Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3001 réponses à ce sujet

#3001 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 972 messages
  • Locationde skis :p

Posté 18 avril 2018 - 13:22

Petite mésaventure en mode officiel alors que je tentais de hunt BayC5 (parce que je suis descendu sous les six chiffres en officiel...), je vous explique vite fait parce que ça m'a vraiment fait super peur :
- Je joue la map et j'améliore mon temps et je me retrouve égalité avec blackq en top 5 (41.87) au bout de 2600 coppers (je mettrai le détail avec les points juste au-dessous)
- A un moment j'essaie de continuer de hunt, mais mon pad fait faux contact (ça arrive de temps en temps), écran bleu mon ordi reboot
- Ok je remets bien le pad etc, je vérifie que j'ai toujours mes connexions un peu partout (Internet Explorer avait la fâcheuse manie de virer tous les cookies lorsqu'il y avait un problème de PC et reboot anormal, Firefox a pas l'air de le faire donc c'est bien)
- Je rallume TrackMania et là HORREUR !! Mon profil a disparu... le fait de faire "créer un nouveau profil" me remets mon profil mais crée (je sais pas du tout pourquoi) un fichier Profile avec un nom différent ainsi qu'un nouveau fichier Scores. Donc techniquement toutes mes médailles et autosaves sont PERDUS à moins que je change le nom du fichier Profiles. Mes skins disparus (ok je peux les remettre), ma description disparue (ok je peux la remettre), mon avatar disparu (ok je peux le remettre) bref le truc bien casse-couilles même si en soi c'est pas le truc le plus grave.
Ce que j'ai fait c'est que j'avais sur le réseau de ma maison dans le sud de la France (auquel je peux accéder par une connexion bureau à distance, nécessaire vu que je suis à Metz, bats les couilles de la sécurité) une version du fichier Profiles qui datait de juillet 2017, donc je l'ai prise et j'ai pu remettre mon profil à neuf et à peu près régler le problème (seule la buddylist est pas actualisée et montre les logins pour les comptes que j'ai ajoutés entre juillet 2017 et aujourd'hui.
Du coup je reprendrai TrackMania demain pour que le bug des SP in-game soit réglé (genre wtf j'avais 67k SP en tout avec le nouveau profil, ce qui est assez improbable quand t'as un top 10 qui va de 910K à 3,6 millions xd), en attendant j'ai pu remonter à six chiffres sur BayC5 ;)

BayC5 :
193 700 SP (41.87) Top 6 (5 + 1 ex-aequo avec blackq)
Ancien record : 42.16 (-0.29 !!!), 96 800 SP (+ 96 900 !!), top 12 (+ 6 places !)
1 162 100 SP pour le WR détenu par Techno en 41.57 (+0.30) :)
Avant que je parle de la map en elle-même, c'est assez ridicule à quel point les maps Bay à partir de la difficulté C (voire à partir de B5 en fait) rapportent vraiment pas de points (IslandD5 rapporte plus, à titre de comparaison...). C'est vraiment scandaleux quand on pense que certaines d'entre elles mériteraient plus de points (B5 par exemple) alors que certaines maps dans d'autres environnements donnent trop de points pour leur qualité (IslandB4, RallyB2 etc).
Bref, la map en elle-même me pose beaucoup de problèmes pour être honnête, y a trois passages vraiment cancer ou au moins sur lesquels il faut se concentrer :
1 - le premier saut au niveau du bloc pont, il faut vraiment opérer avec énormément de précision pour ne pas toucher ni les petits poteaux blancs sur les côtés ni le gros pylône au milieu du bloc, et aussi se débrouiller pour atterrir sur quatre roues pour préparer le virage suivant.
2 - la rampe, qu'il faut prendre le plus bas possible pour minimiser le temps en l'air, et sortir sans drift ofc
3 - la sortie du dock, il faut pas prendre l'espèce de gros saut au milieu mais celui sur le côté à gauche qui permet de bien diminuer le temps en l'air. Problème : les lampadaires sur le côté...
Attention aussi à la fin où il faut une bonne trajectoire sinon on a vite fait de perdre du temps...
Bref du coup j'ai désormais de nouveau 100K partout en Bay, c'est con parce qu'avec -0.01 j'avais 230K mais un quart d'heure plus tard mon PC a préféré lâcher et me corrompre mon compte (EDIT : pas mon compte, le fichier .Profile.Gbx) plutôt que me laisser hunt la map en toute tranquillité.

Modifié par Toyeca, 18 avril 2018 - 13:22.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3002 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 788 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 avril 2018 - 13:57

comme dit dans la faq, les sauvegardes, cayé le bien.... :ph34r:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)