Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mode Officiel : Vos Skillpoints, Votre Activité, Etc...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#3076 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 16 avril 2020 - 23:44

Encore du DXTweak en améliorant un autre record, cette fois-ci en Island, et là pour le coup DXTweak aide grandement niveau précision vu qu'avec les bons paramètres de sensibilité on peut tourner à la butée du stick sans jamais drifter :o

IslandA5 :
796 117 SP ! (17.59 DX) Top 6 (4 + 2 ex-aequos avec Btonios et Rotaker…)
Ancien record : 17.61 (-0.02), 682 371 SP (+ 113 746 !!!), top 7 (+ 1 place)
4 777 200 SP pour le WR détenu par riolu en 17.52 (+0.07) :)
Je pense que je n'ai pas à présenter cette terrible map de précision qui s'est transformée en cutmap courant avril 2015 (merci Lanz mdrr), pour les explications faut revenir courant page 60 je sais plus trop, j'avais bien détaillé la marche à suivre pour passer le cut dans les meilleures conditions :)
Clairement améliorable (surtout vu les SP que j'engrange à chaque centième gagné sur la map…), je continuerai demain, tout ce que je peux dire c'est que DXTweak aide grandement à la précision sur cette map (en fait c'est surtout pour la correction de la zone morte qui est engendrée par DXTweak que ça m'a aidé à rester droit avant le passage du cut parce que sinon avec le jeu que possède le stick de mon pad vieux de sept ans j'aurais jamais pu rester bien droit).
Désormais 17,3 millions d'SP en Island, et je me rapproche des 78 millions et, même si c'est moins immédiat, des 80 millions :)

EDIT : les astuces (page 59)

Toyeca dit :

1 - Le début c'est de la précision, attention tout de même au virage plat lors du changement de rapport ;)
2 - Dès l'arrivée au checkpoint, il faut serrer à mort le mur de gauche. Vraiment. Genre presque le toucher mais pas le toucher. C'est vraiment dur et c'est épuisant <_<
3 - Lorsque la voiture quitte le bloc de saut par les petites ouvertures sur le côté du bloc, il faut légèrement dévier vers la droite en direction du rocher. Pareil, faut viser au bon endroit pour ne pas sauter trop bas (c'est impossible d'être trop haut :P)
4 - Dès que la voiture est en l'air, elle aura tendance à partir en backflip. Pour éviter ça, il faut tourner les roues vers la gauche afin de stabiliser la voiture.

Modifié par Toyeca, 17 avril 2020 - 13:21.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3077 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 049 messages
  • Locationde skis :p

Posté 17 avril 2020 - 11:33

Troisième map à avoir subi la "modification de la sensibilité" par DXTweak, 2500 coppers y seront restés.
RallyC3 :
418 340 SP (33.18 DX) Top 5
Ancien record : 33.30 (-0.12 !), 209 120 SP (+ 209 220 !!!!!), top 10 (+ 5 places !!)
2 092 100 SP pour le WR détenu par riolu en 32.99 (+0.19) :)
Là c'est presque de la triche en vrai, parce que tous les virages sont plus ou moins larges donc il est possible de grandement baisser la sensibilité du jeu sans pour autant être dans l'impossibilité de finir la map (ou beaucoup augmenter la plage de calibrage de l'axe du stick sur DXTweak en gardant la sensibilité à 1, moi je fais différemment, grande plage de calibrage fixe dans DXTweak pour que le pad "tourne peu" (cinq fois la plage de calibrage de départ) et je modifie la sensibilité directement dans le jeu (par défaut à 5 pour fullsteer et si j'ai besoin de tourner moins je diminue la sensibilité)). Ceci étant dit ça ne fait pas tout, il m'aura quand même fallu 2500 coppers pour finalement améliorer mon temps.
Concernant la map, c'est une map qui est plutôt pas terrible, mais dans une campagne ou toutes les maps sont au mieux moyennes bah finalement RallyC3 s'en sort bien. Le début c'est de la précision, ensuite vient le premier gros saut de la map, où il faut prier pour que la voiture "saute un peu moins haut" pour ne pas taper le haut du checkpoint. Ensuite, lorsque la voiture redescend, il faudra tourner légèrement le stick en l'air pour la stabiliser sinon elle plonge vers l'avant et ça fait perdre beaucoup de temps. Les virages suivants c'est de la corde, mention spéciale au dernier virage qui doit obligatoirement être pris au maximum à la corde en perdant le moins de vitesse, compte tenu de la ligne droite après faut dire que la vitesse en sortie est HYPER importante.
Bon bah nouveau 400k+, le dixième parmi les maps C, 62e map au total à plus de 400 000 SP, quatrième meilleur score en Rally (après A3, A1 et B3), c'est un accomplissement sympa on va dire :) on se rapproche toujours plus des 78 millions :)

Modifié par Toyeca, 17 avril 2020 - 12:31.

xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)