StadiumA5 pourrait y figurer, mais les Stadium si je les mettais dans la Death List on passerait de 8 maps à 20 xd
- DesertB1 j'ai beaucoup de points donc ça ressemblerait plutôt à une map Blacklist (les maps que je ne jouerai plus ou alors pas avant un an)
- DesertB3 je suis plus confiant que DesertB2 ou A5 pour le coup
- StadiumB3 idem que StadiumA5, death list cachée...
- IslandB5 me semble mieux que l'autre cancer juste avant (IslandB4) où j'ai déjà cramé plus de 30k coppers en tout
- StadiumC1 idem que StadiumB3 et A5, je pourrais tenter le flip à la fin (Turbo a WR officiel avec) mais je me dis que faire du United c'est plus rentable
- IslandC1 plutôt Blacklist que Death List parce que j'ai 770K dessus et que je compte pas la reprendre...
- Les DesertC perso je suis tranquille parce que ma pire map c'est DesertC4 avec 350K SP xdddd
- BayC5 améliorable pour ma part mais pas Death List
- BayD2 blacklist (les trois autres sont trop loin pour que j'améliore mon top 4)
- CoastD2 idem, D4 et D5 je les reprendrai pas tout de suite mais possible que dans un futur de riche elles y passent...
- CoastE idem que D4 et D5 pour avoir 100K+ partout en Coast, SnowE clairement je peux reprendre mon top 3 mais il me faut plus de coppers et faut que je tryhard le tree cut au milieu de la map pour gagner trois-quatre secondes xd
- BayE top 4 donc balec
- IslandD5 to-do list dans un futur où IslandB4 est débloquée (de manière générale je reprends pas les maps Island tant que j'ai pas saigné IslandB4 et que je l'ai pas sortie de la merde)

Pour moi la Death List c'est vraiment ces maps cancer qui m'ont déjà bien saoulé par le passé, où j'ai des classements de [censuré] et des temps qui sont super loin de mon potentiel maximum, et où même les dépenses les plus exorbitantes ont pas suffi (IslandB4, RallyB2, DesertB2, DesertA5, CoastB1, RallyA3, et BayA5 dans une moindre mesure). C'est les maps sur lesquelles j'ai un potentiel sept chiffres (sauf BayA5) mais qui sortira jamais...

Bon j'ai quand même fais un score :
C08 - Obstacle => 25.44 , 40k SP top 33 Monde
Map ou seulement 2 drifts sont déterminants , le zigzag au début est aussi assez difficile a maitriser sans compter les bugs de bordure qui peuvent t'arriver
un .3x viendra surement plus tard
Pas mal :)

Bref moi je viens de faire ça, reste plus qu'à comprendre comment sortir du grass-slide sans perdre de vitesse :
StadiumB1 :
199 312 SP (23.00) Top 41
Ancien record : 23.30 KB (-0.30 !!!), 58 719 SP (+ 140 593 !!!), top 139 (+ 98 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
8 175 800 SP pour le WR détenu par Racehans en 22.47 (+0.53) :)
Map Dirt bien cancer, je rentre pas dans les détails parce que je suis une b*** en Dirt et que je sais pas expliquer le truc, juste qu'avec un pad on peut noslide le premier virage, et qu'on peut grass-slide le dernier demi-tour. Reste à quitter le grass-slide ensuite (c'est pas comme sur IslandA1 et A4 où d'un côté t'as du temps en l'air pour remettre ta voiture droite et de l'autre t'as pas besoin de la remettre droite), d'après Rollin Storm ça demande beaucoup d'entraînement, il faut d'abord lâcher le stick (arrêter de tourner), lâcher le frein et ensuite tourner dans l'autre sens. Le tout sans perdre trop de vitesse parce que sinon rip.
Il me reste 5K coppers donc j'économise là...

EDIT : j'ai censuré des trucs parce que les admins aiment pas :ph34r:

Modifié par Toyeca, 06 avril 2018 - 15:51.

xd.
Image IPB
Image IPB

#3000 OFFLINE   Theilluminati777

Theilluminati777

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 08 avril 2018 - 20:02

beurk StadiumB1 , une des maps nadeo les plus cancers de nadeo , elle est full bug en plus d’être inintéressante , c'est triste de se dire qu'une bouse pareille vaut 8M de SP alors que t'a des maps de très bonnes qualités qui valent a peine 200k (je pense notamment aux ST) , sinon bien joué quand même ^^ j'ai 15k dessus et impossible de faire mieux xD

Concernant la death list pour moi c'est plutôt un groupe de maps divisé en plusieurs sous-groupes selon leur priorité et le nombre de points qu'elles rapportent ainsi que la difficulté d'amelioration

Nouveau ptit score (full seum) => PuzzleC3 , 64k SP 21.51 , top8 Monde (c'est drôle je suis passé juste devant toi :lol: ) ce score a été réalisé avec les 10 derniers coppers qu'il me restait donc bon xD (un peu comme StarBayD2 mais ça c’était avec les 30 dernières , ce top2 est toujours en vie au passage et j'ai gagné 1400 points par rapport a 2017 quand je l'ai fait ^^) ,
revenons a PuzzleC3 , quand je pense au fait que si je me mets -0.06 je double mes points (mon début est bof bof) , c'est obligé je vais la reprendre
EDIT : je viens de faire 21.37 en non-officiel :mellow: , je pourrai aller checher rad en .31 ou meme techno en .27 voir meme kripke en .20 mais j'ai que 40copprers donc c'est mort xD (le WR rapporte quand meme un demi million) , la fin de mon run était pas ouf -0.10 ez

Modifié par Theilluminati777, 09 avril 2018 - 12:02.

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)